fakir a écrit :C'est étrange mais ça sent vraiment la crise pour les clubs de secondes zone européenne comme nous.
Pour preuve, on a même pas acheté un seul joueur au mercato d'hivers, et ce, pour la première fois depuis que ce mercato hivernal existe.
J'ai bien peur que le Qatar ne veuille pas accueillir tous nos indésirables 
Et on a gagné 2 titres pour la première fois depuis 17 ans, donc sûrement depuis que ce mercato hivernal existe...
Tout ça pour dire que DD connaissait son groupe et ne voulait pas forcément faire de changement
(excepté un départ de HBA ou Petit vélo compensé par l'arrivée de l'autre brésilien cireur de banc...).
Donc je ne suis pas sur que ta preuve prouve quoi que ce soit
Tiens j'ai l'impression de me répéter...
Moi aussi j'écris mon message en double
edith : ah ben non ça ne marche pas
Sinon je vous ai déjà dit que vous étiez fous?
Baka_Survivor a écrit :Spinosi entrainerai les gardiens ivoiriens pour la Coupe du Monde
Content pour lui, tiens. :smoke1:
Spinosi ne sera pas à l'OM après la CDM et son remplaçant cité dans la presse
nie tout contact avec l'OM.
Nous manque un entraîneur des gardiens.
A ce sujet, qq'un a aussi entendu parler de la rumeur Barthez en entraîneur des gardiens de l'EDF avec l'arrivée de Blanc après la CDM ?
Je crois que bon, à partir de là, un joueur de plus ou de moins au mercato ça aurait changé quoi ?
On aurait peut-être gagné contre Benfica, mais on aurait assurément remporté aucun titre, vu comme on a terminé la saison cramé.
paddy a écrit :
Bon itw de José. Par contre il m'a fait rire qu'en il dit qu'à cause de la coupe du monde de la France, les joueurs français sont moins bien en vu en Angleterre et en Italie, c'est pas comme si c'est 2 nations avaient aussi fait une mauvaise coupe du monde

je le trouve posé le José.
Imagine un type qui se réveille 6-8 ans après après avoir été cryogènisé et qui lit une interview d'la caution Marseillaise, il doit halluciner.
genre maintenant : Quest ce qui bloque les négociations à lheure actuelle, Bordeaux et son président ?
Non, ce nest pas Jean-Louis Triaud qui bloque.
genre y a 8 ans : Quest ce qui bloque les négociations à lheure actuelle, Bordeaux et son président ?
Oui, Jean-Louis Triaud est un gros mastre qui va finir les pieds bétonnés dans le vieux port.
C'est vrai que depuis 2-3 saisons, il y a eu une transfiguration. Il a pris sa place et est plus posé, plus pro.
Depuis qu'on est arrivé à se débarrasser de jean Carmet, il doit se sentir moins oppressé dans son caleçon

Olorin a écrit :Bon itw de José. Par contre il m'a fait rire qu'en il dit qu'à cause de la coupe du monde de la France, les joueurs français sont moins bien en vu en Angleterre et en Italie, c'est pas comme si c'est 2 nations avaient aussi fait une mauvaise coupe du monde 
Il doit parler de la mentalité de gréviste, sans doute.
Tout va arriver tu veux dire !
C'est quasi fait, Mamad' va sen aller...
On va le regretter je vous le dis !
A moins que le GRANTATAKAN ait déjà signé !