Olorin a écrit :Sans vouloir leurs trouver des excuses, mais c'était la 2ème repousse, et surtout ils râlent déjà depuis un moment qu'aucun cadre de l'équipe ne vienne aux conf... c'est la goute...
Mais bon, les journalistes, on a l'impression que tout leur est du, que c'est eux qui font la pluie et le beau temps dans le foot 
J'étais à la présentation des trophées au public à la mairie à la fin de la saison dernière, et je confirme cette impression.
En fait, plus ça va, plus je ne supporte pas les journalistes. J'en ai pas rencontré des centaines, mais la plupart sont

Ils pensent tout connaitre, et surtout pouvoir tout juger, tout allumer. Lors de la présentation, la mairie s'est loupée avec la presse. Ils nous ont mal "reçu" on va dire. C'est vrai. Mais attention la réaction des journalistes comme Melle Foxonet pour ne pas la citer.
J'ai eu l'impression que c'était une petite bourgeoise traitée comme une vulgaire fille du peuple

Bon, j'allume HF, non pas que j'ai quelque chose contre elle, mais parce que c'est la seule que j'ai reconnu. Mais la majorité des journalistes présents tenaient le même discours à savoir que c'était scandaleux de travailler dans de telle condition... etc...
Alors que moi, j'aurai tué pour être là où j'étais, et encore plus pour pouvoir travailler avec leur matos.
Ce qui m'amène à deux chose, et j'en terminerai avec le HS :
- S'ils trouvent scandaleux les conditions dans lesquelles ils travaillent, qu'ils changent de métier au lieu de garder des places aussi privilégiées.
- Ces mêmes personnes qui se prennent un peu pour d'autres, il faut bien le reconnaitre, pourraient déjà commencer par bien faire leur travail. Quand on voit les bêtises qui sortent de leur plume...
Bref, c'était mon coup de gueule.