paddy a écrit :Si t'avais pas un netbook sport billy, l'affichage t'aurait permis de voir le topic presque en dessous de celui-ci 
http://www.opiom.net/forums/toit-plus-mo...t1663.html
C'est pas la première fois que je remarque que je n'ai pas accès à tous les topics. Ou plus exactement, que sur la page des topics, il y en a plusieurs qui n'apparaissent pas
Edit: je viens de comprendre. Je n'avais pas vu qu'il y avait une option pour ne montrer que les sujets actifs depuis X temps.

j'ai souri, j'ai beaucoup souri :happy2:
Non il est carnivore ! Il aime tous ce qu'il y a dans le filet.:happy2:
Dans le genre langue de Zahia, dans l'After Foot de Lundi, Riolo a sous-entendu que Nasri et D.Cissé avaient été corrompus lors de notre rencontre de coupe d'Europe contre le Zénith(?)...

Jeroemba a écrit :Dans le genre langue de Zahia, dans l'After Foot de Lundi, Riolo a sous-entendu que Nasri et D.Cissé avaient été corrompus lors de notre rencontre de coupe d'Europe contre le Zénith(?)...

en s'appuyant sur la décla de Diouf "Les vizirs et les nababs"...
En plus il est nul en géographie le machin Riolo
C'était peut être une blague foireuse de sa part ?
Un peu limite de la part de Chelsea de présenter en conf' officielle un joueur qui ne sait rien de son adversaire. Un Malouda aurait été plus approprié, pour le moins.
Et la conférence de presse de Mourinho, où il s'exprime pendant 2 minutes non stop sur la qualité des clubs français, ce que la traductrice résume en 15 secondes!
D'ailleurs, deux réponses plus loin, le Mou a repris de volée la traductrice en lui disant quelque chose comme : "ce n'est pas cela que j'ai dit, mais pas grave, les journalistes eux m'ont compris".
Comment Ancelotti nous prend de haut quand même...
C'est bien, qu'ils continuent de nous sous-estimer, ça risque de leur faire tout drôle! :boxe:
dune a écrit :Comment Ancelotti nous prend de haut quand même... 
Remarque, pour ce qu'on a fait ces dernières années en Champion's League, c'est un peu normal.

C'est pas faux mais quand même... On dirait que pour eux, ils vont rencontrer Auxerre...

C'est pas plus mal les gars ! Je pense que les frenchies Malouda, Anelka et Calcuta vont leur faire comprendre...