opiOM.net

Version complète : Le point presse
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(26-07-2012, 15:46)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Va savoir ce qui m’ a passé par la tête, j’ achète plus l’Equipe depuis l’an pèbre et j’ai craqué sur tout le barouf du numéro géant.
Me suis bien fait avoir.
C’est impossible à lire en bord de piscine ou sur une chaise longue.
C’est plein de feuilles volantes.
De poster à la con
C’est bourré de pub.
Et quand bien même, y’aurai deux ou trois trucs intéressants, ca reste chiant à lire de par le format.
Cono que je suis CAAO8XFQ

Pour un fois que je l'achète pour manger au resto tout seul...je ne vous fais pas un dessin !
Il va plus me servir pour les épluchures...
L'Equipe, même quand ils parlent de Monaco en Une de leur journal, ils sont obligés de parler du PSG Insane

[Image: DYgsX.jpg]
http://www.lequipe.fr/Football/Actualite...ime/307194 Roll Roh punaise, le titre et la photo quoi !
C'est minable et indigne d'un journal qui se veut sérieux.
Onesta devrait démonter entièrement leurs locaux Doctor
Je ne savais pas trop où le proposer, mais j'ai réalisé un article sur l'association Rémy - Gignac, 4-2-3-1, 4-4-2, schémas tactiques animés... : http://www.sharkfoot.fr/2012/09/comment-...my-gignac/ ;)
Je viens de voir passer un tweet :
@Serguei: Thierry Muratelle, qui suivait l'#OM pour la Provence depuis plus d'une décennie, a quitté le journal dimanche

Je ne sais pas si c'est vrai mais du coup on aura plus d'édito de Mr. Cloison-Platre Bye2 (même si ça fait longtemps qu'on en a pas eu)
(02-10-2012, 14:04)Olorin a écrit : [ -> ]Je viens de voir passer un tweet :
@Serguei: Thierry Muratelle, qui suivait l'#OM pour la Provence depuis plus d'une décennie, a quitté le journal dimanche

Je ne sais pas si c'est vrai mais du coup on aura plus d'édito de Mr. Cloison-Platre Bye2 (même si ça fait longtemps qu'on en a pas eu)

Champagne !Burp

Cloison-Platre c'était Muratelle ? Mf_death
(02-10-2012, 15:16)EFC a écrit : [ -> ]

Cloison-Platre c'était Muratelle ? Mf_death

une caricature (mur-attelle)

Edit> Finalement, quand on y pense, le départ de Patrick Poivre d'Arvor n'a pas empêché PPDA de rester aux guignols
Ah bon... il me semble avoir vu un article signé de son nom hier sur la provence.com.

là : http://www.laprovence.com/article/sports-region-5
(02-10-2012, 15:35)Olorin a écrit : [ -> ]une caricature (mur-attelle)

34
J'avais même pas fait le rapprochement.
(02-10-2012, 17:42)EFC a écrit : [ -> ]

34

fessee
EFC, y'a aussi des chances que Joey Baston ne soit pas le vrai !
(02-10-2012, 17:49)El chi a écrit : [ -> ]EFC, y'a aussi des chances que Joey Baston ne soit pas le vrai !

Blondblush
Moi qui m'étonnais de la faute d'orthographe dans son nom. CAAO8XFQ
(02-10-2012, 17:42)EFC a écrit : [ -> ]

34

+1

Pour moi c'était celui qui bouchait les trous Sleep
(17-09-2012, 03:48)J_Alessandroni a écrit : [ -> ]Je ne savais pas trop où le proposer, mais j'ai réalisé un article sur l'association Rémy - Gignac, 4-2-3-1, 4-4-2, schémas tactiques animés... : http://www.sharkfoot.fr/2012/09/comment-...my-gignac/ ;)

La dernière anim est un poil trop rapide mais très bel article
Excellent titre de Monsieur Espi à la une de l'Olympien :Crampon malade !Mf_cupid
J'ai mis du temps à faire le rapprochement avec le slameur
La prochaine fois tu prendras le bus, tu pourras percuter plus vite