(26-07-2012, 15:46)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Va savoir ce qui m’ a passé par la tête, j’ achète plus l’Equipe depuis l’an pèbre et j’ai craqué sur tout le barouf du numéro géant.
Me suis bien fait avoir.
C’est impossible à lire en bord de piscine ou sur une chaise longue.
C’est plein de feuilles volantes.
De poster à la con
C’est bourré de pub.
Et quand bien même, y’aurai deux ou trois trucs intéressants, ca reste chiant à lire de par le format.
Cono que je suis 
Pour un fois que je l'achète pour manger au resto tout seul...je ne vous fais pas un dessin !
Il va plus me servir pour les épluchures...
L'Equipe, même quand ils parlent de Monaco en Une de leur journal, ils sont obligés de parler du PSG
![[Image: DYgsX.jpg]](http://www.buzzpics.de/images/2012/08/14/DYgsX.jpg)
C'est minable et indigne d'un journal qui se veut sérieux.
Onesta devrait démonter entièrement leurs locaux

Je viens de voir passer un tweet :
@Serguei: Thierry Muratelle, qui suivait l'#OM pour la Provence depuis plus d'une décennie, a quitté le journal dimanche
Je ne sais pas si c'est vrai mais du coup on aura plus d'édito de Mr. Cloison-Platre

(même si ça fait longtemps qu'on en a pas eu)
(02-10-2012, 14:04)Olorin a écrit : [ -> ]Je viens de voir passer un tweet :
@Serguei: Thierry Muratelle, qui suivait l'#OM pour la Provence depuis plus d'une décennie, a quitté le journal dimanche
Je ne sais pas si c'est vrai mais du coup on aura plus d'édito de Mr. Cloison-Platre
Cloison-Platre c'était Muratelle ?

(02-10-2012, 15:16)EFC a écrit : [ -> ] (02-10-2012, 14:04)Olorin a écrit : [ -> ]Je viens de voir passer un tweet :
Cloison-Platre c'était Muratelle ? 
une caricature (mur-attelle)
Edit> Finalement, quand on y pense, le départ de Patrick Poivre d'Arvor n'a pas empêché PPDA de rester aux guignols
(02-10-2012, 15:35)Olorin a écrit : [ -> ]une caricature (mur-attelle)

J'avais même pas fait le rapprochement.
EFC, y'a aussi des chances que Joey Baston ne soit pas le vrai !
(02-10-2012, 17:49)El chi a écrit : [ -> ]EFC, y'a aussi des chances que Joey Baston ne soit pas le vrai !

Moi qui m'étonnais de la faute d'orthographe dans son nom.

(02-10-2012, 17:42)EFC a écrit : [ -> ] (02-10-2012, 15:35)Olorin a écrit : [ -> ]une caricature (mur-attelle)

J'avais même pas fait le rapprochement.
+1
Pour moi c'était celui qui bouchait les trous

(17-09-2012, 03:48)J_Alessandroni a écrit : [ -> ]Je ne savais pas trop où le proposer, mais j'ai réalisé un article sur l'association Rémy - Gignac, 4-2-3-1, 4-4-2, schémas tactiques animés... : http://www.sharkfoot.fr/2012/09/comment-...my-gignac/ ;)
La dernière anim est un poil trop rapide mais très bel article
Excellent titre de Monsieur Espi à la une de l'Olympien :
Crampon malade !

J'ai mis du temps à faire le rapprochement avec le slameur
La prochaine fois tu prendras le bus, tu pourras percuter plus vite