opiOM.net

Version complète : Le point presse
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
En grosse une de L'Équipe "nos gardiens sont-ils mauvais ?" avec la boulette de Mandanda en illustration. Pas sur que ça va aider notre capitaine, ça peut même le déstabiliser encore plus. DepressedDepressed
Et comme par hasard, ils choisissent Mandanda en photo dans une posture assez ridicule.
La trashitude de L'Equipe se confirme. Ils ne font plus de unes sur l'OM depuis plusieurs semaines, sauf quand il s'agit de nous basher.

Bizarrement les accusations étayées de France Football sur le fait que le Qatar a acheté la coupe du monde 2022 les intéresse bcp moins, pourtant c'est le début d'un scandale immense. Mais bon L'Equipe va agir avec le Qatar comme ils l'ont fait avec Armstrong, ils vont attendre qu'il soit à terre pour porter le coup de grâce...Business is business

Connaissant Mandanda, je pense qu'ils lui font un joli cadeau. C'est pas le genre à être destabilisé, au contraire je pense que ça va le remotiver à mort et lui donner un bon petit coup de fouet. Cool
Si vous voulez rire, Ribéry passe dans Luis attaque aujourd'hui.
Une discussion entre Ribéry et Luis Fernandez : jour de deuil pour la langue française et toute la Francophonie.
Laugh

Saint Bescherelle priez pour nous et pardonnez leur leurs offenses.Pope
(29-01-2013, 09:20)Supernova a écrit : [ -> ]Bizarrement les accusations étayées de France Football sur le fait que le Qatar a acheté la coupe du monde 2022 les intéresse bcp moins, pourtant c'est le début d'un scandale immense. Mais bon L'Equipe va agir avec le Qatar comme ils l'ont fait avec Armstrong, ils vont attendre qu'il soit à terre pour porter le coup de grâce...Business is business

Ça a l'air énorme cette histoire!

http://tempsreel.nouvelobs.com/sport/201...-2022.html

[Image: FF.JPG]
Hein.... Un tel pays de football, avoir une coupe du monde sur des critères autres que sportif ? Nooooon !
Je suis curieux qu'une telle enquête puisse sortir dans FF qui fait partie du groupe Amaury, propriétaire aussi de L'Équipe et qui a d'excellents rapports avec le Qatar.
Le rdv à l'Elysée entre Sarkozy, Platini et Al Thani quelques jours avant le vote, c'est quand même un truc de dingue. Et Platini avait avoué il y a 2 ans qu'il avait voté pour le Qatar et que Sarkozy lui avait vivement conseillé de le faire.

http://tempsreel.nouvelobs.com/sport/201...qatar.html
Comment ça ? Vous voulez dire que Sarkozy est responsable du rachat du QSG ????

punaise on en parle depuis deux ans de ça ! Mais on est des rageux mauvaise langue !
C'est vrai que c'est bizarre que ça sorte dans FF. J'avais comme l'impression que les Qatari avait muselé la presse avant d'entrer dans le pays.

Bha si ça pète c'est tant mieux mais ça risque de péter fort, c'est pour cela que j'ai des doutes sur l'issue finale de l'affaire... Whistling
Ne vous inquiétez pas les ronds de serviettes vont mettre un voile pudique sur tout cela.

Sinon personne pour dire que le fils Platini est devenu depuis le big boss de l'équipementier Qatari qui sort de nul part et qui devrait devenir l'équimentier du PQSG histoire d'injecter plusieurs centaines de millions en vue du Fair Play financier.
Bof...C'est comme l'attribution des J.O,il y a tellement de pognons et d'intérêts,ça vous étonne qu'il y est de la corruption?Laie11
(29-01-2013, 12:24)Kodiak a écrit : [ -> ]Ne vous inquiétez pas les ronds de serviettes vont mettre un voile pudique sur tout cela.

Sinon personne pour dire que le fils Platini est devenu depuis le big boss de l'équipementier Qatari qui sort de nul part et qui devrait devenir l'équimentier du PQSG histoire d'injecter plusieurs centaines de millions en vue du Fair Play financier.

ho punaize!!! Vghgbg

En cherchant le nom de l'équipementier en question : burrda, j'ai lu burrqa au premier abord, je me suis imaginé 2sec l'équipe du PSG avec ce type de maillot corse
C'est marrant. Je me pose souvent la question de savoir si j'ai bien fait de voter Hollande.

Quand je revois la gueule de Sarkozy, je sais que oui.
Vous êtes vraiment lourds avec vos théories du complot de petits rageux. Avec tout ce que le Qatar fait pour le foot, en France comme ailleurs, et tout ce que Sarkozy a fait pour la France, vous n'avez rien de mieux à faire que de cracher dessus ? Bande de bobos attardés anti-progrès, vous ne comprenez rien à l'économie mondialisée... Et puis toutes ces calomnies ne sont que des manigances de pseudo-journaleux à la solde de Tapie et de la mafia marseillaise ! Diablo

Nan mais je déconne hein...
Ouais bah Tapie là, il fait un peu pouilleux.

Mais bon ça va faire pschit.
(29-01-2013, 16:28)IrishCoffee a écrit : [ -> ]Vous êtes vraiment lourds avec vos théories du complot de petits rageux. Avec tout ce que le Qatar fait pour le foot, en France comme ailleurs, et tout ce que Sarkozy a fait pour la France, vous n'avez rien de mieux à faire que de cracher dessus ? Bande de bobos attardés anti-progrès, vous ne comprenez rien à l'économie mondialisée... Et puis toutes ces calomnies ne sont que des manigances de pseudo-journaleux à la solde de Tapie et de la mafia marseillaise ! Diablo

Nan mais je déconne hein...

Crylol
lemonde.fr relaie http://www.lemonde.fr/sport/article/2013..._3242.html

Bonne synthèse du papier qui souffre donc de l'absence de preuves. En revanche il avance un certain nombre d'indices qui permettent de se faire sa propre opinion. Comme le dit Dayan: "La marge est étroite, presque invisible, entre collusion d'intérêts et corruption".
(29-01-2013, 11:09)Rabbi a écrit : [ -> ]Je suis curieux qu'une telle enquête puisse sortir dans FF qui fait partie du groupe Amaury, propriétaire aussi de L'Équipe et qui a d'excellents rapports avec le Qatar.
Réaction d’orgueil d'une rédaction (aux abois) à l'encontre de la holding Amaury et de la FIFA, après la perte de l'attribution du ballon d'or ???
(29-01-2013, 16:52)Jeroemba a écrit : [ -> ]lemonde.fr relaie http://www.lemonde.fr/sport/article/2013..._3242.html

Bonne synthèse du papier qui souffre donc de l'absence de preuves. En revanche il avance un certain nombre d'indices qui permettent de se faire sa propre opinion. Comme le dit Dayan: "La marge est étroite, presque invisible, entre collusion d'intérêts et corruption".

la commission d'éthique qui est interne à la Fifa Roll On connaît déjà le résultat : pschitt !