:lol::lol: Ce mec est for-mi-dable !!! :lol::lol:
Zubzub a écrit :Grande ouverture vers Babel qui pénètre dans la surface, effectue un passement de jambe avant que je ne le crochète. Penalty peu discutable même si Babel pouvait se maintenir debout.
Non, en fait, ça me fait pas rire

oui surtout que la rodrigue c'est pas un monstre de vivacité..à son âge..avec les blessures.. si je suis keyserien je peux m'inquieter pour qu'il retrouve son niveau d'antan ( DOWTOWN lalallal DOWTOWN lalala....

). Mais bon étant un partisan de la poutre à outrance je lui donne 15 jours pour casser des tibias...
ah oui j'oublias usual est un escroc
A propos de Desailly.
Mardi il était à Chelsea. Il a quand même sorti que Chelsea avait recruté Botswana (en parlant de Bosingwa)....
El chi a écrit :A propos de Desailly.
Mardi il était à Chelsea. Il a quand même sorti que Chelsea avait recruté Botswana (en parlant de Bosingwa)....
J'ai explosé de rire lorsque j'ai entendu ça :lol:
Pareil.Je savais Abrahamovic très riche,de là à se payer un pays.
Dans le même genre,hier,Jacquet a lancé un message subliminal,au lieu de dire Benzema,il a tout simplement laché "Baisez moi",ou un truc s'en rapprochant
je trouve les niveau général des commentaurs tv assez pitoyable...on ne devrait pas tendre un micro et simuler un orgasme à chaque j(o)ute verbale sous pretexte que ce dernier a été champion... j'arrivais à faire abstinence autrefois, mais là je trouve que c'est trop..entre larqué sur TF1 et les champignons de 98.... seul duga' propose une vision du match pertinente..et dans un autre registre plus décalé leboeuf....quant aux commentateurs suceurs...un peu de décence quoi.
Personne n'a parlé du grand retour de Nathalie Ianneta sur l'EDD

haydjan a écrit :je trouve les niveau général des commentaurs tv assez pitoyable...on ne devrait pas tendre un micro et simuler un orgasme à chaque j(o)ute verbale sous pretexte que ce dernier a été champion... j'arrivais à faire abstinence autrefois, mais là je trouve que c'est trop..entre larqué sur TF1 et les champignons de 98.... seul duga' propose une vision du match pertinente..et dans un autre registre plus décalé leboeuf....quant aux commentateurs suceurs...un peu de décence quoi.
Qu'est ce qui te faire croire qu'ils ne font que simuler ?

foutcheubol a écrit :Personne n'a parlé du grand retour de Nathalie Ianneta sur l'EDD 
Normal, avec la baisse du pouvoir d'achat on peut pas se payer Canal

Même que je fais 2 repas par jour et que je mets de la sauce dans mes pâtes :happy2:
foutcheubol a écrit :Même que je fais 2 repas par jour et que je mets de la sauce dans mes pâtes :happy2:
ouais mais tu bouffes des pates.
t'es juste une classe moyenne en fait !
El chi a écrit :t'es juste une classe moyenne en fait !
J'ai la Modeste attitude :happy2:
tant que c'est pas la "coupe" Modeste

²...
Pour qui a déjà trinqué avec lui, cela ne fait aucun doute, cet homme n'a aucunement la coupe modeste...:smoke1:
Gerets : «Avec ce que je vois à lentraînement, je veux donner une possibilité à certains qui ont nont pas eu loccasion de se montrer. Car, je ne suis pas sûr quils feront moins bien que ceux sur le terrain»
Site of intégrule