opiOM.net

Version complète : Le point presse
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
C'est exactement ça... Et ils en profitent pour mépriser les Cahiers ("obscure website", "student blog"...) histoire d'appuyer leurs dires.

C'est très moche.
Les Cahiers sont softs, ils ont écrit plusieurs fois qu'ils pensent le journaliste de bonne foi mais trompé par son "informateur". Ils sont plutôt cool quand les autres seraient plutôt à leur ch... dans les bottes.
'sont quand même fort les cahiers, ils ont inventé un truc qui va arrivé Love2

Bon par contre si ce truc arrive vraiment, c'est réellement la fin du football...
Rob Beal (la source de Kay dans l'histoire de la DFL) apparaît vraiment bidon, notamment sur la venue de Beackham à Paris en 2011 : http://blogs.thescore.com/counterattack/...g-in-2011/
Tiens, H.Foxonet balance en passant le nom des auteurs de Pastis à l'OM. Tout le monde savait que Bouchet était dans le coup?
http://aubalconduvelodrome.blogs.lequipe...s-arreter/
(17-03-2013, 17:34)Jeroemba a écrit : [ -> ]Tiens, H.Foxonet balance en passant le nom des auteurs de Pastis à l'OM. Tout le monde savait que Bouchet était dans le coup?
http://aubalconduvelodrome.blogs.lequipe...s-arreter/
Et le commentaire, confraternel, du Douanier (qu'on ne lit plus par ici) qui va bien Whistling
En passant, je suis en train de lire "Marseille Ma Ville" de Xavier Monnier (du site Backchich)...hautement recommandé sur Marseille en général, et l'Om en particulier. J'ai par exemple beaucoup apprécié son regard sans concession sur Diouf, qui confirme toutes les réserves que j'ai toujours eu sur ce monsieur.
(17-03-2013, 19:37)Anikulapo a écrit : [ -> ]En passant, je suis en train de lire "Marseille Ma Ville" de Xavier Monnier (du site Backchich)...hautement recommandé sur Marseille en général, et l'Om en particulier. J'ai par exemple beaucoup apprécié son regard sans concession sur Diouf, qui confirme toutes les réserves que j'ai toujours eu sur ce monsieur.

J'en ai entendu du bien aussi. Surtout sur la véracité de ses propos.
(17-03-2013, 19:37)Anikulapo a écrit : [ -> ]En passant, je suis en train de lire "Marseille Ma Ville" de Xavier Monnier (du site Backchich)...hautement recommandé sur Marseille en général, et l'Om en particulier. J'ai par exemple beaucoup apprécié son regard sans concession sur Diouf, qui confirme toutes les réserves que j'ai toujours eu sur ce monsieur.

Après si on lit Xavier Monnier comme on lisait un Muratelle pour la caution Marseillaise, on peut se dire qu'il y a forcément un milieu juste.
Ou une part belle à la subjectivité.
En d'autres mots, il appartiendra alors aux supporters (ou aux lecteurs) de faire lui-même le tri, car autant Monnier aujourd'hui, que Muratelle hier parlent en supporter, et non en journaliste.

http://www.bakchich.info/sport/2013/03/1...-lom-62259
Le Times a rendu les armes : http://www.cahiersdufootball.net/article...st-annulee

Ça se sentait venir ces dernières heures. L'Independent s'était désolidarisé du Times la veille, et probablement d'autres auraient suivi. Quoi qu'il en soit, ça en dit long sur le cheminement des nymphos en 2013...
Un beau cas d'école en effet. Mais j'ai peur que ce genre d'emballements ne se multiplient dans l'avenir.
Le truc marrant si on ramène cette histoire à l'échelle de notre OM, c'est que, si j'ai bien compris, toutes ces rumeurs d'un rachat de l'OM par un consortium d'Abu Dhabi viennent de ce Rob Beal, qui a donc intoxiqué le journaleux du Times, et avant ça provoqué le buzz Beckham au QSG, entre autres...

Brèfle, on est coincés avec Margarita pour encore un bon moment.Happy
Massilia sans système !!! Excellent titre Pixie
"Ajoutons à cela le non-coaching de Baup, la non-expérience de Franck Passi, la non-compétence de Spinosi, et vous avez un non-club."

J'adore Smoke
Menes, même quand il trouve un joueur de l'OM bon, il faut qu'il y aille de son attaque : "Valbuena (7) : Pas très bon jusqu'à son coup-franc décisif, et comme toujours pas à l'aise dès lors qu'il doit se cantonner à un côté, le Marseillais a pourtant sorti un très bon match. Il obtient le coup-franc qu'il dépose sur la tête de Giroud et son but est remarquable. Comme toujours en équipe de France, il est là. On ne peut en dire autant de tout le monde. "

Ah bon ? Donc on oublie sa passe pour Giroud qui rate un but tout fait ? On oublie son débordement / centre qui amène la première énorme occasion de Benzema ? Banned
Soccer_h4h
(19-03-2013, 19:26)Boban13 a écrit : [ -> ]http://www.sofoot.com/blogs/massilia-san...49405.html

Tout est dit. Excellent papier.

+1 c'est un superbe article,tellement lucide !
(24-03-2013, 13:48)Boban13 a écrit : [ -> ]Menes, même quand il trouve un joueur de l'OM bon, il faut qu'il y aille de son attaque : "Valbuena (7) : Pas très bon jusqu'à son coup-franc décisif, et comme toujours pas à l'aise dès lors qu'il doit se cantonner à un côté, le Marseillais a pourtant sorti un très bon match. Il obtient le coup-franc qu'il dépose sur la tête de Giroud et son but est remarquable. Comme toujours en équipe de France, il est là. On ne peut en dire autant de tout le monde. "

Ah bon ? Donc on oublie sa passe pour Giroud qui rate un but tout fait ? On oublie son débordement / centre qui amène la première énorme occasion de Benzema ? Banned

Je pense comme toi, 7 pour Valbuena avec le match qu'il fait... Il est décisifs sur les 3 buts de l'EDF, 1 but superbe, 2 passes décisives, à l'origine de quasiment toutes les actions dangereuses. Il va falloir qu'il fasse quoi pour avoir un 8 ou un 9 ? CAAO8XFQ

Cela prouve au moins une chose : soit Ménès n'y comprend rien en football, soit il note en fonction de ses amitiés. Je pense qu'avec un tel match, Thierry Henry aurait eu droit à un 11/10 Cool
(24-03-2013, 13:48)Boban13 a écrit : [ -> ]Menes, même quand il trouve un joueur de l'OM bon, il faut qu'il y aille de son attaque : "Valbuena (7) : Pas très bon jusqu'à son coup-franc décisif, et comme toujours pas à l'aise dès lors qu'il doit se cantonner à un côté, le Marseillais a pourtant sorti un très bon match. Il obtient le coup-franc qu'il dépose sur la tête de Giroud et son but est remarquable. Comme toujours en équipe de France, il est là. On ne peut en dire autant de tout le monde. "

Et sa transversale sur le but de Ribéry Bave ?