opiOM.net

Version complète : Le point presse
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(02-04-2013, 14:19)Godfather a écrit : [ -> ]Diouf, pour le calmer, seule une stat suffit: 0 titre. Et ce sentiment que jamais on ne gagnerait quoique ce soit.

J'ai quand même du mal avec l'argument 0 titre. Ne serait-ce que si on regarde quel président de l'ère LD en a eu le plus Bye2
Finale perdue contre un PSG en bois, contre Sochaux. Des places sur le podium mais jamais dans le coup pour le titre, sauf avec Gerets. Mlada Boleslav, le retour catastrophique au Zenit. L'attelage Diouf/la caution Marseillaise n'était pas destiné à gagner quoique ce soit.
[spoiler]Et là, tapis dans l'ombre, boban ouvre dans notepad++ son fichier defence_de_diouf.txt et s’apprête à frapper.[/spoiler]
(02-04-2013, 13:09)Olorin a écrit : [ -> ]
(02-04-2013, 13:07)Elephant a écrit : [ -> ]Ce qui est intéressant, c'est que c'est un tacle direct de Bouchet destiné à ces personnes Buba

Je n'ai pas eu cette lecture là. Plus l'impression qu'il résume le bouquin de Diouf.

C'est justement ce qui me plaît beaucoup dans ce passage. Il résume la pensée de Diouf envers ses prédécesseurs/successeurs, mais tu remarqueras qu'il ne se nomme pas dedans. Il s'omet pour avoir le beau rôle et il en profite pour se laisser aller sur les personnages cités, tout en prétendant que ce n'est que l'avis de Diouf Buba
Tout sauf un hasard à mon sens.
[spoiler]
(02-04-2013, 14:54)kdom93 a écrit : [ -> ]Et là, tapis dans l'ombre, boban ouvre dans notepad++ son fichier defence_de_diouf.txt et s’apprête à frapper.

Vraie info, la faute d'orthographe le prouve Sleep [/spoiler]

[spoiler]Godfather ça rime avec hater. cqfd Sleep[/spoiler]

(02-04-2013, 15:01)Elephant a écrit : [ -> ]
(02-04-2013, 13:09)Olorin a écrit : [ -> ]Je n'ai pas eu cette lecture là. Plus l'impression qu'il résume le bouquin de Diouf.

C'est justement ce qui me plaît beaucoup dans ce passage. Il résume la pensée de Diouf envers ses prédécesseurs/successeurs, mais tu remarqueras qu'il ne se nomme pas dedans. Il s'omet pour avoir le beau rôle et il en profite pour se laisser aller sur les personnages cités, tout en prétendant que ce n'est que l'avis de Diouf Buba

Si tu les écoutes, ils ont tous été géniaux et leurs prédécesseurs/successeurs des baltringues. Attendons l'avis de Dassier, "l'homme aux quatre titres" Sleep
(02-04-2013, 15:04)Mazargues a écrit : [ -> ]
(02-04-2013, 15:01)Elephant a écrit : [ -> ]C'est justement ce qui me plaît beaucoup dans ce passage. Il résume la pensée de Diouf envers ses prédécesseurs/successeurs, mais tu remarqueras qu'il ne se nomme pas dedans. Il s'omet pour avoir le beau rôle et il en profite pour se laisser aller sur les personnages cités, tout en prétendant que ce n'est que l'avis de Diouf Buba

Si tu les écoutes, ils ont tous été géniaux et leurs prédécesseurs/successeurs des baltringues. Attendons l'avis de Dassier, "l'homme aux quatre titres" Sleep

Quand je pense qu'il va sortir son livre en septembre et que tout cela va reprendre de plus belle CAAO8XFQ
Parfait pour animer la période de vide post-mercato.
(02-04-2013, 12:55)PassiOM a écrit : [ -> ]Bonjour à tous,
Très intéressant à lire vos derniers messages Bowdown.

Deep, sur cette hypothèse du choix "4", je n'en sais rien car je n'ai pas non plus les tenants et aboutissants de la chose. Mais cette histoire (m') avait - et je dois pas être le seul- en tout cas donné l'impression d'une différence notable entre une version officielle sortie dans les médias et la réalité.

Si je me souviens du timing, après le décès de feu RLD, Diouf avait donné une interview à France Football où il disait que c'était son choix, alors que j'avais crû comprendre que c'était bien Robert-Louis qui souhaitait originellement la venue de Deschamps. Et à une période où Gerets était encore en poste.

Donc on aurait eu un Gerets dont on savait pertinemment qu'il ne serait plus à l'OM avant même une décision de sa part, et un Diouf chargé de s'occuper de son départ par RLD, qui lui était prêt à concéder que c'était Diouf à l'origine de sa venue. Ceci, bien avant le décès de RLD, mais déjà dès le mois de mars-avril : pour rappel, Diouf avait cité le nom de Deschamps sans qu'on lui demande dans une autre itw accordé à France Football.
Salut PassiOM
Une manière pour le Pape d'estouffer sa bêtise, si tant est qu'elle ait vraiment existé.
On se rend compte aujourd'hui et je le déplorais un moment donné à mon petit niveau, Diouf avait et a encore un égo surdimensionné.
Je rajouterai à ce qu'a dit Bouchet; le fait d'envoyer la réserve à Paris. Grotesque !
Il reste donc dans un coin de ma cervelle cet interview de Gerets, qui me semblait claire à l'époque, mais moi aussi, je ne suis plus tout a fait sûr d'autant que rien ne vient le confirmer.
A propos de Kiplé du jour ! (Feuilleté dans une brasserie)Whistling
Je n'ai pas souvenir de 9 pages pour un 1/4 de LDC de l'OM. Ranting
Partisan ?
Je pense que Gerets aurait prolongé en novembre si on lui avait demandé, car aucune autre piste. Mais en novembre, RLD est très mécontent du travail effectué par Gerets et Diouf, et ne propose rien.

Je pense que quand RLD retourne sa veste, Gerets a déjà des propositions concrètes qui vont l'enrichir fortement, et qu'il ne veut plus resigner.

Je pense aussi que dans le même temps, Diouf a déjà de grosses touches avec Deschamps, et qu'il a bien envie de le faire venir à l'OM.

Enfin, je pense que Diouf et Gerets se sont arrangés pour tout foutre sur RLD et en sortir grand seigneur. Gerets : "je pars avec de super résultats, parce que mon actionnaire ne m'a pas montré de confiance". Diouf : "c'est la faute à l'actionnaire si Gerets part, mais comme je suis un super Président, je vous le remplace par encore mieux : Deschamps".

Les deux en sortent gagnant. Et l'OM aussi vu la réussite de la venue de Deschamps.

Reste que si RLD avait su être un peu plus pragmatique, il aurait fait resigner Gerets en novembre au lieu de l'allumer dans la presse (et à l'époque PERSONNE n'avait compris la sortie de RLD qui était injustifiée) et on ne serait pas en train d'en parler.
(02-04-2013, 18:18)Norbert Pitae a écrit : [ -> ]A propos de Kiplé du jour ! (Feuilleté dans une brasserie)Whistling
Partisan ?

Demain je l'espère cela sera dans la page de faits Divers pour viol en réunion Fuck
plus que l'Equipe, c'est l'emballement médiatique général qui est étonnant.
T'as l'impression d'etre au Liechtenstein avant un match contre le Bresil.
Match du siècle.
Vu l'emballement médiatique qu'il y a depuis l'arrivée des qatariens, puis de Ibra puis de Beckham, cela ne m'étonne pas du tout.
ça me saoul oui mais ça ne m'étonne pas
Facile: on montre que la France est un pays formidable pour le Qatar, à l'instar de ce que représente les Etats-Unis pour l'Arabie Saoudite. Évidemment ce n'est pas merveilleux de financer des salafistes mais avec un peu d'opium ça passe mieux.Pixie
J'ai vu passer un commentaire comme quoi Canal aurait dit "on voit une affiche comme ça tous les 18 ans".
Ça va faire plaisir a l'asm finaliste. A Lyon demi finaliste. Et pas que.
Il manque un bout de la phrase : ça se finissait par "au Parc des Princes".
Ah ça va alors. Effectivement. A Paris, ça arrive tous les 18 ans que le PSG s'offre une vraie affiche. Sleep
https://pbs.twimg.com/media/BG9s5gfCYAAQBUP.jpg

La une de l'équipe alors qu'il y avait un 1/4 de C1 entre autre à commenter. Whistling
Ça commence a se voir sérieusement leur parti pris. Comme si les trois tweets de Barton méritaient une Une. Ils viennent de batte le record du ridicule.
Pour une fois qu'ils font une couv' sur l'OM tu devrais être content. Et puis maintenant tous les supporters de France sauront que Thiago Silva est un travelo. D'une boutade qui aurait pu rester confidentielle, ça devient une affaire nationale et Silva aura gagné de se faire traiter de ladyboy sur tous les stades de France grâce à ce sympathique journal de bouse

(02-04-2013, 18:18)Norbert Pitae a écrit : [ -> ]A propos de Kiplé du jour ! (Feuilleté dans une brasserie)Whistling
Partisan ?

J'ai pas non plus souvenir que l'OM ait sortie un match de cette qualité contre une équipe aussi impressionnante...
(04-04-2013, 03:07)diegogo a écrit : [ -> ]
Partisan ?

J'ai pas non plus souvenir que l'OM ait sortie un match de cette qualité contre une équipe aussi impressionnante...

Edition d'avant metch Secret