(17-04-2019, 11:52)Godfather a écrit : [ -> ]La vidéo réponse de Molina. J ai vu la première moitié.
Ça sonne quand même comme un aveu 
J'ai fini par regarder ça en entier. En gros c'est "oui je me suis peut-être comporté comme une bouse et j'ai pris des décisions débiles, mais on peut pas me mettre sur le même plan que quelqu'un qui fait du harcèlement", agrémenté de plein de "je m'en branle de ci et de ça et de ce que pensent les gens de moi" et de "je ne vais pas me justifier sur chaque détail", "je n'ai pas de haine, je souhaite le meilleur à cette personne, j'ai un respect absolu pour la liberté d'expression", etc. etc.
@Lecquois : non, ça ne fait pas de "gros remous". Le type est un personnage périphérique de la presse sportive, avec un certain statut dans une niche très spécifique et des gens qui suivent ses vidéos, achètent ses bouquins, etc. Ce qui a fait un peu de bruit (dans une sphère très limitée, encore une fois), c'est le côté des contacts avec Soral et une publication d'extrême-droite pour qui Molina fait une interview (et qui finance le voyage en question en Corée du Nord). Bref, c'est juste vraiment pas très reluisant, tout comme (apparemment) son comportement sur place.
J'ai toujours trouvé son approche du football intéressante (les trous perdus du monde du foot, l'accent sur la dimension humaine, etc.), mais le personnage en lui-même m'est de moins en moins sympathique.
<p>:facepalm:<br />
<br />
Et la vieille excuse de l'humour/second degré... Vu comment Vilas est gêné et tente de passer le plus vite possible à autre chose, il a pas dû capter que c'était de l'humour lui non plus.

</p>
Riolo il est en roue libre complet
Il s'est pas déjà illustré il y a quelques jours sur le pacte Germano Soviétique pour parler du PCF ou un truc du genre ?
On l'a notre Fox News français ...

(10-06-2019, 15:51)Gomincha a écrit : [ -> ]Riolo il est en roue libre complet
Il s'est pas déjà illustré il y a quelques jours sur le pacte Germano Soviétique pour parler du PCF ou un truc du genre ?
On l'a notre Fox News français ... 
tu as tout à fait raison
c 'était aux grandes gueules sur RMC, devant Brossat du PCF, prof, et qui était vert.. .de rage à écouter Riolo.
Le surlendemain, le Quotidien avec Barthes, a trucidé Riolo.
On croirait un post ado frustré de jamais avoir vidé son biscuit, c'est hallucinant autant de médiocrité.
Noël est en avance cette année.
Et Schiappa qui s'ennerve sur le viol et la place de la femme, elle capte même pas que le problème dans la séquence concerne essentiellement le manque de considération pour le FC Lorient.
Et ça se dit ministre... Ô rage, ô désespoir.
Très bon cette suspension
Maintenant ils vont pouvoir se réfugier derrière l'argument du lynchage médiatique

Vous êtes sérieux à vous réjouir de cette suspension ? J'ai écouté l'émission en direct, et Rothen et Riolo étaient clairement dans de la vanne. De l'humour. Du second dégré.
De mauvais goût si on veut. Choquant peut-être pour certain. Mais ça arrive des blagues pas drôles, de mauvais goût, choquantes...
Cette manière de vouloir tout aseptiser, tout polir m'insupportent.
Oui, en 2019, en France on a le droit de faire des blagues de mauvais goût sur les femmes, les homosexuels, les enfants, les hommes politiques, les gens de gauche, les gens de droite, les hétérosexuels qui baisent qu'en missionaires, les autistes, les lépreux...
Chacun est libre d'aimer, pas aimer, rigoler, pas rigoler, couper sa radio, changer de chaînes, changer d'émissions...
Je précise que je déteste globalement Rothen, que Riolo m'insupporte les trois-quart du temps.
Mais franchement, les suspendre pour ça...C'est du grand n'importe quoi.
L'humour comme excuse, ça peut marcher dès fois, sauf si on s'appelle Dieudo.

La talent par contre, c'est une autre histoire... sauf si on s'appelle Dieudo.

(10-06-2019, 18:27)Mr Jones a écrit : [ -> ]Vous êtes sérieux à vous réjouir de cette suspension ? J'ai écouté l'émission en direct, et Rothen et Riolo étaient clairement dans de la vanne. De l'humour. Du second dégré.
De mauvais goût si on veut. Choquant peut-être pour certain. Mais ça arrive des blagues pas drôles, de mauvais goût, choquantes...
Cette manière de vouloir tout aseptiser, tout polir m'insupportent.
Oui, en 2019, en France on a le droit de faire des blagues de mauvais goût sur les femmes, les homosexuels, les enfants, les hommes politiques, les gens de gauche, les gens de droite, les hétérosexuels qui baisent qu'en missionaires, les autistes, les lépreux...
Chacun est libre d'aimer, pas aimer, rigoler, pas rigoler, couper sa radio, changer de chaînes, changer d'émissions...
Je précise que je déteste globalement Rothen, que Riolo m'insupporte les trois-quart du temps.
Mais franchement, les suspendre pour ça...C'est du grand n'importe quoi.
Je te rejoins, j'allais écrire la même chose.
Ils ont à l'image de Tex il y a qq mois, fait un humour pourri, mais delà à se prendre la bouse qu'ils prennent....et pire, une suspension...
On vit dans une punaise de société...

Va réserver tes places aux Arennes de Nîmes ou à Fourvière au lieu de dire des bétises toi.

Le truc Mr. Jones c'est que c'est pas les Grosses Têtes, c'est pas une emmission qui se veut humoristique, et encore moins sur ce sujet précis
C'est même plutôt le contraire vu à quel point ils se prennent au sérieux et s'écoutent parler à longueur d'année.
Et en plus maintenant que c'est télévisé, qu'on le veuille ou non le traitement est et sera différent
Il y a toujours plus de liberté de ton à la radio
Et enfin et surtout c'est une accumulation je pense
C'est pas la première fois que Riolo a chaud avec ses comparaisons et ses métaphores café du commerce sur la gente féminine,
Rajouté à ses propos sur le PCF évoqués plus haut, je pense que ça incite sa direction à la mise à pied pour calmer le tout
Rassurez vous, il reviendra bien vite ...

RMC, c'est là, que ça passe, j'te dis.
Non ça passe pas.
Ca passe crème
Tranquillou, comme papa dans maman.
Caca culotte j'te dis
Là c'est que t'as touché le fion.
Ouarf t'es con toi...
Mais comme disait Ribery , un autre philosophe de la cascade verbale, la routourne a mal tourné.
Derapage.
Trace de pneu.
Deux cons au ballon.
Les mecs défendent Riolo, Rothen et Tex.
Vous voulez un soin messieurs ?

C'est là qu'on voit que pas grand monde écoute l'émission de Moscato l'après-midi.
Parce que des sorties de ce genre, ils en font plein.
Mais eux c'est clairement pour déconner.
En effet, c'est le niveau d'audience qui détermine le truc. Moscato passe sous les radars.