opiOM.net

Version complète : Le point presse
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
inquiétante cette conférence de presse....AVB semble pas remettre en question son 4-3-3 ni le niveau physique de l'équipe, pour Payet il y a pas le feu, ça va s'arranger tout seul mme la marquise Vghgbg

réveillez vous les gars, samedi on va être pris à la gorge façon boucher sous l'oeil bienveillant de Bastien et contre Nice idem...et comme dab on va se laisser ouvrir en 2... Mad1

avec 0 pt au compteur on sera bien avant de jouer les verts.....
Ils sont serieux l'Equipe ? Le titre du jour ?  Tumbleweed
Le "sardine devenue dauphin" ? 
Ah ça va, y'a eu pire.
(12-11-2019, 19:10)Cocadust a écrit : [ -> ]Le "sardine devenue dauphin" ? 
Ah ça va, y'a eu pire.

C'est peut-être moins insultant que « Les rats mangent le lion », mais pour un journal qui est censé être le premier quotidien national de sport, ça vole quand même très bas je trouve.
(12-11-2019, 20:01)IrishCoffee a écrit : [ -> ]
Ah ça va, y'a eu pire.

C'est peut-être moins insultant que « Les rats mangent le lion », mais pour un journal qui est censé être le premier quotidien national de sport, ça vole quand même très bas je trouve.

Personnellement, ça me choque moins que les places qu'occupent notre équipe et notre entraîneur dans leur pseudo classement de performance: pour info, alors qu'on est actuellement seconds du championnat, la note moyenne de notre entraîneur est la 14ème du championnat et, encore mieux, notre équipe est 17ème... Même si on a pas un jeu très flamboyant, ces classements sont juste abracadabrantesques
(12-11-2019, 20:01)IrishCoffee a écrit : [ -> ]
Ah ça va, y'a eu pire.

Pour le coup, "le rat mange le lion, j'aurai trouvé ça super drôle", je m'imagine la chose  Laugh
Le coup des "rats" pour nous insulter, ça m'a toujours volé au dessus de la tête; Surtout qu'un rat, c'est super intelligent. Et selon Disney, ça cuisine bien plus, surtout quand ça monte à Paris.
C'est pas le rat qui gagne chez les chinois d'ailleurs ?
La polémique du jour dans cette période maigre en actualités:
Le Phocéen se fait beaucoup critiquer pour avoir invité Julien Cazarre à son Talk Show. Je n'ai pas pu voir (vidéo retirée), je ne sais pas s'il a dépassé les limites du chambrage mais ce qui a agacé le plus c'est le T-Shirt qu'il a arboré durant l'émission:
[Image: EWOuWWvXgAcqc6r?format=jpg&name=small]

Le Phocéen a publié un communiqué pour s'expliquer:
https://www.lephoceen.fr/infos-om/autour...mmentaires
Pas pu lire le communiqué, à chaque fois que je clique sur le lien ça envoie direct aux commentaires.
Après peu importe les excuses/explications, l'idée de départ d'inviter un bouffon qui fait le doublé fanboy PSG/hater OM et qui est connu pour troller, c'était déjà partir sur un mauvais pied.
Elephant, si tu veux lire le communiqué, va sur le fil des infos en haut à droite, je crois que c'est sur la deuxième page, "L'esprit du Phocéen".

J'ai vu le Talk Show en question, j'avais même pas remarqué le message sur le t-shirt. Et pour ce qui est des interventions de Cazarre, pas franchement de quoi grimper aux rideaux (et je suis pas spécialement fan du gars, je ne le connais que de loin et je l'ai très peu vu puisqu'étant à l'étranger, je regarde pas Canal hormis des streams de matchs et parfois des bouts de CFC avant ou après). Après, c'est toujours pareil, si les gens prennent tout au premier degré et voient rouge dès que quelqu'un se fout de la gueule de l'OM, c'est sûr que c'est compliqué. Perso, je trouve ça ridicule qu'on puisse d'un côté chambrer à tout va les Qataris et le père HoleAss, mais que de l'autre on monte dans les tours dès que quelqu'un en face rend la pareille.

Une tempête dans une tasse de thé, comme disent les rosbifs.
Il parait qu'il y a une chouette interview d AVB dans l'épique...
On la lirait bien

corse
Le titre de cet article et son contenu m'ont fait sourire ...

Vente OM : Bruno Fiévet donne son avis
(Fievet est un ancien recruteur des Girondins de Bordeaux qui veut racheter le club bordelais)

Après une intro, 1ère phrase de l'intéressé quant Foot Mercato lui demande ce qu'il pense des rumeurs sur le rachat de l'OM : « Déjà, je n'ai pas d'avis parce que l'OM ne m'intéresse pas » . S'en suit alors plusieurs lignes où il parle de Mc Court, des résultats de l'OM depuis le rachat, où il évoque Payet, Strootman  Roll Roll

https://www.footmercato.net/a78479508564...e-son-avis
Peuchère, le mec tout content de se faire interviewer afin de parler de son projet de rachat de BORDEAUX girondins et au final on ne lui pose des questions que sur l'OM Roll
En fait, il m'avait déjà insulté en DM, mais je pensais que c'était juste parcequ'il était très énervé...mais non en fait...il a un vrai pb.

https://twitter.com/TakenSJ/status/1324474146282184710
Tu n'aurais pas pu écrire MP au lieu de DM ?  Laugh Je cherchais la signification en français avant de comprendre.  CAAO8XFQ

Je ne connais pas Riolo en DM, mais je connais Riolo version DP, débat-parallèle :

https://www.youtube.com/watch?v=ivlC3YAah_I

Et ça ne vole pas plus haut.
Riolo, c'est un sous Zeymour
(09-03-2021, 16:06)Old Trafford a écrit : [ -> ]Tu n'aurais pas pu écrire MP au lieu de DM ?  Laugh Je cherchais la signification en français avant de comprendre.  CAAO8XFQ

Je ne connais pas Riolo en DM, mais je connais Riolo version DP, débat-parallèle :

https://www.youtube.com/watch?v=ivlC3YAah_I

Et ça ne vole pas plus haut.
La TV française me manque vraiment pas quand je vois ce genre d'émissions !