Il y avait un débat sur la chaine l'équipe sur les propos de Sanchez sur le fait qu'il était heureux de faire partie du plus grans club de France.
pour ou contre le débat se termine et Schneider est invité à prendre la parole. il dit que l'om n'est pas un grand club, qu'ils ont drogué les joueurs adverses acheté les arbitres et les joueurs et volé la coupe d'Europe.
jetant l'opprobre sur l'image du club actuel sans apporter de preuve (hormis OM VA); Comme le débat portait sur la comparaison PSG-OM, il aurait été interessant qu'il évoque le financement d'un club par un état pétrolier qui finance aussi les terroristes, qui a arrosé les dirigeants du foot mondial, qui se permet de rentrer dans les vestiaires des arbitres à la mi-temps...
Il fait régulièrement ces sorties, je crois que c'est au décès de Tapie aussi qu'il avait déjà eu ce discours.
J'ai toujours trouvé ce Schneider électrique pour ma part.

merci pour le topo juanmanuel, bon, on en a rien à foutre des journaleux de kiplé, c'est un grain de sable de la Dune du Pyla comparé au feu qui ravage les Landes.
Il écrit dans Libération et dès que ça touche à l’OM, sa haine dégouline de partout.
(12-08-2022, 09:37)juanmanuel a écrit : [ -> ]Il y avait un débat sur la chaine l'équipe sur les propos de Sanchez sur le fait qu'il était heureux de faire partie du plus grans club de France.
pour ou contre le débat se termine et Schneider est invité à prendre la parole. il dit que l'om n'est pas un grand club, qu'ils ont drogué les joueurs adverses acheté les arbitres et les joueurs et volé la coupe d'Europe.
jetant l'opprobre sur l'image du club actuel sans apporter de preuve (hormis OM VA); Comme le débat portait sur la comparaison PSG-OM, il aurait été interessant qu'il évoque le financement d'un club par un état pétrolier qui finance aussi les terroristes, qui a arrosé les dirigeants du foot mondial, qui se permet de rentrer dans les vestiaires des arbitres à la mi-temps...
Il déteste le PSG également rassures toi. D’ailleurs pour lui le plus grand club français est Monaco.
La seule chose que j’apprécie chez lui, c’est qu’à l’inverse de la grande majorité des journalistes, il ne change jamais de vision en fonction du vent. Il n’à jamais aimé nos clubs et ça ne changera jamais.
Il se permet de telles sorties aussi car il ne va jamais dans les stades pour couvrir les matchs donc pas de danger
(12-08-2022, 12:10)demoniac10 a écrit : [ -> ] (12-08-2022, 09:37)juanmanuel a écrit : [ -> ]Il y avait un débat sur la chaine l'équipe sur les propos de Sanchez sur le fait qu'il était heureux de faire partie du plus grans club de France.
Il déteste le PSG également rassures toi. D’ailleurs pour lui le plus grand club français est Monaco.
La seule chose que j’apprécie chez lui, c’est qu’à l’inverse de la grande majorité des journalistes, il ne change jamais de vision en fonction du vent. Il n’à jamais aimé nos clubs et ça ne changera jamais.
Il se permet de telles sorties aussi car il ne va jamais dans les stades pour couvrir les matchs donc pas de danger
je n'avais pas cette vision pour le psg.
Pour trouver que ASM est le plus grand club, il faut qu'il commente le curling il doit y avoir autant de supporters.
Par contre , son opposant Nabil Djellit ( un doute sur l 'orthographe)
Nous a clairement défendu.
D ailleurs, étonnamment, même les téléspectateurs ont été convaincu par Nabil.
Grand OM.

(12-08-2022, 12:59)juanmanuel a écrit : [ -> ] (12-08-2022, 12:10)demoniac10 a écrit : [ -> ]Il déteste le PSG également rassures toi. D’ailleurs pour lui le plus grand club français est Monaco.
je n'avais pas cette vision pour le psg.
Pour trouver que ASM est le plus grand club, il faut qu'il commente le curling il doit y avoir autant de supporters.
Et occulter complètement leur avantage fiscal historique.
Le foot français de clubs est historiquement un loser, se lamentait que les adversaires trichaient ou se dopaient, et s'imagine que sans l'OM de Tapie un club français 100% propre aurait gagné la LDC. La caisse noire des Verts, le traitement des arbitres de Bez, le défiscalisé Monaco et le puits sans fond parisien, la bonne blague.
en toute logique, Libé devrait perdre ses derniers abonnés
la qualité d'écriture est en dessous de tout, le premier paragraphe ne veut rien dire, "toutes les souffrances que ses entraineurs lui ont infligé à lui", c'est grotesque. Connais pas le garçon (j'ose pas dire "journaliste") mais il est sans doute pour la CM 2022 au Qatar.
je ne vais pas regarder plus loin que ce que j'ai lu plus haut (effrayant de médiocrité) et j'ai déjà oublié son nom.^
conseil du jour: Ne pas perdre son temps avec les glands.
Damien Degorre qui se demande d'où viennent les 30M pour Vitinha ou Rothen qui explique que remplacer Dieng par le portugais c'était pas forcément le bon moment, qu'il valait mieux garder son argent pour le prochain mercato.
Si les groupies du Qatar sont à cours d'arguments c'est un indicateur supplémentaire que nous sommes sur la bonne voie

Les mecs de l'Equipe TV on dirait des chiens de garde du PSG. A peine arrivé, Vitinha s'en prend plein la tronche et ils se questionnent sur le prix trop élevé et le fait que Longoria se soit déjà trompé sur les attaquants recrutés.

(02-02-2023, 16:14)mathildien a écrit : [ -> ]Les mecs de l'Equipe TV on dirait des chiens de garde du PSG. A peine arrivé, Vitinha s'en prend plein la tronche et ils se questionnent sur le prix trop élevé et le fait que Longoria se soit déjà trompé sur les attaquants recrutés. 
J'ai mis ça hier pour les voir paniquer pour Mbappé et rager sur l'OM
Je ne sais même pas s'il y en a un qui est pour l'OM dans toute la team, par contre il y a au moins 90% qui est pour Paris, ca reste sympa à voir le soir de défaites parisiennes

Tout le monde semble oublier qu'on a vendu pour 40 millions sur ce mercato...
"Quand je vends un joueur, la première chose que je vais voir c'est le club acheteur et son budget. C'est normal. On sait plus ou moins ce que peut dépenser chaque club européen".
Je comprends mieux pourquoi on ne sait pas faire de grosses ventes.
#s3gt_translate_tooltip_mini { display: none !important; }