opiOM.net

Version complète : Le point presse
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pana rie car @Espi.

Tumbleweed
C'est sensé être triste ? émouvant ? drôle ? peut-être me feras tu un dessin m'sieur aqwa ou bien me l'expliquer en rosacien ?
C'est juste une bêtise.

(04-09-2024, 12:15)Espi a écrit : [ -> ]
(04-09-2024, 09:27)TimoN87 a écrit : [ -> ]« Bonne continuation Azzedine Ounahi » 
Punaise la formule digne d’un pot de départ en retraite de Monique du secrétariat du 3e étage
Allez, salut, bonnes vacances à Frejus et au Puy du fou, et merci bonsoir…
Ounahi qui part en Grèce, moi en tant que CM du compte officiel, j'aurais titré  : "Allez Azzedine, fêta valise !"

Mais quand les Grecs verront qu'il a les pieds pourris, pas sûr que le Pana rie...
Mettez vous au Pont ! ✌️
(Pontarlier anis) ?
Je sais que ça n’intéresse personne ici, mais Ricard, c'est aussi des boissons sans alcool.
Faites passer le mot à vos chiards et vos pisseuses.

Sleep
Je vais être franc, je pensais vraiment pas que le tollé était si important au point que Pernod Ricard ne fasse machine arrière. Happy
Oui ce retropédale est énorme
Cette décision est extraordinaire et je pèse mes mots. Jamais je n’aurais cru un tel rétropédalage possible, j’en suis tombé sur les fesses ! Peut-être la plus belle victoire de l’OM en 2024, du coup je vais m’enquiller direct un p’tit casa-mauresque  Clap
aqwarium pid='[url=tel:1504231 a écrit :1504231[/url]' dateline='1725476133']
Je sais que ça n’intéresse personne ici, mais Ricard, c'est aussi des boissons sans alcool.
Faites passer le mot à vos chiards et vos pisseuses.

Sleep

J’aime beaucoup ces appellations passées de mode mais je pensais que chiard s’adressait aux merdeux des deux genres, un peu comme morpion. Du coup j’aurais plutôt dit « Faites passer le mot à vos bitards et vos pisseuses ». 
Qu’en penses-tu ?
On pourra pas nous accuser de paranoïa sur ce coup là.

https://x.com/LaMinuteOM_/status/1839388...J4ckg&s=19

Je sais pas si c'est le mercato ou le début de saison qui fout les nerfs à pas mal de monde mais le discours anti marseillais se porte à merveille ces temps-ci. Même le Moscato show c'est bien relou.
Je pense que l'Equipe ne va pas tarder à se manger un appel au boycott de type DAZN ! Sortez les pop-corn.
C'est quand même fou la sous-représentation de chroniqueurs marseillais sur l'équipe tv. Ok media situé à Paris mais y'a un paquet de marseillais partout en France y compris à la capitale. Et le pire je crois c'est de devoir se farcir Grégoire comme suiveur du club pour l'équipe papier. Le fouille m*rde antipathique par excellence.
Il prétend depuis toujours être supporter de l'OM mais oui ses thématiques et ses timings sont parfois bien étonnants. Après je présume que comme pour les erreurs d'arbitrage on aime pas quand ça nous tombe dessus mais que la plupart des clubs sont logés à cette enseigne. Et lui bah être supporter ça doit pas l'empêcher d'écrire des trucs qui fâchent, il bosse pas pour la com' du club.
Bien d'accord avec toi, Miki. Ca devient vraiment pénible. Des rageux contre le club, la ville et ses habitants. Comme l'impression que ça dépasse le foot.
Mais ça passe crème. La sur-représentation du PSG et ses groupies dans les médias (nationaux mais faits à Paris) est hallucinante.
qui les nourrit ? le qatar et ses pubs.
donc ils respectent la voie du maitre.
(27-09-2024, 11:32)Espi a écrit : [ -> ]Des rageux contre le club, la ville et ses habitants. Comme l'impression que ça dépasse le foot.

Déjà à l'époque, le patron de l'Alcazar a refusé à Pagnol de produire la trilogie marseillaise dans le théâtre rue Belsunce avant qu'il ne la joue à Paris. Il l'avait prévenu que si la pièce était découverte à Marseille, l'intelligencia parisienne la dénigrerait.
Que ce soit sur les plateaux télé., au cinéma, dans la rue, un français qui veut "jouer le benêt" emprunte (mal) l'accent du petit peuple.
Je mets ça, pour le foot comme pour le reste, sur le compte de la jalousie.
N'oublions pas que la France a été construite autour de notre magnifique cité.
"La France est une banlieue merdique ..."
L'extrait partagé par Miki est d'une bêtise crasse, surtout venant d'un média de potentiellement grande visibilité et d'écoute.
Je ne suis pas choqué mais relativement surpris.
De toute façon il y a un phénomène marquant, quand on monte à la Capitale et qu'on veut se faire accepter socialement, on cache ses origines sudistes. Carine Galli, qui est censé être notre représentante du Sud l'ouvre pas beaucoup.
mouais elle est de saint tropez, si tu m'avais dit qu'elle venait de plan de cuques à la limite...