opiOM.net

Version complète : And the ouiner of the eurototo is...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Bravo à toi Antecris ... je te demanderai bien un discours, mais je suis pas sûr de le comprendre alors ... Doctor
Bravo antecris et merci Caligula.Bowdown
Vvi, un grand merci à Caligula, pour tout, le boulot, les corrigés ... en même temps je dis ça car je n' ai pas trop sombré dans le ridicule.

Dis, pour ton job de dans deux ans, tu penses prévoir un petit bonus pour les téméraires qui pronostiqueront des victoires de l' EdF ?:smoke1:
kdom93 a écrit :La phase finale m'a tuer. Bye2

Surtout que j'ai pronostiqué l'Espagne perdante à chaque fois alors que ma moitié me donnait ce qui allait etre le bon score à chaque tour. Vava
Je crois que je voulais juste ne plus voir Iker Casillas dont les plans s'accompagnaient d'un "Haaaa l'homme de ma vie" Dry
Maudite fierté. No2

Felicitations Antecris.
Laisse Pagnol… Comme disait Lennon, quand t'écoutes les gens, gît Ono ! Quant à mon Kant à moi, juillet dit : “fais tourner !” Finalement, suis une équipe de coupe obole…
Et dites à Paddy : l'envoi par la poste trophée, c'est quand tu veux l'accuser de réception…
Pages : 1 2