opiOM.net

Version complète : Je n'Hatem plus, mon amour
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Qu'est-ce qu'on en a à foutre, de toute façon il ne joue que 10 minutes par match.
frana a écrit :Qu'est-ce qu'on en a à foutre, de toute façon il ne joue que 10 minutes par match.

Magnifique hommage à notre regretté Bombardier.
Merci Frana Bave
Ramadan ou pas, difficile de voir la différence Sleep
Je vois pas le rapport entre Bernard et Tarik Dry
Bernard devrait être meilleur pendant le ramadan car il n'a plus le droit de manger les ballons...Happy
ni les feuilles de matchs...
Si ça pouvait l'empêcher de boire la tasse aussi ...
Et de ne pas vendanger
Ah oui mais pour les caviars et autre café crême on pourra toujours attendre
Xaviergravelaine a écrit :Pour en revenir aux journalistes, je n'ai jamais lu à propos du foot de beaux articles comme Blondel en écrivait sur le Tour ou Lalanne sur le Rugby....
Blondin Bye1
Il y a des sports qui sont plus porteurs d'envolées lyriques que le football...mais il est évident que le style journalistique est moins littéraire, on en avait débattu jadis avec le douanier, c'est plus un signe des temps qu'un appauvrissement des rédacteurs (néanmoins bien réel !)
Peut être qu il va se battre comme un mort de faim sur le terrain ...
Espigoulien a écrit :Bernard devrait être meilleur pendant le ramadan car il n'a plus le droit de manger les ballons...Happy

En fait c'est Valbuena qui aurait dû le faire, le ramadan, il aurait peut-être eut une offre de contrat d'Agen :40tf:
Olorin a écrit :En fait c'est Valbuena qui aurait dû le faire, le ramadan, il aurait peut-être eut une offre de contrat d'Agen :40tf:

Clap
El chi a écrit :ni les feuilles de matchs...

Techniquement,il peut toujours les manger,les matches se déroulant généralement après le coucher du soleil...:paysan:
Phocee a écrit :Techniquement,il peut toujours les manger,les matches se déroulant généralement après le coucher du soleil...:paysan:
Si mes souvenirs sont bons le ramadan n'a rien a voir avec le soleil mais avec la lune ....
melannemesis a écrit :Si mes souvenirs sont bons le ramadan n'a rien a voir avec le soleil mais avec la lune ....

Mon cuistot musulman me soutient que ça un rapport avec le coucher du soleil, j'aurais tendance à le croire.
La lune importe pour les dates de début et de fin, par contre pour les horaires de jeûne quotidien c'est le soleil.
Merci le trotskysteTongue
kdom93 a écrit :La lune importe pour les dates de début et de fin, par contre pour les horaires de jeûne quotidien c'est le soleil.

J'ai eu des cours d'islam auprès de talibans, et je confirme Bowdown
Et si y'a une éclipse ? Vghgbg