opiOM.net

Version complète : Je n'Hatem plus, mon amour
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Espérons que ce soit vrai Sleep
Ce forum est infesté d'auvergnats Dry
Ail waiting for my man ! Bave
<script src="http://shots.snap.com//client/inject.js?site_name=0" type="text/javascript"></script>
Sinon à part ça... quelqu'un sait ce qu'est devenu Narfa ?
Niang se fout de sa gueule quand il met frappes à l'entraînement. Sleep
frana a écrit :Sinon à part ça... quelqu'un sait ce qu'est devenu Narfa ?

Beh DD avait affirmé en début de saison avoir "une idée précise où faire jouer" FA..

Apparement son poste se situerait donc sur le coté droit devant bocaly mais placé avant Morientes..
Le "nouveau Ben Arfa" c'est un peu comme le "nouveau Sarkozy", on y a droit tous les 6 mois.

Pour ce qui est de son positionnement, le nouveau schéma tactique ne lui permet plus de jouer côté droit, vu qu'il n'y a plus d'attaquant droit. Le seul poste qui peut lui convenir c'est celui de Lucho, juste derrière les deux attaquants. Autant dire qu'il se prépare à une situation de joker de fin de match.
A mon avis il pourrait aussi jouer en 2ème attaquant mais il passe derrière Niang, Brandao, Koné et Morientes.
Supernova a écrit :Le "nouveau Ben Arfa" c'est un peu comme le "nouveau Sarkozy", on y a droit tous les 6 mois.

Pour ce qui est de son positionnement, le nouveau schéma tactique ne lui permet plus de jouer côté droit, vu qu'il n'y a plus d'attaquant droit. Le seul poste qui peut lui convenir c'est celui de Lucho, juste derrière les deux attaquants. Autant dire qu'il se prépare à une situation de joker de fin de match.
A mon avis il pourrait aussi jouer en 2ème attaquant mais il passe derrière Niang, Brandao, Koné et Morientes.

Et si Lucho descend d'un cran?

-----------Mbia-------------

--Lucho----------Cheyrou--

-------- Ben Arfa-------------
Juanito a écrit :Et si Lucho descend d'un cran?

T'es rude... plus bas que son placement actuel, c'est vestiaire.
Juanito a écrit :Et si Lucho descend d'un cran?

Et laisser la responsabilité du jeu à Bernardo...:helpsmili
Hellborg a écrit :Et laisser la responsabilité du jeu à Bernardo...:helpsmili
Et donner à Lucho le rôle d'un vulgaire Ziani... Bof.Ohmy Je pense qu'Hatem aura bientôt sa chance à droite dans un 4-3-3.
Miki a écrit :Et donner à Lucho le rôle d'un vulgaire Ziani... Bof.Ohmy Je pense qu'Hatem aura bientôt sa chance à droite dans un 4-3-3.

contre le real :rld

Ceci dit j'ai hâte de voir Fa joué avec un lucho.. Après tout ,peut être son jeu en 1 touche de boule pourrait faire cogiter FA Beer
C'est une option, mais pour cela il faut il faut attendre que Lucho revienne à 1OO % physiquement car ce poste de piston droit demande beaucoup d'activité.

C'est vrai qu'un milieu M'Bia-Lucho-Cheyrou-Ben Arfa aurait de la gueule mais ça me semble être un peu offensif pour DD. On pourrait voir ça en championnat sur des matchs à domicile.
antecris a écrit :Ail waiting for my man ! Bave
<script src="http://shots.snap.com//client/inject.js?site_name=0" type="text/javascript"></script>

Laugh
Ca va être compliqué pour lui, et j'en suis triste car peu de joueurs en France ont son talent. Il est comme tous les joueurs, il a besoin de jouer régulièrement pour retrouver la forme. En plus avec le 4-4-2 et Lucho qui joue en 10, je ne vois pas comment il va avoir autre chose que des bribes de jeu par-ci, par-là.
haydjan a écrit :Ceci dit j'ai hâte de voir Fa joué avec un lucho.. Après tout ,peut être son jeu en 1 touche de boule pourrait faire cogiter FA Beer

Je me demandais il y a quelques jours si les 'exploits' de Ben Arfa en sélection (les jeunes) et avec Lyon ne venaient pas de son association avec Benzema. Les deux se connaissaient et se trouvaient facilement (surtout BA qui trouvait Benzema). Il y a des 'couples' comme ça qui fonctionnent dans le foot et parfois, on croit que ce sont deux super joueurs comme dans le cas de l'association Pedretti-Frau. Depuis qu'ils ne jouent plus ensemble, on se rend compte qu'ils sont aussi moyens l'un que l'autre. Happy
Lucho qui retrouve la patate, HBA qui a fini le ramadan.
Le 4-4-2 n'est que temporaire en raison de ces deux joueurs en manque de forme.

Je pense qu'on retrouvera bientot le 4-3-3 des matches amicaux. Lucho est plus un 8 qu'un 10 et HBA est meilleur en attaquant de soutien.

_______God

Bonnart - Souley-Gaby-Taiwo

_______Mbia
____Lucho-Cheyrou

_HBA - Brandachou - Niang

Edit: Bave
Je veux pas dire, mais il part un peu pour une carrière à la José Touré.
(et en plus sans les titres pour l'instant)
Il a trop de talent pour ne pas réussir. Après, est-ce que ce sera chez nous, franchement je n'en sais rien. Il donne l'impression de n'avoir besoin que d'un declic, et dans le genre, faire un gros match face au Real Madrid de son meilleur pote de toujours, ça le ferait. Grave. Il en a les moyens, je me souviens d'un match brillantissime de sa part à Anfield l'an passé. Et niveau défensif, le Real, bah c'est pas Liverpool (d'ailleurs ça s'était vu plus loin dans la saison...)

EDIT ; j'ajoute qu'à Porto, Lucho a réussi l'exploit de faire passer Quaresma pour un footeux. Pour moi, ils ont le même profil, sauf qu'Hatem est infiniment plus doué que l'ami Ricardo.
Disons qu' obligatoirement durant cette saison, DD va lui donner "réellement" sa chance.. Si il l'a saisit tant mieux pour nous et pour lui ! Sinon je crains qu'il ne brillera pas plus chez nous.
La saison est longue ! Je suis certains qu'il va avoir droit aussi à son "show" Clap