opiOM.net

Version complète : Je n'Hatem plus, mon amour
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Old Trafford a écrit :Je me demandais il y a quelques jours si les 'exploits' de Ben Arfa en sélection (les jeunes) et avec Lyon ne venaient pas de son association avec Benzema. Les deux se connaissaient et se trouvaient facilement (surtout BA qui trouvait Benzema). Il y a des 'couples' comme ça qui fonctionnent dans le foot et parfois, on croit que ce sont deux super joueurs comme dans le cas de l'association Pedretti-Frau. Depuis qu'ils ne jouent plus ensemble, on se rend compte qu'ils sont aussi moyens l'un que l'autre. Happy

Belle reflexion, on aurait pu y metre aussi les PéPés flingeurs ! Pouget & Pires ! ( pour Pouget )

Mais c'est clair qu'on préfère voir un FA jouant rapidement avec des combinaisons en Une deux ou en triangle et moins faire le fougueux james dean qui part se saborder seul !:smoke1:
haydjan a écrit :Belle reflexion, on aurait pu y metre aussi les PéPés flingeurs ! Pouget & Pires ! ( pour Pouget )

J'allais poster exactement la même chose ! Sauf que j'ai eu envie de faire caca et qu'entre temps tu m'as devancé :happy2:
Miki a écrit :Il a trop de talent pour ne pas réussir.

J'ai surtout peur qu'il soit un peu, heuu... comment dire... différent ?!
Mars a écrit :J'allais poster exactement la même chose ! Sauf que j'ai eu envie de faire caca et qu'entre temps tu m'as devancé :happy2:
Chouette les toilettes sont libres ! Je peux y aller maintenant !!:mf_dribbl
frana a écrit :J'ai surtout peur qu'il soit un peu, heuu... comment dire... différent ?!

C'est du propre voilà que même Frana se met à faire du dASSIER et autres croixdefeux !
Lecquois ? a écrit :_______God

Bonnart - Souley-Gaby-Taiwo

_______Mbia
____Lucho-Cheyrou

_HBA - Brandachou - Niang

Edit: Bave

C'était l'idée de Dédé à la base ...mais je pense que Ben Arfa ne sera jamais assez régulier pour être un vrai titulaire dans ce schéma...
Par contre j'attend avec impatience le retour de Koné car avec la passe de Lucho ça va faire mal ...enfin si Koné se fait pas percuter à chaque ballon en profondeur par le gardien adverse !
winner 92 a écrit :...enfin si Koné se fait pas percuter à chaque ballon en profondeur par le gardien adverse !

Surtout [EMAIL="Penneteau@ Dos"]Penneteau@ Dos[/EMAIL] Santos
En espérant qu'après le ramadan Hatem joue comme un mort-de-faim mais sans nous bouffer la feuille.
Sinon taiwo et Mbia ne seront pas de la partie... ça sent le 4-4-2... selon moi.
Hatem Ben Arfa lors de OM-Monaco : http://www.megaupload.com/?d=NAWDGL6B (merci à l'auteur).
Old Trafford a écrit :Hatem Ben Arfa lors de OM-Monaco : http://www.megaupload.com/?d=NAWDGL6B (merci à l'auteur).

Mf_cupid Il aurait pu faire à l'aise 3 passes décisives si les autres n'avaient pas été si maladroits. L'est très fort. Bave
Quelle regalade quand il veut celui-là...Mf_cupid
Miki a écrit :Quelle regalade quand il veut celui-là...Mf_cupid

Quelle toucher de balle, c'est incroyable, on a l'impression qu'il joue au jokary quand il démarre, hop le ballon à droite, hop le ballon disparu, hop sous ma jambe, hop dans ton dos ... Quelle vista Love2

D'ailleurs, un milieu Lucho/N'Arfa, çà me plairait bien, il a des sacrées départ canon quand il débaroule dans le milieu Blink
Cela va l'effectuer avec Hatem, c'est obligé!Bounce
Hatem, c'est un bon match sur 100, maintenant il ne nous reste plus qu'a attendre 99 autres avant de revoir un bon match

@bombardier

Sleep
Vrai qu'il a fait un bon match mais que bon, ça reste qu'un match.

(ça c'était pour ne rien dire)

Ce qui est à son honneur c'est qu'il a su jouer simple, en trouvant souvent un partenaire (le plus souvent vers l'avant ou en écartant, mais aussi en revenant derrière si nécessaire), lorsqu'il était bloqué il n'a quasiment jamais fait le dribble de trop si cher à Larqué.

(ça c'était pour faire genre je parle de foot)

Bon, vu que ses camarades ne se sont pas trop bougés c'était peut-être aussi plus facile de les trouver Sleep

(ça c'était méchant, juste parce que j'aime bien être méchant)
foutcheubol a écrit :... en trouvant souvent un partenaire (le plus souvent vers l'avant ou en écartant, mais aussi en revenant derrière si nécessaire), ...

(ça c'était pour faire genre je parle de foot)

Fake, c'est juste pour parler cul Blink
Dry
Encore un petit pas grand chose qui va être déformé et amplifié parce que c'est Bernard Sleep
Le prochain match est dans dix jours (onze hier Doctor .) Complètement anecdotique.