opiOM.net

Version complète : Je n'Hatem plus, mon amour
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Miki a écrit :Souley a marqué face à Montpellier. :p

Oui, bein, en tant que défenseur, il ferait mieux de faire en sorte que l'OM encaisse moins de buts au lieu d'en marquer. [/mauvaise foi totale off] King2
Nil Sanyas a écrit :Panne de réveil ? :happy2:

Ou train loupé de Lyon. Sleep
Old Trafford a écrit :Bref, vous avez chacun votre tête de turc, quoi. Spoton

Tu vas avoir des problèmes toi, si un collectif de turc de Marseille porte plainte contre toi faudra pas t'étonner Laugh
Old Trafford a écrit :Ou train loupé de Lyon. Sleep
Je pense que c'est ça, sur les vidéos du phocéen non coupées, c'est plus clair.

Je confirme que je suis déjà à un but marqué.

Ben Arfa le mauvais en est déjà à 2 passes décisives, mine de rien.
J'ai cru entrevoir au café ce matin sur un gars à coté qui lisait l'équipe que l'on avait droit à une pleine page sur son absence. On va pas s'en sortir avec lui.. Il fait un bonmatch et dans la foulé faut qu'il fasse une bétise..
Il a juste loupé un avion

Pas de quoi faire tout un foin. Passons.

Suis enervé ce matin.
c'est clair c'est fou comme les choses prennent de l'ampleur dès qu'il s'agit de l'OM etde Ben Arfa
Mouais, il tend vraiment le bâton pour se faire battre. Et je le dis alors que je suis un fervent supporter du joueur, je pense qu'il est le plus talentueux du championnat. Je l'ai encore soutenu avant le match contre Monaco, mais j'avoue qu'il m'a décu par son attitude mardi. Mais ce que pensent ses supporters comme moi est anecdotique, plus grave est le fait qu'il risque de perdre la confiance des gens au sein du club qui le soutiennent (José, notamment, et DD, si tant est que ce dernier le soutient). Il risque de se retrouver au placard s'il continue. Souvenez-vous que Perrin l'avait foutu au placard alors qu'il sortait de superbes matchs avec Lyon (contre Stuttgart et Paris, notamment).
Faut pas dramatiser. DD et Niang l'ont expliqué en conférence de presse. Ça arrive, il y a une règle, il a eu une amende. Et c'est tout.
Old Trafford a écrit :Mouais, il tend vraiment le bâton pour se faire battre. Et je le dis alors que je suis un fervent supporter du joueur, je pense qu'il est le plus talentueux du championnat. Je l'ai encore soutenu avant le match contre Monaco, mais j'avoue qu'il m'a décu par son attitude mardi. Mais ce que pensent ses supporters comme moi est anecdotique, plus grave est le fait qu'il risque de perdre la confiance des gens au sein du club qui le soutiennent (José, notamment, et DD, si tant est que ce dernier le soutient). Il risque de se retrouver au placard s'il continue. Souvenez-vous que Perrin l'avait foutu au placard alors qu'il sortait de superbes matchs avec Lyon (contre Stuttgart et Paris, notamment).

Ouais m'enfin si c'est vraiment ça, rater un avion ça peut arriver à tout le monde et c'est la première fois depuis qu'il est au club que ce genre de chose lui arrive. Happy
papaver somniferum a écrit :Faut pas dramatiser. DD et Niang l'ont expliqué en conférence de presse. Ça arrive, il y a une règle, il a eu une amende. Et c'est tout.
+1
Mamad' a même dit que ça arrivait et que ça pouvait arriver à tout le monde.
10 000 euros, et c'est oublié. (:lol: la taille des amendes)
La vraie question est de savoir que comptent ils faire avec l'argent des amendes...:smoke1:

Moi j'ai quelques suggestions....mais bon...hein voilà quoi.
Hellborg a écrit :Tu vas avoir des problèmes toi, si un collectif de turc de Marseille porte plainte contre toi faudra pas t'étonner Laugh

M'enfin...Il aura le soutien de la communauté grecque...Sleep
haydjan a écrit :La vraie question est de savoir que comptent ils faire avec l'argent des amendes...:smoke1:

Moi j'ai quelques suggestions....mais bon...hein voilà quoi.

Changer les toilettes à la turque,sortir un modèle de tongs collector...Qu'est-ce que tu crois ? On en fait des choses à l'OM avec 10.000 €...Doctor
10 000 € d'amende ça représente quoi ? 1 journée de salaire. Franchement j'espère que ça ne va pas trop le perturber le gamin Happy
Phocee a écrit :M'enfin...Il aura le soutien de la communauté grecque...Sleep

et aussi chypriote..et aussi arménienne..et aussi kurde.. et aussi alevis.. et bref.

mais bon là on dévie..
dune a écrit :Ouais m'enfin si c'est vraiment ça, rater un avion ça peut arriver à tout le monde et c'est la première fois depuis qu'il est au club que ce genre de chose lui arrive. Happy

Sinon quand il loupe pas les avions, il refuse de rentrer en jeu .... Blink.
winner 92 a écrit :Sinon quand il loupe pas les avions, il refuse de rentrer en jeu .... Blink.

Gné ? Blink
Tu serais pas un peu marseillais par hasard ? Sleep
winner 92 a écrit :Sinon quand il loupe pas les avions, il refuse de rentrer en jeu .... Blink.

Ca aussi il l'a fait UNE fois Tongue

Et Gerets lui a bien fait comprendre qu'il vallait mieux pas qu'il recommence et à mon avis, avec DD, il doit savoir qu'il faut pas qu'il s'amuse à ça avec lui non plus Happy
Pinaize, c'est l'hallu total ce mec. J'ai pas pour habitude de dire du mal et je suis même plutôt du genre à le défendre. Mais là je dois avouer qu'il me déçoit, DD commence à dire qu'aux entrainements il est de mieux en mieux, même pas 10 jours après il le titularise, il y fait un de ses meilleurs matchs à l'OM et puis lui il se permet de sécher le 1er entrainement après une défaite à domicile :hum:

Bon après tout cela c'est de la sauce interne, que ce soit dans la provence ok, car c'est l'info du club, mais que l'équipe.fr (le papier j'en sais rien) en face 2 niouzes c'est quand même un peu poussé. Manque plus qu'ils fassent un sondage à la con : DD doit-il continuer à avoir confiance en HBA ? Ohmy