opiOM.net

Version complète : Je n'Hatem plus, mon amour
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Maussanais a écrit :Vers une reconversion dans la boulangerie?Sleep

foutcheubol a écrit :Spa plus mal, avec l'absence de Niang il lui faudra être au four et au moulin.

Apparemment, Hatem a choisi le four en preum's.Sleep
Espigoulien a écrit :Apparemment, Hatem a choisi le four en preum's.Sleep

Il part en Angleterre pour le big four ?
J'aime bien cette article sur Bernardo

http://www.goal.com/fr/news/29/ligue-1/2...tranquille
Maussanais a écrit :Vers une reconversion dans la boulangerie?Sleep

L'a bien raison le pôtre Fa,le pain noir c'est meilleur pour la digestion...Doctor
caveman a écrit :Il part en Angleterre pour le big four ?

Les Albionesques ne savent pas faire de pain...Et pis d'abord,nous aussi on l'a Big Ben...Sleep
Hellborg a écrit :J'aime bien cette article sur Bernardo

http://www.goal.com/fr/news/29/ligue-1/2...tranquille

Pareil , un article qui le charge pas , c ' est rare .
Dés qui fait le moindre écart certains journalistes passe une semaine dessus . Ils ne lui pardonnent rien .
ClapClapClap
Pas mal écrit en plus !!!
Bel ITW de DD aussi sur le site de La Provence. Bowdown
El chi a écrit :Début du feuilleton

J'ai beau être matinal, j'ai mal. Dry
Non mais porsmousse quoi! Et pourquoi pas grenoble tant qu'on y est :hum:

Faut le faire jouer c'est tout! C'est un artiste et les artistes sont plus difficiles à encadrer que les gros bourrins.
Info en mousse/bois/carton/papier/feuille/pierre/ciseau Doctor
Ciseaux !Doctor
Feuilles Rasta
Stoi la feuille Doctor
Gamba a écrit :Info en mousse/bois/carton/papier/feuille/pierre/ciseau Doctor

J'ose l'espérer ! Mais ces rumeurs viennent à la suite d'un constat. Malgré le désir de dd à le faire jouer ( souvenez vous de ses déclarations le concernant affirmant qu'il avait uné idée précise de "comment le faire jouer" )..eh ben le mystère autour de l'autiste artiste reste entier.. Point d'évolution, ni de révolution..

Au delà de la bidonnerie de ces rumeurs, ce qui fait mal c'est que l'espoir de le voir briller avec nous vivace en début de saison s'est eteint...Artist
Crying
Bye1
CryingCrylolCrying

Bye2
Blink Pourquoi tu cites ce cabestron de Patriarche dans ta signature, Kinglib ? Vghgbg
Cet homme est fou ! Laugh
Le seul truc qui me fait mal la dedans, c'est que lorsque je le vois jouer, il est plutôt bon, même s'il n'est pas exceptionnelle...
On le voit jouer une fois, puis il n'a plus sa chance pendant 2 mois.... Comment peut il prouver quoiquece soit ?