Nick Belane a écrit :Il est pour moi co-responsable de la situation sportive de Bernard et de la perte de valeur financière du joueur.
Mais bien entendu...
Narfa était un petit con à Clairefontaine.
Narfa était un petit con à Lyon.
Narfa était un petit con à l'OM avec Gerets.
Narfa est un petit con à l'OM avec Deschamps.
J'ai toujours défendu Narfa, le minot est un surdoué technique, mais un sous-doué mental.
C'est tout ce qu'il y a à retenir de lui.
Ca fait 1 an et demi qu'il est là, et il n'a pas progressé d'un iota sur aucun point.
Ca me rend d'autant plus fou que le type est en début de carrière, et qu'il n'a rien compris à la vie, et que si ni Gerets, ni Deschamps, ni Pierre Mondy, ni Diouf n'y sont parvenu, c'est que personne n'y arrivera.
Le foot c'est un métier, c'est pas la colonie de vacances ou on palpe 200000 par mois en se tournant les pouces.
Alors le tétard, soit il se met au niveau et il se bat pour gagner sa place, soit il prend sa guitare en n'oubliant pas son chèque dans le vestiaire, et il se casse au qatar ou dans un super club ou ou fait se qu'on veut, avec Canto au beach soccer ça serait sympa, ça lui donnerait l'occasion de porter le maillot bleu, quoique là encore, on trouverait que Canto est un con qui ne comprend pas le génie footballistique du cas social.
Allez... salut l'autiste, et qu'on engage un vrai joueur de foot.
Et ça me fait mal au cul de dire ça, tellement je croyais en lui.
Et pour le coup, je donne entièrement raison à l'OM et à Deshamps.
Sans déconner, comment peut-on douter de Deschamps, qui en a vu d'autres, des joueurs de génie, et qui parce que la tête de mongolito ne lui revient pas, ne le ferait pas jouer.
Nan, si il ne joue pas, c'est parce qu'il n'a pas le niveau, et qu'il est à moitié con, pas capable de s'adapter à un shéma de jeu, de respecter les consignes et j'en passe.
Comment tu peux donner les clefs du jeu de l'OM ou de n'importe quel autre club d'importance à un type qui n'est pas capable d'enfiler un maillot à son nom ?
Allez, je suis bon prince, je lui donne jusqu'en juin pour tenter de faire un match correct, si tant est qu'il arrive à gagner au moins une fois sa place sur la feuille de match, pas sûr que les dirigeants du club soient aussi patients que nous.
1 an et demi qu'il est là à rien branler quand même.
Y a un moment ça va aller non ?
Il va pas falloir qu'il justifie un peu son salaire ?
Même pas un peu ?
Bon ok.
Voilà, fin du débat Narfa pour ma part... on en parle beaucoup trop, pour un joueur qui dans sa carrière, n'a fait qu'une dizaine de matchs corrects.
Maiis j'y crois encore... un peu.
Sans travail, sérieux, technique, professionalisme, intelligence, application, le talent n'est qu'une sale manie.