opiOM.net

Version complète : Je n'Hatem plus, mon amour
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Mazargues a écrit :Ma foi quand tu vois qu'on fait jouer un Lucho asmathique à ta place, ou mieux encore un Valbuena qui... qui est Valbuena quoi, je peux comprendre que tu puisses dire à l'entraîneur d'aller se faire voir.
Après oui bien sûr travail, gagner sa place sur le terrain, olive et tom tout ça...
Peut-être que Ben Arfa doit trouver l'entraîneur qui lui convienne (peut-être aussi se méfier des bons conseils de ses proches aussi bien sûr), évidemment il a eu Gerets qui est probablement ce qui se fait de mieux au niveau gestion humaine et ça n'a pas trop marché, donc ça pose question.

Défendre les prestations de HBA en regard de celle de Lucho et Valbu est une position un brin spécieuse, l'argentin a passé plus te temps à l'infirmerie que sur le pré et le petit homme était transférable en début de saison.
Il y avait de fait plus que la place pour s'en faire une,
à la place HBA a fait du sur place et entamé la placidité de tous.
Ce qui le place sur une liste d'attente, c'est le lot de la classe mauvaise affaire.
On prenait HBA pour un avion de chasse, c'est raté, c'est un coucou qui bat de l'aile gauche (ou droite) et qui s'est pris le mur du con.
Adieu la compagnie et va au diable (même pas rouge) .
Quel incroyable gâchis...Bye2 Faut être clair, Hatem a perdu son dernier soutien au club, c'est donc mort pour lui. Je suis toujours etonné de voir qu'il n'y a pas un joueur cadre du vestiaire pour le prendre entre quat'zyeux et lui faire comprendre comment ça se passe.
Fly&familystone a écrit :Défendre les prestations de HBA en regard de celle de Lucho et Valbu est une position un brin spécieuse, l'argentin a passé plus te temps à l'infirmerie que sur le pré et le petit homme était transférable en début de saison.

Ce qui ne l'a pas empêché d'avoir plus de temps de jeu que Ben Arfa. Sleep

Le petit homme n'a pas fait plus que Ben Arfa sur le terrain.
Il a dû gonfler tout le monde. Et on n'entend pas José sur ce sujet alors qu'il est son protecteur... Ca va finir en prêt, cette histoire.. Bye2
Je pense que ce qu'il veut dire c'est que pendant que Lucho était blessé et Valbuena "non grata", Fa n'en a pas profité pour s'imposer.
On peut toujours se demander si il en a eu l'occasion certes, mais Deschamps a prouvé avec Valbuena qu'il n'était pas complètement têtu...compliqué comme situation...
Old Trafford a écrit :Ce qui ne l'a pas empêché d'avoir plus de temps de jeu que Ben Arfa. Sleep

Le petit homme n'a pas fait plus que Ben Arfa sur le terrain.

un but, c'est peu mais c'est toujours mieux
mais ce que je voulais dire c'est que les manques des uns n'excusent pas les insuffisances des autres, le mètre étalon c'est la performance pas l'inverse...
Espigoulien a écrit :Il a dû gonfler tout le monde. Et on n'entend pas José sur ce sujet alors qu'il est son protecteur...

On ne l'entend pas, mais on peut le lire dans l'Equipe ce matin. Sleep
JMA, les joueurs qu' il laisse partir à la "surprise générale ", ils font jamais vraiment de bonnes choses derrière (Pegguy et donc ici HBA). ou alors qu'on le prete quelque part, genre dans le nOOOOORd, qu'il se refasse la cerise en jouant, qu'il mette son ego de coté, et après on verra .
Old Trafford a écrit :On ne l'entend pas, mais on peut le lire dans l'Equipe ce matin. Sleep

Bon, allez zou, je me lave et je vais lire l'Equipe au bar. Yepyep
Fly&familystone a écrit :1)Défendre les prestations de HBA en regard de celle de Lucho et Valbu est une position un brin spécieuse, l'argentin a passé plus te temps à l'infirmerie que sur le pré et le petit homme était transférable en début de saison.
2)Il y avait de fait plus que la place pour s'en faire une.

1) Pour quels résultats? Bounce Rappelle-moi les nombre de points glanés avec et sans Lucho, stp. Bon et puis, Valbu, il se bouge et fait plaisir à voir mais question décisivité, hein, on rapassera.

2) C'est ça qui interroge. Pourquoi malgré les blessures et états de méforme des uns et des autres, Bernard n'est jamais été titula-risée?

A travers les déclarations de chacun ces derniers jours, ce que je retiens c'est que DD est un entraineur de la vieille école, il met au coin un jeune perfectible mais pétri de talents et embauche des vieux coucous (Morientes, Cissé, Rool) avec la réussite que l'on sait.
La vieille école, c'est bien, c'est rassurant, mais faut aussi savoir coacher avec son temps.
Espigoulien a écrit :Bon, allez zou, je me lave et je vais lire l'Equipe au bar. Yepyep

Bombardier a posté ce qu'il dit plus haut. Sleep
Ben Arfa c'est un diamant brut et DD n'est pas un orfèvre Doctor
Fly&familystone a écrit :un but, c'est peu mais c'est toujours mieux
mais ce que je voulais dire c'est que les manques des uns n'excusent pas les insuffisances des autres, le mètre étalon c'est la performance pas l'inverse...

Ben Arfa, c'est deux passes décisives.

Pour ce qui est de juger la performance d'un joueur, je pars du principe qu'il doit 1) jouer régulièrement, et 2) le faire au poste qui lui convient. Ben Arfa joue de temps en temps (et il ne rentre pas toujours dans des circonstances favorables ou alors il rentre pour rien lors des 3 dernières minutes). Quant au poste qui lui convient, je croyais que DD "avait une idée précise sur la manière de le faire jouer".

J'attends aussi la gestion du cas Taiwo, voire Bocaly aussi. Sleep

Ceci dit, ça n'excuse pas les propos de Ben Arfa envers DD, qu'on soit d'accord. Bowdown
Bombardier avait dit que Ben Arfa aurait une carrière à la Stéphane Dalmat et qu'il finirait à 25 ans à Sochaux. Finalement il était peut-être pas si con que ça Bombardier :happy2:
Old Trafford a écrit :Ben Arfa, c'est deux passes décisives.

Pour ce qui est de juger la performance d'un joueur, je pars du principe qu'il doit 1) jouer régulièrement, et 2) le faire au poste qui lui convient. Ben Arfa joue de temps en temps (et il ne rentre pas toujours dans des circonstances favorables ou alors il rentre pour rien lors des 3 dernières minutes). Quant au poste qui lui convient, je croyais que DD "avait une idée précise sur la manière de le faire jouer".

J'attends aussi la gestion du cas Taiwo, voire Bocaly aussi. Sleep

Ceci dit, ça n'excuse pas les propos de Ben Arfa envers DD, qu'on soit d'accord. Bowdown

Je fais d'old mon porte parole pour l'affaire HBA et aussi tout ce qui tourne autour de DD Happy.

Cette issue était quelque peu prévisible, sur France Football en ligne dd dit de HBA qu'il est "capable de dribbler 4 joueurs et de finir avec un but.. Mais qu'il faut être régulier et jouer aussi sans le ballon ( comprendre : défendre ) c'est ça le football."....

J'attends avec impatience le jour où les entraineurs reprocheront aux poteaux de buts et de corners de ne pas assez défendre et presser Whip
Nick Belane a écrit :Il est pour moi co-responsable de la situation sportive de Bernard et de la perte de valeur financière du joueur.

Mais bien entendu...
Narfa était un petit con à Clairefontaine.
Narfa était un petit con à Lyon.
Narfa était un petit con à l'OM avec Gerets.
Narfa est un petit con à l'OM avec Deschamps.

J'ai toujours défendu Narfa, le minot est un surdoué technique, mais un sous-doué mental.
C'est tout ce qu'il y a à retenir de lui.

Ca fait 1 an et demi qu'il est là, et il n'a pas progressé d'un iota sur aucun point.

Ca me rend d'autant plus fou que le type est en début de carrière, et qu'il n'a rien compris à la vie, et que si ni Gerets, ni Deschamps, ni Pierre Mondy, ni Diouf n'y sont parvenu, c'est que personne n'y arrivera.
Le foot c'est un métier, c'est pas la colonie de vacances ou on palpe 200000 par mois en se tournant les pouces.

Alors le tétard, soit il se met au niveau et il se bat pour gagner sa place, soit il prend sa guitare en n'oubliant pas son chèque dans le vestiaire, et il se casse au qatar ou dans un super club ou ou fait se qu'on veut, avec Canto au beach soccer ça serait sympa, ça lui donnerait l'occasion de porter le maillot bleu, quoique là encore, on trouverait que Canto est un con qui ne comprend pas le génie footballistique du cas social.

Allez... salut l'autiste, et qu'on engage un vrai joueur de foot.
Et ça me fait mal au cul de dire ça, tellement je croyais en lui.
Et pour le coup, je donne entièrement raison à l'OM et à Deshamps.
Sans déconner, comment peut-on douter de Deschamps, qui en a vu d'autres, des joueurs de génie, et qui parce que la tête de mongolito ne lui revient pas, ne le ferait pas jouer.
Nan, si il ne joue pas, c'est parce qu'il n'a pas le niveau, et qu'il est à moitié con, pas capable de s'adapter à un shéma de jeu, de respecter les consignes et j'en passe.

Comment tu peux donner les clefs du jeu de l'OM ou de n'importe quel autre club d'importance à un type qui n'est pas capable d'enfiler un maillot à son nom ?

Allez, je suis bon prince, je lui donne jusqu'en juin pour tenter de faire un match correct, si tant est qu'il arrive à gagner au moins une fois sa place sur la feuille de match, pas sûr que les dirigeants du club soient aussi patients que nous.

1 an et demi qu'il est là à rien branler quand même.
Y a un moment ça va aller non ?
Il va pas falloir qu'il justifie un peu son salaire ?
Même pas un peu ?
Bon ok.
Voilà, fin du débat Narfa pour ma part... on en parle beaucoup trop, pour un joueur qui dans sa carrière, n'a fait qu'une dizaine de matchs corrects.
Maiis j'y crois encore... un peu.

Sans travail, sérieux, technique, professionalisme, intelligence, application, le talent n'est qu'une sale manie.
Supernova a écrit :Bombardier avait dit que Ben Arfa aurait une carrière à la Stéphane Dalmat et qu'il finirait à 25 ans à Sochaux. Finalement il était peut-être pas si con que ça Bombardier :happy2:

On t'avait reconnu Bombardier.Doctor

frana a écrit :Allez... salut l'autiste

ClapBowdown
[quote=Old Trafford]Ben Arfa, c'est deux passes décisives.

Lucho aussi et pas de corner.
Arrêtons de dire que HBA est toujours sur le banc
Le match de HBA contre Toulouse... si, si il a joué, était, comment dire à la hauteur de son génie, improbable.

Si HBA est un diamant brut, qu'il se taille
J'ai plutôt tendance à dire qu'il enfile les perles, de quoi faire un bêtisier qui vaut son pesant d'or, enfin de moutarde qui monte au nez.
Supernova a écrit :Finalement il était peut-être pas si con que ça Bombardier :happy2:
Si Whistling... et il semble que n'ayant pas retenu la leçon, il le soit toujours...
frana a écrit :Sans déconner, comment peut-on douter de Deschamps, qui en a vu d'autres, des joueurs de génie, et qui parce que la tête de mongolito ne lui revient pas, ne le ferait pas jouer.

En effet. Whistling

http://www.footmercato.net/deschamps-tac...41420.html