<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=utf-8"><meta name="ProgId" content="Word.Document"><meta name="Generator" content="Microsoft Word 11"><meta name="Originator" content="Microsoft Word 11"><style> </style> Combien nous faudra-il de temps pour quon admette quon na pas été intelligent sur son cas ? Combien de temps pour admettre quil sagit dune affaire d'égo, qui dépasse largement le cas du joueur et de ses réelles capacités. On a voulu montrer au lyonnais qu'ont savaient y faire « NOUS » avec les génies ! C'est raté. Soit parce qu'on ne sait pas plus y faire qu'eux, soit parce que le génie à un poil taille baobab dans la paume des pieds, soit parce quil ny a pas plus de génie chez Bernard que de beurre dans les épinards.
Je suis de ceux qui ont demandé du temps...et le temps passa. Alors aujourd'hui pour moi HBA c'est devenu un Canada Dry like.
frana a écrit :Mais bien entendu...
Narfa était un petit con à Clairefontaine.
Narfa était un petit con à Lyon.
Narfa était un petit con à l'OM avec Gerets.
Narfa est un petit con à l'OM avec Deschamps.
J'ai toujours défendu Narfa, le minot est un surdoué technique, mais un sous-doué mental.
C'est tout ce qu'il y a à retenir de lui.
Ca fait 1 an et demi qu'il est là, et il n'a pas progressé d'un iota sur aucun point.
Ca me rend d'autant plus fou que le type est en début de carrière, et qu'il n'a rien compris à la vie, et que si ni Gerets, ni Deschamps, ni Pierre Mondy, ni Diouf n'y sont parvenu, c'est que personne n'y arrivera.
Le foot c'est un métier, c'est pas la colonie de vacances ou on palpe 200000 par mois en se tournant les pouces.
Alors le tétard, soit il se met au niveau et il se bat pour gagner sa place, soit il prend sa guitare en n'oubliant pas son chèque dans le vestiaire, et il se casse au qatar ou dans un super club ou ou fait se qu'on veut, avec Canto au beach soccer ça serait sympa, ça lui donnerait l'occasion de porter le maillot bleu, quoique là encore, on trouverait que Canto est un con qui ne comprend pas le génie footballistique du cas social.
Allez... salut l'autiste, et qu'on engage un vrai joueur de foot. Et ça me fait mal au cul de dire ça, tellement je croyais en lui.
Et pour le coup, je donne entièrement raison à l'OM et à Deshamps.
Sans déconner, comment peut-on douter de Deschamps, qui en a vu d'autres, des joueurs de génie, et qui parce que la tête de mongolito ne lui revient pas, ne le ferait pas jouer.
Nan, si il ne joue pas, c'est parce qu'il n'a pas le niveau, et qu'il est à moitié con, pas capable de s'adapter à un shéma de jeu, de respecter les consignes et j'en passe.
Comment tu peux donner les clefs du jeu de l'OM ou de n'importe quel autre club d'importance à un type qui n'est pas capable d'enfiler un maillot à son nom ?
Allez, je suis bon prince, je lui donne jusqu'en juin pour tenter de faire un match correct, si tant est qu'il arrive à gagner au moins une fois sa place sur la feuille de match, pas sûr que les dirigeants du club soient aussi patients que nous.
1 an et demi qu'il est là à rien branler quand même.
Y a un moment ça va aller non ?
Il va pas falloir qu'il justifie un peu son salaire ?
Même pas un peu ?
Bon ok.
Voilà, fin du débat Narfa pour ma part... on en parle beaucoup trop, pour un joueur qui dans sa carrière, n'a fait qu'une dizaine de matchs corrects.
Maiis j'y crois encore... un peu.
Sans travail, sérieux, technique, professionalisme, intelligence, application, le talent n'est qu'une sale manie.
onimanne a écrit :<style> </style> Combien nous faudra-il de temps pour quon admette quon na pas été intelligent sur son cas ? Combien de temps pour admettre quil sagit dune affaire d'égo, qui dépasse largement le cas du joueur et de ses réelles capacités. On a voulu montrer au lyonnais qu'ont savaient y faire « NOUS » avec les génies ! C'est raté. Soit parce qu'on ne sait pas plus y faire qu'eux, soit parce que le génie à un poil taille baobab dans la paume des pieds, soit parce quil ny a pas plus de génie chez Bernard que de beurre dans les épinards.
Je suis de ceux qui ont demandé du temps...et le temps passa. Alors aujourd'hui pour moi HBA c'est devenu un Canada Dry like.
Ou un Gini?
Il est venu remplacer Nasri, alors que niveau style il en est l'antithèse à presque tous les niveaux.
Et pendant ce temps là, le minot est parti pour une vraie grande équipe, alors que le gars de Clairefontaine est pas loin de s'en aller promener.
kdom93 a écrit :Haaaa Footmercato merci d'exister, il est où le tacle?
Waouh truc de fou ce qu'il dit quand même.
Parce que Ben Arfa il est toujours difficile à gérer ?
Je me souviens d'une ITW de Deschamps il y a quelques semaines dans laquelle il disait des choses bien du joueur. Je ne retrouve plus le lien, mais j'en avais parlé ici.
Frana a raison sur toute la ligne. Mais Zizou que c'est c'est douloureux... C'est bizarre, mais HBA je pense qu'il pourra être remplaçant à WBA en Championship à 31 ans que j'y croirais encore. Quelle tristesse. J'espère vraiment qu'il explosera (et pas implosera), même si ce ne sera pas chez nous...
Bicho a écrit :Il est venu remplacer Nasri, alors que niveau style il en est l'antithèse à presque tous les niveaux.
Hier soir je me suis trouvé sur TonTube à mater de vieilles vidéos ... Nasri et Ribery me manquent
A Nasri fallait pas lui demander deux fois s'il voulait rentrer sur le terrain pour porter le maillot de l'OM. Et ce premier but face au PSG
kdom93 a écrit :Alors je ne vois pas le rapport avec Ben Arfa.
Bein, il faut arrêter de tout mettre sur le dos de Ben Arfa. Deschamps a peut-être une part de responsabilités aussi. Ce n'est pas la première fois qu'il s'embrouille ou a une gestion pas toujours compréhensible de ses joueurs.
haydjan a écrit :Tiens d'ailleurs, Connaisez vous d'autres cas de génie autiste du ballon rond qui ont ont connu une carrière à la dalmat mais un talent à CR7 ?
je serais tenté de répondre Zairi, mais lui était vraiment bidon !
On dit CR9 maintenant
José Touré?
Ibrahim Ba?
Carlos Alberto?
Nilmar?
D'alessandro?
Mendieta?
Hash it: à ceci près qu'il sont tous gagné au moins un piti quelque chose
Old Trafford a écrit :Bein, il faut arrêter de tout mettre sur le dos de Ben Arfa. Deschamps a peut-être une part de responsabilités aussi. Ce n'est pas la première fois qu'il s'embrouille ou a une gestion pas toujours compréhensible de ses joueurs.
Le jour où Ben Arfa aura réalisé 1% de la carrière de Deschamps, il pourra commencer à l'ouvrir. Pour l'instant, ce qu'on lui demande c'est de respecter son entraineur, de se taire, d'écouter ce qu'il lui dit et d'obéir aux consignes.
Old Trafford a écrit :Bein, il faut arrêter de tout mettre sur le dos de Ben Arfa. Deschamps a peut-être une part de responsabilités aussi. Ce n'est pas la première fois qu'il s'embrouille ou a une gestion pas toujours compréhensible de ses joueurs.
Bah évidement que Deschamps a une part de responsabilité, c'est lui qui fait l'équipe, maintenant est ce Fa tente de lui prouver quotidiennement qu'il a tort de ne pas le faire jouer? On en sait rien (sans considérer l'accrochage d'hier qui ne plaide pas en sa faveur).
Hilton et Valbuena étaient "exclus" en début de saison et tout le mode estimait qu'on ne les verrait plus parce que Deschamps ne se dejugerait pas. C'était visiblement une erreur. Je pense que si Fa se revele vraiment indispensable, DD le fera jouer.
Mais en ce moment des gars comme Lucho et Koné qui sont blessés une semaine sur deux sont plus décisifs que lui, malheureusement.
haydjan a écrit :Tiens d'ailleurs, Connaisez vous d'autres cas de génie autiste du ballon rond qui ont ont connu une carrière à la dalmat mais un talent à CR7 ?
je serais tenté de répondre Zairi, mais lui était vraiment bidon !
Il ne s'agit pas de tout mettre sur son dos, il s'agit juste de dire que quand tu es cadre supérieur dans une entreprise avec le niveau de rémunération qui est le sien, tu as l'obligation contractuelle d'avoir un comportement d'adulte et de te plier aux règles de ta société.
Sinon, tu vas vaquer à Gueugnon ou à Roquefort la bédoule, ou tu vas jouer au foot le dimanche matin.
C'est marrant, Cheyrou, Abriel, Bonnard, Mandanda, Koné, Brandade, Niang, etc etc, on entend jamais parler d'eux, et ils sont bien titulaires à chaque match.
C'est plus une question de talent, mais de conscience professionnelle.
Il semblerait que le lobby pro-Ben Arfa qui sévit sur le forum depuis son arrivée commence à s'essouffler. Les Ben Arfalâtres ont de plus en plus de mal à se convaincre eux-mêmes. On va donc pouvoir considérer son départ avec sérénité.
Avec ce qu'il a fait à l'OM depuis 18 mois, il ne va pas laisser un grand vide.
S'il avait réussi autant de gestes techniques qu'il n'a commis de dérapages, il ne serait pas loin du ballon d'or...:smoke1: