opiOM.net

Version complète : Je n'Hatem plus, mon amour
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Et plus d'un compte Vghgbg
papaver somniferum a écrit :C'est bien. Il a fallu plus d'un an...
Un jour on aura peut-être un post de Boban trouvant une qualité à Nasri. Biggrin2
Ne me faites pas le coup des Sarkozystes. Dés qu'on ose critiquer leur idole ils vous taxent d'anti-Sarkozystes primaires.
Pour ma part j'ai toujours essayer d'argumenter mes réserves vis-à-vis de Ben Arfa.
C'est à vous de donner les preuves que Ben Arfa est un génie, moi je n'attends que ça !

Vous êtes vraiment des Pro-Ben Arfa primaires ! Cool
Ouais, sauf que t'es un peu seul à croire qu'on se sègue tous en pensant à lui :lol:
frana a écrit :En gros, c'est fais ce que tu veux sur le terrain, et on te passe tous les caprices.
Va raconter ça à ses collègues de travail. Bye1

Ses collègues de travail lui pardonneront beaucoup de choses s'il leur fait gagner des matchs à lui tout seul.
A Manchester, le comportement hors-terrain de Ronaldo n'était pas apprécié par ses partenaires, mais devant les performances du garçon sur le terrain, ils étaient prêts à accepter ses dérapages.Sleep
frana a écrit :Je pense que tu as tout résumé.

Enfin breffle on s'en fout, on parle d'un gamin de 15 ans là.
Et tant qu'il n'aura pas compris qu'il y a des contraintes et des devoirs inhérents à son métier, il restera là, sur le banc.
Bon j'arrête avec Narfa, parce qu'à force vous allez finir par croire que je le deteste alors que c'est pas le cas.

Quand je l'ai soutenu je me suis fait traiter d'hérétique, maintenant que j'en suis las...je suis toujours le même hérétique. Je lui souhaite donc la même régularité dans ses performances. Sleep
Mars a écrit :Ouais, sauf que t'es un peu seul à croire qu'on se sègue tous en pensant à lui :lol:

Je te rassure, je ne connais pas beaucoup de vrais supporters de l'OM qui bandent devant les perf de Ben Arfa (faut dire qu'il n'y a pas de quoi bander).
Supernova a écrit :Je te rassure, je ne connais pas beaucoup de vrais supporters de l'OM qui bandent devant les perf de Ben Arfa (faut dire qu'il n'y a pas de quoi bander).
c'est quoi un vrai supporter de l'om?Doctor
Supernova a écrit :Je te rassure, je ne connais pas beaucoup de vrais supporters de l'OM qui bandent devant les perf de Ben Arfa (faut dire qu'il n'y a pas de quoi bander).

Jolie la façon de lancer un vieux débat, champion du monde du troll Bave
Quelqu'un capable de faire passer HBA pour un génie, histoire que le club ne perde pas la face.....Bleh (humour je précise...vu que c'est pas drôle) Happy
roudoudou a écrit :L'incident HBA est clos... @D.D.

Excellente nouvelle. Bowdown

Dommage pour le torchon. Sleep
jimmiz a écrit :c'est quoi un vrai supporter de l'om?Doctor

C'est un supporter lucide qui est capable de dire "je me suis trompé" à propos de la valeur d'un joueur qu'il a sur-estimé.
Que certains aient pû espérer à son arrivée que Ben Arfa allait devenir un joueur majeur du club et allait marcher sur les traces de Ribéry, c'est tout à fait respectable.
Mais qu'au bout de 18 mois de prestations naviguant entre le quelconque et le pathétique on continue à m'expliquer que Ben Arfa est un génie et que c'est de la faute des entraineurs et des médias qu'il n'arrive pas à s'exprimer, là je me pose des questions.
Ben Arfa , on l'a fait jouer dans toutes les positions, à droite, à gauche, dans l'axe, il a été titulaire, il est rentré en cours de match, on a manié la carotte et le baton, le club l'a sur-protégé et au bout du compte, mois après mois le constat est le même....

Maintenant j'arrête de parler de Ben Arfa...
Merci. :incline:
Old Trafford a écrit :Excellente nouvelle. Bowdown

Dommage pour le torchon. Sleep

C'est marrant tu lis ce que tu as envie de lire.
DD a déclaré :" l'incident Ben Arfa est clos", ça signifie donc qu'il y a eu un incident Ben Arfa; L'Equipe avait donc raison hier de révéler qu'il y avait eu un incident.

Quant à DD, c'est une réaction diplomatique tout à fait compréhensible. Mais il ne fait aucun doute que Ben Arfa partira au prochain mercato.
Supernova a écrit :C'est marrant tu lis ce que tu as envie de lire.
DD a déclaré :" l'incident Ben Arfa est clos", ça signifie donc qu'il y a eu un incident Ben Arfa; L'Equipe avait donc raison hier de révéler qu'il y avait eu un incident.

Quant à DD, c'est une réaction diplomatique tout à fait compréhensible. Mais il ne fait aucun doute que Ben Arfa partira au prochain mercato.

Supernova a écrit :Maintenant j'arrête de parler de Ben Arfa...
:nono1:
Supernova a écrit :C'est un supporter lucide qui est capable de dire "je me suis trompé" .......

Pour vous dire le fond de ma pensée, je serais prêt à accepter tous les écarts de Ben Arfa s'il se montrait génial sur le terrain et s'il faisait gagner l'équipe le week-end. Oui je serais prêt à quasiment tout accepter...
Tu n'as pas du voir Rennes-OM 4-4
OM Auxerre 4-0
VA-OM 1-3
OM-St Etienne 3-1
Grenoble-OM 0-3
OM-Nantes 2-0
St Etienne -OM 0-3
Et j'en passe comme Twente-OM ou OM PSV.....enfin bref.....

Après un bon début de saison il est "puni" a deux reprises par Gerets
contre Sochaux d'abord puis à Bordeaux, ouil n'est pas aligné il rentre à la 76ème contre Monaco car le coup va mal 0-0.
Ensuite il rentre au Mans il marque pour le point du nul 1-1
Il nous donne la victoire contre Caen il marque d'entrée, heureusement car Savidan profite d'une bévue de Zubar/Mandanda
A Valenciennes il régale son monde, participe, la provoque même, la victoire
puis bizarement il ne joue pas contre PSG 2ème punition.
Sa descente aux enfers débute alors de manière chronologique.

On a qu'a le piquer.
Enfin il ne jouera pas de PSG-OM ou PSG-OM, alors qu'il a été recruté pour ça, venu pour ça et nous faire gagner, plus de points que nous n'en avons eu la saison dernière et plus que nous n'en avons aujourd'hui.
Un gros, gros gâchis, quand je vois certains caprices et déclarations d'autres joueurs.....
Doctor
Ne pas tomber dans le troll permanent du bombardier Supernova...
Ca s'arrange pas sur le cas HBA
Il est passé du rang de prodige
à celui de génie incompris, là il devient martyr, à quand la canonisation... qui me ferait un peu mal au Saint je dois dire.
Et puis pour en finir sur HBA
comment parler de Génie sans bouillir? @Tribute to P.Desproges
omla a écrit :Mais qui a essaye de le sauver? Je suis desole mais il a fait des grands matchs l'annee derniere, jusqu'a ce que l'equipe doive etre re-equilibree a cause des problemes en defense. Lorsqu'il etait titulaire il a ete tres bon.

Et tu trouves que c'est pire maintenant? C'est quand meme incroyable ca, vous jugez un joueur qui ne joue pas, et qui est tres bon lorsqu'on lui fait confiance (rarement). Il est en tous les cas beaucoup plus decisif que Valbuena par exemple.
C'est vraiment dommage que l'on ne laisse pas leur chance aux artistes. Pendant ce temps un certain Cisse est titulaire a pratiquement tous les matchs.

Moi, je ne me suis pas regale sur un seul match cette annee. Meme quand ils en plantent 20 a Zurich, ils ne me font pas vibrer. Cette equipe manque de charme, de folie, et on lui enleve le joueur le plus talentueux, celui qui peut faire se lever les foules. C'est bien triste tout ca.
Clap

Supernova a écrit :Pour te résumer mon post, je dirais que si Ben Arfa démontrait sur le terrain qu'il était un génie, s'il faisait gagner l'équipe comme le font des Ronaldo, des Messi... j'accepterais tous ses écarts. Mais comme ses prestations me font plus penser à Belmadi qu'à Messi, je considère que ses écarts sont inexcusables.Sleep

Pour qu' il te démontre quelque chose, faut peut-être qu' il joue ...NOn???Sly

Boban13 a écrit :Je dis simplement qu'il faudrait être sans doute très souple avec ce joueur pour en tirer le maximum étant donné que le garçon ne semble pas capable du moindre effort au niveau du comportement. Encore que, je n'ai jamais entendu d'histoire de beuverie, de généreuse madame qui travaille très tard le soir ou de conduite en état d'ivresse de sa part.
Bowdown
dans des ITV beaucoupde ses partenaires louent son comportement au sein du groupe et son investissement à l' entrainement à commencer par son capitaine Niang ... y a 1 donc problème q.q part !

Supernova a écrit :C'est marrant tu lis ce que tu as envie de lire.

Le problème de Ben Af à commencer par son refus ...lors d' OM- PSG c' est compréhensif quel joueur ne serait pas frustré de jouer un tel match, surtout quà l' époque il n' était pas mal... c' était aussi compréhensible et juste de le punir, mais pour certains du club et malheureusement pour Ben j' ai l'impression que cette histoire ne s' était pas arrêté là, gros et petits égards ne lui seront pas pardonnés... il n' a pas fini de cirer le banc
C' est dommage car pour le peu qu'il joue , il a emmené du danger ou fait marqué des buts . Ah! bien sûr une fois sur 3 t'as envie de le baffer tellement il t'enerve mais personne n' est parfait
NA !59dpFA
frana a écrit :En gros, c'est fais ce que tu veux sur le terrain, et on te passe tous les caprices.
Va raconter ça à ses collègues de travail. Bye1

Mais faut arreter un peu de le faire passer pour un demon! Ca en devient incroyable la. Si il a dit a Deschamps qu'il lui cassait les coroñes, c'est pas la fin du monde non plus, faut arreter de jouer les vierges effarouchees. Il s'est excuse, c'est bon. Et puis il a un peu des raisons d'etre enerve....