opiOM.net

Version complète : Je n'Hatem plus, mon amour
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Moi aussi DD me casse les coroñesSleep

Merci à Bernard d'avoir fait passer le messageMf_cupid
:lol:
Xaviergravelaine a écrit :Moi aussi DD me casse les coroñesSleep

:lol::lol: ClapClap
Miki a écrit :J'adore la niouze de kiplé, on les sent "à peine" déçus qu'Hatem n'ait pas été immolé par le feu suite à sa connerie. Bouh, les méchants dirigeants qui minimisent l'incident...Vghgbg Ça ne change probablement rien, à savoir qu'Hatem à l'OM, c'est vraisemblablement fini, mebon. Je peux pas m'empêcher d'y croire encore, un peu.

@Boban : non, non je te reprends pas, je savais bien que ça viendrait tôt ou tard.LaughLaughLaugh
Note que ça fait trrrrrèèèès longtemps que j'en parlais plus de notre beau Samir Laugh
frana a écrit :En gros, c'est fais ce que tu veux sur le terrain, et on te passe tous les caprices.
Va raconter ça à ses collègues de travail. Bye1
Non, il s'agit pas de collègue de travail, de faire ce que tu veux ou quoi que ce soit. C'est plutôt "soit toi même et fais nous rêver. Et t'inquiètes pas, t'es potes sont avec toi pour t'aider." Bowdown

Miki a écrit :Un jour on aura peut-être un post de Boban trouvant une qualité à Nasri. Biggrin2
Il a ... non en fait, même pas Bleh

saly a écrit :Bowdown
dans des ITV beaucoupde ses partenaires louent son comportement au sein du groupe et son investissement à l' entrainement à commencer par son capitaine Niang ... y a 1 donc problème q.q part !

Apparemment, ce qu'il lui ait exactement reprocher, c'est pas de glander, mais de ne pas comprendre le message. En gros, il court peut-être beaucoup, mais il ne fait pas ce que DD lui demande. Bowdown
Le pavé de Frana devrait être affiché dans tous les vestiaires de foot Mf_cupid
Bonne chance à EDF et bon match à ceux qui vont regarder le match que BenAf ne joue pasKang
Boban13 a écrit :Note que ça fait trrrrrèèèès longtemps que j'en parlais plus de notre beau Samir Laugh

Non, il s'agit pas de collègue de travail, de faire ce que tu veux ou quoi que ce soit. C'est plutôt "soit toi même et fais nous rêver. Et t'inquiètes pas, t'es potes sont avec toi pour t'aider." Bowdown

Il a ... non en fait, même pas Bleh

Apparemment, ce qu'il lui ait exactement reprocher, c'est pas de glander, mais de ne pas comprendre le message. En gros, il court peut-être beaucoup, mais il ne fait pas ce que DD lui demande. Bowdown

Je parle de ce que j' ai vu et entendu ! ou alors se sont de fieffés hypocrites!Sleep
José a apparement signifié à Hatem où se trouvait la porte de sortie... Doctor

[Image: new_tetRMC-logo.png]
Shutup
Kalamáta a écrit :José a apparement signifié à Hatem où se trouvait la pore de sortie... Doctor

[Image: new_tetRMC-logo.png]
Oui, c'est par les pores que doit s'évacuer le bouchon de sebum.

Il faut qu'adolescence se passe quoi Doctor

j'aurais bien mis un lien sur la pub de biactol des Nuls mais j'ai point trouvé.
paddy a écrit :Oui, c'est par les pores que doit s'évacuer le bouchon de sebum.

Il faut qu'adolescence se passe quoi Doctor

j'aurais bien mis un lien sur la pub de biactol des Nuls mais j'ai point trouvé.

encore une histoire de pote:545:
Les pores du pénitencier vont se refermer
paddy a écrit :j'aurais bien mis un lien sur la pub de biactol des Nuls mais j'ai point trouvé.

http://www.dailymotion.com/video/x62bt3_...uathon_fun Happy
Xaviergravelaine a écrit :Moi aussi DD me casse les coroñesSleep

Spoton
Mazargues a écrit :Il faudrait un coach psychologique à l'OM, avec le pognon qu'ils ont je ne comprends même pas qu'il ne le fasse pas.

ça me rappelle une époque formidable avec dans ce role un certain Sauveur Lombardo si je ne m'abuse... Vghgbg
Tu ne t'abuses point Bye1
La Prvce : suite aux " propos blessants "adressés par le joueur à son entraineur ce dont il s' en excusés.
par contre JCD dit lui avoir parlé un peu : < chacun va s' y mettre un peu .On sait tous que c' est un joueur exceptionnel >....
Si l' incident est clos l' hypothèse d' un départ au prochaion mercato n' est pas à écarter. Une rencontre devrait être organisée entre les dirigeants olympiens et son avocat afin d'évoquer la suite à donner à la ca
"On veut faire craquer Hatem"

"Ils ne se parlent pas, ou simplement pour provoquer. Deschamps lui dit juste : Ton maillot est mal mis, ton short est mal mis"

"La situation a au moins un mérite : l’OM dévoile sa position au sujet d’Hatem. Si les dirigeants veulent qu’il parte, alors on réglera ça le plus proprement possible" annonce-t-il, tout en rappelant que Ben Arfa de son côté "veut rester" à l'OM. Et pour ça, il serait même "prêt à jouer en CFA 2 s'il le faut".

déclarations de Michel Ouazine, le conseiller d'Hatem Ben Arfa
Moquez vous !!
Vous allez voir demain, il va nous faire gagner et vous vous en mordrez les dents, de l'avoir raillé de la sorte.