opiOM.net

Version complète : Je n'Hatem plus, mon amour
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Selon la Prvce : Si l' incident est clos ( propos " blessants " du joueur à l'encontre de son entraineur ) l'hypothèse d' un départ de Ben Arfa n' est pas à exclure au prochain mercato . Une rencontre devrait être organisée entre les dirigeants olympiens et son avocat, afin d' évoquer la suite à donner à la carrière du joueurSadwalk
C'est justement le problème : il des rail en ce moment Happy
RasSimmons a écrit :"On veut faire craquer Hatem"

"Ils ne se parlent pas, ou simplement pour provoquer. Deschamps lui dit juste : Ton maillot est mal mis, ton short est mal mis"

"La situation a au moins un mérite : l’OM dévoile sa position au sujet d’Hatem. Si les dirigeants veulent qu’il parte, alors on réglera ça le plus proprement possible" annonce-t-il, tout en rappelant que Ben Arfa de son côté "veut rester" à l'OM. Et pour ça, il serait même "prêt à jouer en CFA 2 s'il le faut".

déclarations de Michel Ouazine, le conseiller d'Hatem Ben Arfa

http://www.foot01.com/equipe/marseille/o...arfa,41104
Qu'il commence déjà par faire le ménage dans sont nombreux entourage... après on pourra parler football.
Je crois que c'est DD qui a dit quelques jours plus tot, qu'aujourd'hui une joueur c'est une entreprise à lui tout seul. Vu le nombre de personnes qui gravite autour de lui.

Si Certains joueurs sont des multi nationales avec 'seulement' un PDG et un directeur en communication. Comparativement, HBA c'est une supérette avec un conseil d'administration...Sleep
Je suis d'accord avec Ouazine, et comme on l'a dit ici auparavant, il est evident que Deschamps voulait faire craquer Ben Arfa. Mettre le meilleur joueur sur le terrain sur le banc au match d'apres, ca a de quoi enerver et faire craquer evidement.

Bravo, il a reussi! Si seulement il avait autant de succes pour donner un fond de jeu a l'equipe...
Mouais...je vois pas bien l'intérêt de Deschamps la-dedans....
Tu m'expliques ce qu'est le tréfond de la pensée de Deschamps en mettant sciemment son pseudo meilleur joueur de l'histoire de l'OM sur le banc pour le faire craquer ?
Les Noiche du FBI ? Les Raëliens ? les symbiotes Goaoulds ?
L'esprit du Suisse qui s'est emparé de Deschamps ?
L'envie de faire une énième saison sans titre ?

Je sais pas je cherche à comprendre.
Et si Bénarfa était un Elohiiiiiiiiiiim? Clap
ou plutôt l'agent de HBA tente de retourner la situation en mettant Hatem en position de victime tout en donnant le nom du méchant : DD. Ainsi, si BernardFa doit partir ca ne sera pas du à l'incapacité du joueur mais ca sera à cause du comportement incompréhensible de DD.

Pourquoi faire ainsi? Pour protéger son joueur et pour garder une valeur de revente la plus forte possible. Plus sa valeur est élevée plus classieux sera le club acquéreur (et plus les droits de l'agent seront élevés grâce au transfert).
DD : < Je ne suis pa magicien, pas David Copperfield... A lui de comprendre qu'il ya des exigences très élevéees, à Marseille encore plus >
1 /cela ne lui ferait pas de mal à la Desche de trouver aussi une bonne magie et de bons tours de passes -passes pour, un semblant de fond de jeu à son équipe
2/ Qu'il s' applique, également, à lui aussi sa dernière phrase Bave
uetac a écrit :Plus sa valeur est élevée plus classieux sera le club acquéreur (et plus les droits de l'agent seront élevés grâce au transfert).

Pure spéculation...
Heu... sinon, Wolverhampton, c'est suffisamment classieux ?
Rien à voir avec le cas Ben Arfa, mais l'itw de DD dans l'Equipe du jour est... étrange...
Rho lui il balance un quart de moignon d'info et il s'en va...
souley a écrit :Rien à voir avec le cas Ben Arfa, mais l'itw de DD dans l'Equipe du jour est... étrange...
Tout comme les doigts de pied de ma belle mère..
frana a écrit :Rho lui il balance un quart de moignon d'info et il s'en va...
:lol: Je fais du teasing
Check tes MP.
frana a écrit :Tu m'expliques ce qu'est le tréfond de la pensée de Deschamps en mettant sciemment son pseudo meilleur joueur de l'histoire de l'OM sur le banc pour le faire craquer ?
Les Noiche du FBI ? Les Raëliens ? les symbiotes Goaoulds ?
L'esprit du Suisse qui s'est emparé de Deschamps ?
L'envie de faire une énième saison sans titre ?

Je sais pas je cherche à comprendre.

Je ne vois pas le besoin de chercher bien loin. C'est assez clair depuis le debut qu'il ne l'aime pas et veut s'en debarasser. Si on le vend au mercato, il pourra certainement demander un autre joueur pour recuperer son mercato d'ete lamentable.
saly a écrit :DD : < Je ne suis pa magicien, pas David Copperfield... A lui de comprendre qu'il ya des exigences très élevéees, à Marseille encore plus >
1 /cela ne lui ferait pas de mal à la Desche de trouver aussi une bonne magie et de bons tours de passes -passes pour, un semblant de fond de jeu à son équipe
2/ Qu'il s' applique, également, à lui aussi sa dernière phrase Bave

:incline:
souley a écrit :Rien à voir avec le cas Ben Arfa, mais l'itw de DD dans l'Equipe du jour est... étrange...

En quel sens? J'ai pas l'equipe ici.
parait-il qu'il serait légèrement inquiet de l'évolution de son équipe ?

menfin moi j'ai malheureusement pas l'équipe Bye2