opiOM.net

Version complète : Je n'Hatem plus, mon amour
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Il a un truc à se reprocher pour être représenté par un avocat et non un agent ?
Old Trafford a écrit :C'est surtout de l'annoncer la veille d'un match important. Pas moyen d'attendre samedi ?

Je suis assez d'accord avec ce que dit son avocat : titulaire seulement 3 fois, sorti 2 fois, un seul match plein, baladé un peu partout.
Deschamps aurait voulu s'en débarrasser qu'il ne s'y serait pas pris autrement alors qu'la caution Marseillaise voulait le garder au départ... Cool
Le prochain sera Taiwo. Sleep
Old Trafford a écrit :C'est surtout de l'annoncer la veille d'un match important. Pas moyen d'attendre samedi ?

Je suis assez d'accord avec ce que dit son conseiller : titulaire seulement 3 fois, sorti 2 fois, un seul match plein, baladé un peu partout.
Le truc c'est que c'est son conseiller qui a balancé l'info...
Après que l'équipe publie ça on est habitués :545:
Ceci dit il est clair que DD n'en veuille plus vu le temps de jeu faramineux qu'il a eu jusqu'à maintenant Wicked
Merci DD Fuck

Cyrs a écrit :Le prochain sera Taiwo. Sleep
Sick

Et là il y aura du monde aussi ici pour dire que Taïwo est une buse qui n'a que ce qu'il mérite?
Vous voulez pas nous le rendre aussi ?? :Pixie
Pour qu'il explose chez vous? Ca ne va pas non? :nono1:
guignol a écrit :Vous voulez pas nous le rendre aussi ?? :Pixie
Mais que fait le_filtre ?
Ban !Doctor
Puis en janvier, Ben Arfa annonce "je reste, je me battrai pour m'imposer dans mon club de coeur !"

Bave
Note pour plus tard : ne jamais acheter un jouor à l'Olympique Lyonnais.
Je voudrais pas tomber dans le débat-nostalgique, mais ce que Diouf à mis des années à construire, les empafés actuels vont y dégommer en quelques semaines...
C'est la faute de DD donc Bounce
Gamba a écrit :C'est la faute de DD donc Bounce
Ezatement Doctor
Mazargues a écrit :Pour qu'il explose chez vous? Ca ne va pas non? :nono1:

Qu'il essaye le Quatar et piiss fffééé tout@Phillipe Lucas .
Commence vraiment à me les cassser sévères ce DD, cet la caution Marseillaise, cet empafé de Dassier et tous ces faux gars qui valent pas un pichet de morve.

J'suis écœuré de voir que tout ce qui a été construit à la sueur de fronts bouillonants soit détruit par des pauvres mecs comme ca, des gens qui n'ont pas de paroles (cf la caution Marseillaise et l'histoire du pape), des gens qui doivent justifier leurs incompétences face au média pour minimiser le lynchage public (kikoolol Dassier dah shit) et un basque aussi con borné et aveugle que les centaines de basques réunis que j'ai pu croiser le weekend dernier @ Mauléon, fief des tracteurs à bérets.

On s'fait discréditer.

On devient un PSG like grace à ces gens là.
Notre Olympique se fait dépouiller par ces opportunistes qui chassent les gens de valeurs (sans les citer chacun fera sa propre liste).

On a été trompé.

Regarder en arrière me donne la nausée, regarder devant me fait beaucoup douter, peuple marseillais c'est avec les yeux fermés qu'on se doit d'avancer..

J'suis dégouté.

Tout ce qui m'a rapproché de ce club s'effrite peu à peu.
J'ose même pas faire le bilan de ce qui va rester de peur d'avoir a remettre ma passion en question.

J'suis déprimé.
Et là c'est le drame :lol:

Je suis assez d'accord avec ce que dit son conseiller : titulaire seulement 3 fois, sorti 2 fois, un seul match plein, baladé un peu partout.

Dans la mesure ou il n'est pas prêt de refouler la pelouse...
ça fait caguer que ça n'a pas pris chez nous.. Mais au moins on arrêtera de nous casser les bonbons toutes les semaines... Ce mercato va être grandiose Bye2
jixinho a écrit :Commence vraiment à me les cassser sévères ce DD, cet la caution Marseillaise, cet empafé de Dassier et tous ces faux gars qui valent pas un pichet de morve.

J'suis écœuré de voir que tout ce qui a été construit à la sueur de fronts bouillonants soit détruit par des pauvres mecs comme ca, des gens qui n'ont pas de paroles (cf la caution Marseillaise et l'histoire du pape), des gens qui doivent justifier leurs incompétences face au média pour minimiser le lynchage public (kikoolol Dassier dah shit) et un basque aussi con borné et aveugle que les centaines de basques réunis que j'ai pu croiser le weekend dernier @ Mauléon, fief des tracteurs à bérets.

On s'fait discréditer.

Notre Olympique se fait dépouiller par ces opportunistes qui chassent les gens de valeurs (sans les citer chacun fera sa propre liste).

On a été trompé.

Regarder en arrière me donne la nausée, regarder devant me fait beaucoup douter, peuple marseillais c'est avec les yeux fermés qu'on se doit d'avancer..

J'suis dégouté.

J'ose même pas faire le bilan de ce qui va rester de peur d'avoir a remettre ma passion en question.

J'suis déprimé.

Marrant les impressions. Juste pour rappel si on bat Paname ce soir, on revient à 3 pts du leader. Pas si mal pour un début de saison pourri Doctor
Et pourtant,.. Et pourtant,... cette équipe ne me fait pas vibrer.
Va savoir Cray
jixinho a écrit :Commence vraiment à me les cassser sévères ce DD, cet la caution Marseillaise, cet empafé de Dassier et tous ces faux gars qui valent pas un pichet de morve.

On s'fait discréditer.

On a été trompé.

J'suis dégouté.

J'suis déprimé.

La force de l'OM que n'a pas le PSG ce sont ces supporters. Certains disent qu'ils ont trop de pouvoir (abonnements toussa) mais c'est ce "contre pouvoir" qui permettra tant qu'il existe de maintenir une épée de Damoclès au dessus des dirigeants, une sorte de garde-fou. On pense ce qu'on veut des dirigeants des Ultra, MTP etc... (en bien ou en mal), mais le fait est qu'ils sont là et que c'est important.

Tant qu'il y aura du monde à chanter 'aux armes' je vibrerai, même en ligue 2. C'est par là que ma passion OM est arrivée et c'est par ça qu'elle continue à m'animer.

caveman a écrit :Marrant les impressions. Juste pour rappel si on bat Paname ce soir, on revient à 3 pts du leader. Pas si mal pour un début de saison pourri Doctor
Et pourtant,.. Et pourtant,... cette équipe ne me fait pas vibrer.
Va savoir Cray

Ouaich un peu tout pareil, l'OM n'a pas un jeu bien folichon et à chaque match je crains plus d'assister des conneries de jeu que l'espoir d'un geste magique ou d'une séquence offensive fabuleuse m'anime.

Lucho, allez mon petit, montre leur à nous tous ce que tu as le caleçon, montre nous ton talent que l'on sait proportionnel à l'outil de travail de Shorty Mac. Allez mon gars, ce soir c'est ton match : un coup franc direct et une omniprésence charismatique. Allez, Lucho, ce soir, fais toi aimé
L'erreur initiale à été commise par Diouf et la caution Marseillaise en recrutant Ben Arfa dont une minorité ici avait dit à l'époque que c'était un mauvais choix. Je pense que l'entêtement de Diouf a été causé par son orgueil : il n'avait pas digéré ce qu'avait fait Pierre Mondy pour Ribéry et croyait lui jouer un mauvais tour en "s'emparant" de Ben Arfa. La soif de revanche de Diouf l'a aveuglé et il a commis cette erreur monumentale d'investir autant d'argent sur un joueur sur-côté.
Aujourd'hui le club se retrouve avec ce poids mort sur les bras et risque de perdre beaucoup d'argent dans l'histoire.

Je leur souhaite bon courage pour gérer le fardeau...Dry