opiOM.net

Version complète : Je n'Hatem plus, mon amour
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
souley a écrit :Mpnsieur,
Une fois, à 13 ans, j'ai tapé ma soeur et voler des bonbons. Ça révèle quoi chez moi ?
Merci de votre réponse.
Cordialement,

Que génétiquement, tu es prédisposé au vol, à la tricherie et au mensonge.
Et que dans le monde parfait de Christine Lagarde, on aurait fait rejouer la nuit de noce à tes parents.

cordialement.
kdom93 a écrit :C'est pas net net quand même:
Fa 318 minutes, 2 passes décisives dont un corner 0 but
Lucho 381 minutes, 1 but 1 passe,
Valbuena 315 minutes, 1 but 0 passe

Edtih : ce n'est pas Diouf qui a vendu Drogba c'est Bouchet.

Pour compléter le truc, on pourrait savoir comment les minutes de jeu sont réparties ?
non pas que je veuille défendre ben Arfa à tout prix...
:lol:
Sauf que j'étais déjà dans le ventre de ma mère pendant la nuit de noce. Doctor

Une fois, à 13 ans, j'ai tapé ma soeur et voler des bonbons. Ça révèle quoi chez moi ?

Merci de votre réponse.

Cordialement,
Que tu es capable de la Taser si elle veut pas prendre son bain... Vghgbg
frana a écrit :J'aimerais que vous arrêtiez de répéter que si Narfa part, ça fera plaisir à certains, comme si l'échec de qui que ce soit à l'OM faisait plaisir aux supporters, comme si il y en avait certains ici qui souhaitaient la défaite de l'OM.

On est d'accord ou pas, on reste sur ses positions ou on change d'avis, mais par pitié, arrêtez de dire que certains seront bien content si il part comme si on se réjouissait des échecs répétés de notre club.

Merci.

+1000 :incline:

J'ajouterais que quand j'en entends dire :"Avant de juger, il faudrait d'abord qu'il joue"... Quelle malhonneteté !
Pour juger Ben Arfa il faut partir de la réalité et dire la vérité.

La saison dernière Ben Arfa a joué 3301 minutes soit l'équivalent de 36 matchs. Pour comparer, Niang n'a joué que 5 matchs de plus (3700 minutes) et Valbuena a joué 6 matchs de moins (2686 minutes).

Cette saison Ben Arfa a joué 867 minutes soit l'équivalent de 10 matchs. Il a joué 4 matchs de plus que Koné (545 min) et 2 matchs de plus que Valbuena (675 min).

Alors oui Ben Arfa a joué assez de matchs depuis son arrivée à l'OM pour qu'on puisse le juger. Il a joué 46 matchs, il a joué à droite, à gauche et dans l'axe.
Juste pour information : 46, c'est le nombre de sélections d'Abidal en équipe de France, donc ce n'est pas rien... Happy
Heureusement qu'on attends pas 46 matchs pour juger un gars en équipe de France !No2
souley a écrit ::lol:
Sauf que j'étais déjà dans le ventre de ma mère pendant la nuit de noce. Doctor

Ah bah cherche pas plus loin... tu la tiens ton explication.
Supernova a écrit :+1000 :incline:

J'ajouterais que quand j'en entends dire :"Avant de juger, il faudrait d'abord qu'il joue"... Quelle malhonneteté !

La saison dernière Ben Arfa a joué 3301 minutes soit l'équivalent de 36 matchs. Pour comparer, Niang n'a joué que 5 matchs de plus (3700 minutes) et Valbuena a joué 6 matchs de moins (2686 minutes).

Cette saison Ben Arfa a joué 867 minutes soit l'équivalent de 10 matchs. Il a joué 4 matchs de plus que Koné (545 min) et 2 matchs de plus que Valbuena (675 min).

Alors oui Ben Arfa a joué assez de matchs depuis son arrivée à l'OM pour qu'on puisse le juger. Il a joué 46 matchs, il a joué à droite, à gauche et dans l'axe.
Juste pour information : 46, c'est le nombre de sélections d'Abidal en équipe de France, donc ce n'est pas rien... Happy
Heureusement qu'on attends pas 46 matchs pour juger un gars en équipe de France !No2

J'assume pleinement ma malhonnêteté, ma mauvaise foi, ma vision bornée, mon manque de discernement ainsi que mon amour pour Frana.
Simplement, je trouves tout autant malhonnête d'étaler les minutes jouées et d'en faire une équivalence de correspondance "matchs joués".

Quand un Lucho ou un Valbuena joue, c'est quasi au même poste à chaque fois, et avec des résultats pas aussi probants qu'on veut bien nous le faire croire.
Ben Arfa, il est baladé à plusieurs postes, en partie par le fait que Deschamps s'est embourbé dans ses idées tactiques.
On parle de Domenech, mais celui qui se touche en voyant l'OM jouer actuellement, c'est qu'il à touché du pollen bien frais.
Lucho est jusqu'à présent une grosse purge, mais, étonnamment, il jouit d'une pseudo réputation de joueur fantastique, que, pour ma part, je n'ai toujours pas constaté sur le terrain depuis qu'il porte notre maillot, pourtant, il à couté bien plus cher que notre tête de turc préféré.

Ben Arfa, il casse des reins comme personne sur le terrain, à comparer, Valbuena, c'est de la cagagne en brick d'un litre.

Merci de votre réponse.

Cordialement,

Bleh
HBA dans la vidéo dit que ses pulsions sont régulières. Tu tapais souvent ta soeur de manière incontrôlée? Oui? alors oui y'a comme un soucis.
Supernova a écrit :+1000 :incline:

Tu comptes les matchs amicaux là...
Cete année Ben Arfa a joué 20min en LDC et a failli marquer un but à un des meilleurs gardiens au monde mais personne semble l'avoir retenu.

Il a joué 319 min de L1 soit moins de 4 matchs...

ça coule de source...
Il y a trop de posts moisis basés sur rien dans ce sujet...
Qu'on trouve HBA mauvais, c'est un jugement et on a le droit...

Tout le reste (manipulation des chiffres, ragots sur son comportement, comparaisons qui ne sont pas raison...) c'est Crazy

J'arrête de lire celui-làHeat
Mazargues a écrit :Qu'on trouve HBA mauvais, c'est un jugement et on a le droit...

Moi c'est pas que je le trouve mauvais, c'est juste que quand on a 22 ans et qu'on a absolument rien prouvé du tout, on travaille, on écoute, on apprend, et on ferme sa gueule.
Surtout quand on s'adresse à un des 2 plus gros palmarès du foot Français.
C'est une question d'éducation, de respect dont tous ces baltringues sont si friand, de savoir vivre.

Après, libre à vous de penser aurement...
Qu'on l'envoie un mois chez super Nanny et qu'on arrête de nous casser les coroñes avec Narfa.
Et que Deschamps clame haut et fort qu'il n'a même pas aligné une seule fois son 11 type qu'il avait dans la tête en arrivant, ça ne choque que moi ?

C'était donc ca la fameuse idée bien précise qu'il avait d'Hatem il y a quelques mois ?

Quand Gerets parlait, tout le monde se taisait, ce mec là respirait le football, l'intelligence, la connaissance de son sujet, sans parler des rapports qu'il avait avec ses joueurs. Certes on lui reprochait des choix douteux (Zubzub), mais il a bricolé avec ce qu'il avait, avec le résultat que l'on connait.

Quand Deschamps parle, sa voix trahi le vide qu'il a dans sa tête, je n'écoute même plus ce qu'il dit personellement. Inintéressant et changeant de discours tous les mois, ca va un moment..

Gerets a construit, DD a détruit.
Il y a des matchs, l'année dernière, que je prenai plaisir à voir de par le contenu qu'il y avait, de par les mouvements crées, même si la victoire n'était pas forcément au bout.

J'avoue avoir eu peur quand Deschamps avait annoncé privilégier le resultat à la qualité footballistique, mais là, même certaines victoires sont dégueulasses à regarder. Quand au reste Vghgbg

Y'a une atmosphère vraiment étrange dans ce club, ca a commencé l'an passé, mais voir Veyrat essayer de chopper la Margarita (si c'est pas déja fait), ca résume bien les objectis de la haut.
Pognon pouvoir

Okay, l'OM à la chance d'avoir le meilleur public francais, mais on va pas se faire berner longtemps.

Brefle, tous ces changements depuis deux ans, ca sent vraiment pas bon.
Je vois pas le rapport avec le fait que Ben Arfa ait un comportement non-professionnel...
Mazargues a écrit :Tout le reste (manipulation des chiffres, ragots sur son comportement, comparaisons qui ne sont pas raison...) c'est Crazy

J'arrête de lire celui-làHeat

Tout pareil. Heat
DD frustre au maximum HBA et s'étonne de son explosion.
DD insiste en conf sur le fait qu'il y aura des punitions parce que le garcon s'est trompé de maillot, la faute à qui ?
Niang avait deux maillots sur le banc ?
On a bien vue que l'assistant partait chercher le maillot d'Hatem hors de la zone du banc de touche.

On connait le caractère du bonhomme, et DD mieux que nous.
Pour moi c'est de l'acharnement, c'est tout.

DD a voulu arriver à canaliser Hatem par ces processus en le pointant souvent du doigt dans la presse (ce que Gerets n'a jamais (?) fait), sa méthode n'a pas marché, donc maintenant il veut le dégager.

Néric était beaucoup plus "psy" avec ses joueurs, pour moi Deschamps ne pompe rien a rien, et son côté basque est un peu trop développé à mon gout, stew.
jixinho a écrit :DD frustre au maximum HBA et s'étonne de son explosion.
DD insiste en conf sur le fait qu'il y aura des punitions parce que le garcon s'est trompé de maillot, la faute à qui ?
Niang avait deux maillots sur le banc ?
On a bien vue que l'assistant partait chercher le maillot d'Hatem hors de la zone du banc de touche.

On connait le caractère du bonhomme, et DD mieux que nous.
Pour moi c'est de l'acharnement, c'est tout.

DD a voulu arriver à canaliser Hatem par ces processus en le pointant souvent du doigt dans la presse (ce que Gerets n'a jamais (?) fait), sa méthode n'a pas marché, donc maintenant il veut le dégager.

Néric était beaucoup plus "psy" avec ses joueurs, pour moi Deschamps ne pompe rien a rien, et son côté basque est un peu trop développé à mon gout, stew.

Mouais, faudrait pas abuser non plus hein Doctor
Depuis le début de la saison, je crois que c'est quand même la deuxieme ou troisieme fois que DD passe l'éponge sur le comportement de HBA (avion raté, insulte de la semaine dernière, et le dernier m'échappe.)
L'OM, en dépit de ce qu'on peut penser, n'a pas vocation à être une crèche.
Ni une maison de retraite.
Et depuis le départ de Perrin, on ne peut même plus se prévaloir de faire maison close Doctor
M'est d'avis qu'il passe plus l'éponge sur la médiocrité de ses recrues.

Jero, à croire que si, quand on "ouin ouin" on retrouve une place de titulaire inespérée (MV), quand on hausse le ton, direction la porte.
jixinho a écrit :...
Tutafé

J'ajoute que je suis déçu que les joueurs ne semblent pas liés avec Deschamps comme ils pouvaient l'être avec Gerets qui n'était pourtant pas un rigolo (institution des repas de groupe, sieste à la Commanderie, manger que lorsque tout le monde est là, épidose Ziani, etc.). Comme si on ne pouvait pas mêler respect et bonne humeur.
Là, c'est froid, mou. On dirait le Modem. Olympique du Modem. On va donc finir au miyeu, 10ème avec une différence de but de 0.