Et que Deschamps clame haut et fort qu'il n'a même pas aligné une seule fois son 11 type qu'il avait dans la tête en arrivant, ça ne choque que moi ?
C'était donc ca la fameuse idée bien précise qu'il avait d'Hatem il y a quelques mois ?
Quand Gerets parlait, tout le monde se taisait, ce mec là respirait le football, l'intelligence, la connaissance de son sujet, sans parler des rapports qu'il avait avec ses joueurs. Certes on lui reprochait des choix douteux (Zubzub), mais il a bricolé avec ce qu'il avait, avec le résultat que l'on connait.
Quand Deschamps parle, sa voix trahi le vide qu'il a dans sa tête, je n'écoute même plus ce qu'il dit personellement. Inintéressant et changeant de discours tous les mois, ca va un moment..
Gerets a construit, DD a détruit.
Il y a des matchs, l'année dernière, que je prenai plaisir à voir de par le contenu qu'il y avait, de par les mouvements crées, même si la victoire n'était pas forcément au bout.
J'avoue avoir eu peur quand Deschamps avait annoncé privilégier le resultat à la qualité footballistique, mais là, même certaines victoires sont dégueulasses à regarder. Quand au reste
Y'a une atmosphère vraiment étrange dans ce club, ca a commencé l'an passé, mais voir Veyrat essayer de chopper la Margarita (si c'est pas déja fait), ca résume bien les objectis de la haut.
Pognon pouvoir
Okay, l'OM à la chance d'avoir le meilleur public francais, mais on va pas se faire berner longtemps.
Brefle, tous ces changements depuis deux ans, ca sent vraiment pas bon.