opiOM.net

Version complète : Je n'Hatem plus, mon amour
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Old Trafford a écrit :Ben Arfa va jouer mercredi ou le week-end prochain. C'est Deschamps qui l'a dit. Hier, c'était un choix purement sportif. Je ne me fais pas de soucis pour Ben Arfa donc.

« Je sais que vous pensez que si je n’ai pas convoqué Hatem, c’est en rapport avec ce qui s’est passé à l’entraînement cette semaine mais ça n’a rien à voir. Il était dans le groupe, ils étaient 20 et j’ai des choix à faire. C’est le choix du moment mais ça s’arrête là. Après, il y a un match mercredi, il y en aura un autre ensuite… Il fait partie de l’effectif. A lui de faire l’effort aussi »,

Deschamps ne dit pas qu'il jouera !

Il dit que le fait de le mettre en tribune était la décision sur ce match. Vu que l'ensemble des milieux et attaquants sont disponibles, il doit faire des choix. Et pour ce match, Ben Arfa est derrière Koné, Valbuena, Niang, Abriel, Lucho, Cheyrou (pour ceux qui sont en concurrence avec lui).

Et il rajoute qu'il aura d'autres occasions de prouver, étant donné que l'OM joue tous les 3 jours, si Ben Arfa fait des efforts... Il ne promet aucun temps de jeu contre Milan ou Lens.
Mais non t'as rien compris, Deschamps déteste Bernard autant qu'il déteste l'OM, il a eu le poste d'entraineur grâce à Labrune (qui est a la solde du complot parisiano-suisse) alors que Gerets se proposait d'entrainer gratuitement. D'ailleurs c'est DD qui a tué Grégory Villemin Sleep
J'avais compris, c'était ironique. Je ne crois pas qu'on le verra jouer beaucoup dans le mois qui vient. J'espère me tromper.

Ca me gave car depuis Waddle, je n'ai jamais autant cru en l'arrivée d'un joueur (même Drogba, Ribéry et d'autres). Crying
http://www.footmercato.net/milan-ben-arf...41799.html

Pour une fois qu'un article de ce site ne part pas en cacahuète...
J'ai effectivement bien aimé ce passage dans l'itw de Niang. :smoke1:
RasSimmons a écrit :Pour une fois qu'un article de ce site ne part pas en cacahuète...
Un article Vghgbg
C'est de la copie pure et simple d'extraits de l'équipe... Je ne comprends pas comment un tel site peut exister et être lu :hum:
souley a écrit :J'ai effectivement bien aimé ce passage dans l'itw de Niang. :smoke1:

Pareil. Il réagit en véritable capitaine ! cela fait du bien d'entendre ça.Spoton
Je fiche mon billet qu'HBA ne jouera plus trop d'ici le mercaca et qu'il partira.

C'est allé trop loin avec DD, et sportivement il n'y est plus (il est maintenant le cinquième choix).

Cela pourrait lui faire du bien de quitter la France afin que son équipe de "conseillers" qui le maintien dans attitude d'ado immature et capricieux ne le suive pas.
Est ce qu'il arrivera un jour à avoir du plomb dans la tête ?
Pour le savoir, faut attendre une blessure de valbuena et abriel (lucho et koné ça sera moins dur). Si il fait jouer un illustre inconnu à droite, on aura notre réponse Sleep
Il est bon ce mamadou Mf_cupid

et il va en planter deux ce soir.:happy2:
Ce soir ça sera plus dur que prévu , Milan c'est plus des figues molles , ils viennent d'en planter 18 en 8 matchs , fallait les poutrer à la maison et picétou Doctor
Le match important, cette semaine, c'est Lens. Sleep
je pense que les deux matchs sont importants, et que du coup il y a la place pour un mec comme HBA , si toutefois il montre qu'il en veut. Si pas la bonne mentalité, et ben ce sera : " bonsoir M Ben Arfa, voila votre siège, petit four avec ou sans champagne ce soir ?"
allez vous pendre ! C'est ce soir le match de la mort qui tue Blink
haydjan a écrit :allez vous pendre ! C'est ce soir le match de la mort qui tue Blink
Frana a raison. Pas question de manger du caviar deux jours par an si c'est pour se taper des patates pourries le reste de l'année.Sleep

Evidemment, je veux qu'on fasse un gros match à Milan hein. Mais je prends d'abord une victoire à Lens, même si c'est moins glamour (OK, beaucoup beaucoup moins.Doctor)
Miki a écrit :Evidemment, je veux qu'on fasse un gros match à Milan hein. Mais je prends d'abord une victoire à Lens, même si c'est moins glamour (OK, beaucoup beaucoup moins.Doctor)

C'est moins glamour, mais il ya un titre au bout... alors qu'en C1.
Bon, si on gagne également en C1 c'est mieux, m'enfin j'y crois qu'à moitié.
D'autant qu'il faudra refaire la même contre le Real.

C'est gagne petit, j'en conviens.
On en reparlera après la victoire de ce soir Bowdown
haydjan a écrit :On en reparlera après la victoire de ce soir Bowdown

Si dans le même temps on gagne à Lens, d'accord.
Miki a écrit :Frana a raison. Pas question de manger du caviar deux jours par an si c'est pour se taper des patates pourries le reste de l'année.Sleep
Je te propose de confectionner une banderole pour le match à Lens :
"Pas de caviar mais des pommes de terre pourries, bienvenue chez les ch'ti"
Pas sur que tu finisses pas devant la grosse commission d'éthique Bye2
haydjan a écrit :On en reparlera après la victoire de ce soir Bowdown

frana a écrit :Si dans le même temps on gagne à Lens, d'accord.

Et qu'on gagne contre le Real Sleep