opiOM.net

Version complète : Je n'Hatem plus, mon amour
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
winner 92 a écrit :Moi je suis pour qu'il soit bon .... qu'il joue m'en fout un peu Mad1

Vous allez me dire que pour être bon il faut qu'il joue plus de 10 minutes ....
Valbuena est rentré 10 mins et a fait la différence, Hatem doit arriver à faire ça sur 3/4 matchs et il redeviencra titulaire...
M'enfin Valbuena c'est son boulot de faire ça et il faut bien que ça finisse par fonctionner des fois.
HBA aurait pu la faire aussi sur des gros matchs si ses coéquipiers avaient été plus adroits.
Mazargues a écrit :M'enfin Valbuena c'est son boulot de faire ça et il faut bien que ça finisse par fonctionner des fois.
HBA aurait pu la faire aussi sur des gros matchs si ses coéquipiers avaient été plus adroits.

contre Milan ? :lol::lol::lol:
Avec sa superbe passe au 4 ème poteau ?

De toute façon l'équipe type est faîte aujourd'hui, donc si le Ben veut jouer il va falloir qu'il prouve qu'il peut mettre dehors Abriel ....c'est pas gagné !

DD a trouve une formule tactique il ne va pas la changer pour intégrer ben arfa qui pourait peut être éventuellement faire des grands matchs !Bye1Bye2
Réveillez vous les gars...

Tout d'abord c'est Perrin qui a de la bouse dans les yeux, puis ensuite c'est Gerets qui ne lui fait plus confiance, quel nul! Maintenant c'est Deschamps...

Mais non, tous ces entraineurs sont aveugles, ils ne voient pas non plus ce qu'il fait a l'entrainement...

Le joueur a eu sa chance, et il déçoit a chaque fois, malgré ca j'espère toujours qu'il me fasse taire mais ca vient pas:
Il a quelques petits éclairs, mais sinon plein de perte de balles, et ca agace les joueurs autours quand il joue perso et essaye de dribbler 6 a 7 joueurs (et oui, cheyrou et niang sont assez intelligent pour pas dire: "il doit prouver ce qu'il a, pour le moment c'est pas genial")...

Bowdown
C'est quoi le problème ? DD a fait rentrer Valbuena qui a fait la différence sur le 2ème but. Si c'est Ben Arfa qui avait ça, on en entendrait parler pendant 6 mois et on crierait au génie.

La placardisation de Ben Arfa a au moins un avantage, ça le fait passer pour un martyr. Perso , je préfère que Ben Arfa reste au placard et soit considérer comme un martyr et un génie incompris plutôt que le voir sur le terrain nous faire perdre les matchs par sa médiocrité Dry
roudoudou a écrit :No2
D.D. voulait Plasil.
Comme on a trainé un peu, Plasil s'est engagé à Bordeaux et à mon avis c'est José qui a soufflé le nom d'Abriel à D.D.

Plasil c'était pas dégueulasse non plus, quand je vois comme il est en ce moment avec Bordeaux BaveBaveBave

Il aurait fallu Abriel + Plasil Love2
Supernova a écrit :C'est quoi le problème ? DD a fait rentrer Valbuena qui a fait la différence sur le 2ème but. Si c'est Ben Arfa qui avait ça, on en entendrait parler pendant 6 mois et on crierait au génie.

La placardisation de Ben Arfa a au moins un avantage, ça le fait passer pour un martyr. Perso , je préfère que Ben Arfa reste au placard et soit considérer comme un martyr et un génie incompris plutôt que le voir sur le terrain nous faire perdre les matchs par sa médiocrité Dry

c'est beau comme du bombardier
El chi a écrit :c'est beau comme du bombardier

Et remplace Ben Arfa par Valbuena et inversement.... Happy
Hellborg a écrit :Et remplace Ben Arfa par Cyril Rool et inversement.... Happy

Bowdown
A Paris, on le veut bien hein le Ben Arfa :happy2:
Supernova a écrit :C'est quoi le problème ?

La Danette au chocolat.
Jolie signature. Happy
Nil Sanyas a écrit :A Paris, on le veut bien hein le Ben Arfa :happy2:

Clap

Vous êtes vraiment désespérés
Nil Sanyas a écrit :A Paris, on le veut bien hein le Ben Arfa :happy2:

bah je croyais que c'était un ailier droit que voulait Casque d'or ?
Et puis tant que HBA n'a pas obtenu son diplôme "CAP Cirage de Banc" il ne part pas, l'année scolaire n'est pas finie. Non mais, qu'est ce que ca veut dire , hein, franchement ! :happy2:
Y a pas un énorme foutage de gueule là???
De la part de BA ? Sans doute :happy2:
C'est à cause de son physique qu'il ne joue pas, on comprend tout maintenant Bounce
Gamba a écrit :De la part de BA ? Sans doute :happy2:
Oui le méchant HBA, il est même pas capable de jouer 90min, c'est pour ça qu'il ne joue pas.

Tiens c'est marrant, il me semblait que justement la Desch avait donné du temps de jeu à Lucho pour qu'il puisse monter en puissance.
A ce que je sache Bernard ne revient pas de blessure. Si il ne joue pas c'est parce qu'il a perdu sa place de titulaire au profit d'Abriel.
Hellborg a écrit :A ce que je sache Bernard ne revient pas de blessure. Si il ne joue pas c'est parce qu'il a perdu sa place de titulaire au profit d'Abriel.

A ce que je sache, personne ne sait pourquoi Narfa ne joue pas, et Deschamps doit surement avoir une excellente raison.
Et le fait qu'Abriel lui a piqué la place est tout autant recevable que n'importe quelle autre raison qu'on imagine ici et là.
Oui mais justifier que HBA ne jouera pas parce qu'il n'a pas 90min dans les jambes c'est foutage de gueule.

Dechamps a ses raisons, qu'il les assume publiquement ou qu'il se taise pour pas dévaluer la valeur marchande de HBA, mais qu'il ne se foute pas ouvertement de notre gueule!!!