opiOM.net

Version complète : Je n'Hatem plus, mon amour
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
F.Braudel de Pigeon a écrit :Pauvre Hatem , il ne lui manquait plus que ça :
http://www.laprovence.com/actu/om-en-dir...u-du-stade

Besson pas notre culotte devant l'intrusion barbare du ministère de la connerie nationale.
Va te faire foot avec ton dieu du stade anal et ta benne d'intentions qui pavent l'enfer des entités perdues.
Entraineur de la haine ici on OM. Ce seront les ailes du désir des champs du possible et pas d'un conseil du ministre.
Ben jouera à droite ou à gauche. Voire au centre, et c'est le seul rapport avec possible avec ton milieu aux convictions en latex qui sévissent back-room.

Et en parlant de rat porc on t'...

Me suis laché, mais désolé je fus mandaté par mon ministre d'état de nerf .
F.Braudel de Pigeon a écrit :Pauvre Hatem , il ne lui manquait plus que ça :
http://www.laprovence.com/actu/om-en-dir...u-du-stade

:fou: Ceci était un communiqué des consommateurs de cannabis anonymes...Doctor

Beati pauperes spiritu...:mf_popean
Vghgbg

Sinon, Hatem qui baille, qui dort sur le banc de touche et qui veut rentrer avec son collier bling-bling sur le terrain sans même avoir l'air d'en carrer quelque chose, ça me fait comme une sorte de fussoir Ranting
dune a écrit :Vghgbg

Sinon, Hatem qui baille, qui dort sur le banc de touche et qui veut rentrer avec son collier bling-bling sur le terrain sans même avoir l'air d'en carrer quelque chose, ça me fait comme une sorte de fussoir Ranting

Pareil, cette désinvolture n'est plus défendable. Ca m'énerve parce qu'avec cette attitude, il nous inflige du Valbuena et du Koné et ça c'est pas bien. :smoke1:
Il ne fait pas du tout professionnel. Il a été trop couvé ce mec. Je suis sûr qu'il ne sait même pas faire cuire des pâtes. La raison ? C'est pas écrit dans les bouquins de Kant.
dune a écrit :Vghgbg

plusun, j'ai alluciné.. Au lieu d'avoir le couteau de sa nouille entre les dents, MONSIEUR se tape un roupillon tranquille sur le banc..
Espigoulien a écrit :Pareil, cette désinvolture n'est plus défendable. Ca m'énerve parce qu'avec cette attitude, il nous inflige du Valbuena et du Koné et ça c'est pas bien. :smoke1:

C'est très vrai.

Pourtant je persiste à penser qu'il faut le garder........
C'est vrai qu'il joue au con, et pourtant il a un gros potentiel.
Je pense que nos édiles ne savent pas comment traiter ce cas bizarre........
Il faut le ramener au sens des réalités.......Mad1
J'aimerais bien qu'on me le confie Quinze joursBowdown. Chiche que je lui redonne confiance :happy2:
Vendons plutot valbu et kone et surtout morientes (et pourquoi pas cissé).
Qu'il s'endorme sur le banc je m'en tamponne, le coup du câble qu'il oublie d'enlever un peu moins. Ce qui compte c'est le terrain, et c'est bien la qu'est le problème. Hier il a fait quelques trucs pas mal mais je trouve qu'il manque de volonté et d'allant. Un exemple symptomatique c'est sur une touche pour nous dans le camp adverse au lieu de venir demander le ballon à Taiwo il faisait de grands signe pour que Taye l'a mette ailleurs. Idem quand par moment j'avais l'impression que le ballon lui brûlait les pieds et qu'il cherchait avant tout en s'en défaire.
Comme je disais à mon ocnle hier soir au stade, ce mec dans sa tête il a déjà réussi et il semble ne plus vouloir faire d'effort. A sa décharge il a commencé très tôt (cf le reportage à clairefontaine où il apparait avec diabby) et je pense que son entourage et ses formateurs l'ont trop bader : il lui a manqué quelques coups de pieds au culs.
kokopelli a écrit :J'aimerais bien qu'on me le confie Quinze joursBowdown. Chiche que je lui redonne confiance :happy2:

C'est toi,Eric?Blink
jimmiz a écrit :C'est toi,Eric?Blink
Non Eric il n'est pas

[Image: yoda.jpg]
kokopelli a écrit :J'aimerais bien qu'on me le confie Quinze joursBowdown. Chiche que je lui redonne confiance :happy2:
Avec tes genoux dans cet état tu es incapable de lui botter le cul...alors ta thérapie est caduque...Doctor
C' est sûr la Desche préfère des béni-oui-oui à ses pieds ! sa Seigneurie n' aime pas les fortes têtes
Ferait mieux de réfléchir aux mots de Bernard Lacombe visant q.q joueurs lyonnais
jimmiz a écrit :C'est toi,Eric?Blink

J'aimerais bien........

On est en pourparler.
Si ça se fait je te prendrai comme adjointBleh
cetace a écrit :Avec tes genoux dans cet état tu es incapable de lui botter le cul...alors ta thérapie est caduque...Doctor

Moi c'est de la tête que je travaille.....tout en sycologie j'oeuvre.Heat

Au fait j'ai attaqué le plou dans la gerberie, c'est superbien, j'aime cette sobre écriture........Rolleyes
saly a écrit :C' est sûr la Desche préfère des béni-oui-oui à ses pieds ! sa Seigneurie n' aime pas les fortes têtes
Ferait mieux de réfléchir aux mots de Bernard Lacombe visant q.q joueurs lyonnais

Mouais. On tombe tous sur DD, mais l'an passé, à la même époque, plus personne ne voulait que HBA joue. Il était perso, pas productif, pas réaliste, pas utile...
Dans la seconde partie de saison, personne ne regrettait que Gerets le mette sur le banc. Beaucoup sifflaient HBA quand il jouait. Je me rappelle au stade les mecs qui n'en pouvaient plus de le voir manger le ballon.

Hier, TOUT le stade l'applaudi. Les mêmes qui le sifflaient 6 mois plutôt. Pourtant, HBA n'a pas marqué de triplé, ne nous a pas qualifié contre Madrid ou autre (même s'il n'en a pas eu l'occasion). Alors, pourquoi ce changement d'attitude vis à vis de lui? Pourquoi cet acharnement contre DD alors que la situation de HBA est la même depuis presque 1 an ?
Boban13 a écrit :Mouais. On tombe tous sur DD, mais l'an passé, à la même époque, plus personne ne voulait que HBA joue. Il était perso, pas productif, pas réaliste, pas utile...
Dans la seconde partie de saison, personne ne regrettait que Gerets le mette sur le banc. Beaucoup sifflaient HBA quand il jouait. Je me rappelle au stade les mecs qui n'en pouvaient plus de le voir manger le ballon.

Hier, TOUT le stade l'applaudi. Les mêmes qui le sifflaient 6 mois plutôt. Pourtant, HBA n'a pas marqué de triplé, ne nous a pas qualifié contre Madrid ou autre (même s'il n'en a pas eu l'occasion). Alors, pourquoi ce changement d'attitude vis à vis de lui? Pourquoi cet acharnement contre DD alors que la situation de HBA est la même depuis presque 1 an ?

L'an passé également sa brusque éviction du onze m'avait surpris...Son refus d'enter face o psg méritait sanction mais il a quasi disparu de l'équipe type après cette péripétie...

Et puis DD certes sait de quoi il parle mais il attend un comportement exemplaire de HBA, à savoir conforme à sa représentation du professionnalisme pour le juger utile sur un terrain...
Perso HBA s'il est bon sur le carré vert, mouille le maillot comme ses copains, il peut se tromper de maillot, arriver à la bourre aux entrainements, manger 2 tajines par jour, et venir au match avec un oreiller, je m'en carre plus que de l'an quarante qui n'est pas si inintéressant qu'on le prétend au passage...
Qu'on laisse juste son talent s'exprimer...Rock
Boban13 a écrit :Mouais. On tombe tous sur DD, mais l'an passé, à la même époque, plus personne ne voulait que HBA joue. Il était perso, pas productif, pas réaliste, pas utile...

Je crois parce que tout simplement c'est qu'on a l"impression que DD ne veut pas lui donner la possibilité de s'exprimer et de renverser la tendance.
Car c'est vrai ce que tu dis de l'an dernier, il a gaché le temps de jeu qu'on lui donnait et il a fort justement été mis sur la touche. Mais c'est arrivé à d'autres, qui après sont revenus. Alors que pour lui on a l'impression que c'est définitif. C'est vrai que son caractère n'aide pas trop.... mais comment le laisser sur le banc alors qu'à l'évidence on a besoin de lui. C'est ça je crois que les supporters reprochent à DD, c'est qu'il s'encagne parce qu'il n'aime pas Ben , et à mon avis Ben n'aime pas DD non plus.

Un coach doit passer au dessus de cela. Qu'il donne du temps de jeu à Ben lorsque on a besoin de lui, au lieu de faire rentrer des brèles qui ne vont que ruminer. Et on verra si Ben Arfa persiste dans son inexistence et son manque d'apport, ou si comme nous sommes beaucoup à le croire, il peut ré-émerger et apporter beaucoup.
Faut essayer.....

Ne mettons pas tout le monde dans le même sac !
Il y a toujours eu des pour, et anti BenAf . Je fais partie des 1ers
Puis y a ceux qui retournent leurs vestes au moindre coup de mistral glacial
C est vrai que parfois on a envie de lui donner des baffes mais combien de fois il a été titulaire depuis le début de la saison ?
Il n'était même pas remplaçant contre le Réal ... et que je sache il n' a pas raté de pénalty ni tiré sur aucune barre ...
Si cela continue on va aussi lui reprocher la non qualification de l' Om à la C1, comme cela commence d' ailleurs avec la Brandade !
Tein ! le commentateur de C+ pendant la retransmission, avec instance : "depuis , 13 mois il n' a pas inscrit, de buts, ça fait long quand même !"... mais cet âne omet de dire depuis combien de temps il n' a pas été titulaire Mad1
saly a écrit :Ne mettons pas tout le monde dans le même sac !
Il y a toujours eu des pour, et anti BenAf . Je fais partie des 1ers
Puis y a ceux qui retournent leurs vestes au moindre coup de mistral glacial
C est vrai que parfois on a envie de lui donner des baffes mais combien de fois il a été titulaire depuis le début de la saison ?
Il n'était même pas remplaçant contre le Réal ... et que je sache il n' a pas raté de pénalty ni tiré sur aucune barre ...
Si cela continue on va aussi lui reprocher la non qualification de l' Om à la C1, comme cela commence d' ailleurs avec la Brandade !
Tein ! le commentateur de C+ pendant la retransmission, avec instance : "depuis , 13 mois il n' a pas inscrit, de buts, ça fait long quand même !"... mais cet âne omet de dire depuis combien de temps il n' a pas été titulaire Mad1

Si je lis bien ton post, et ceux qui précèdent , je me réjouis que l'on soit plusieurs à penser qu'on ne peut pas continuer à le condamner, sans même le laisser s'exprimer.
C'est ça qu'on reproche à Deschamps. Gun2