opiOM.net

Version complète : Je n'Hatem plus, mon amour
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
omla a écrit :Dans ce cas que dire au sujet de Morientes?On doit faire confiance a DD parce que Morientes est toujours le grand buteur qu'il etait? Ou DD est une tanche parce qu'il est alle chercher un joueur avec un salaire de roi qui ne sert absolument a rien?
Ce n'est pas aussi simple que ca. DD fait des erreurs, comme tout entraineur, et il est evident qu'il a ses tetes et est borne.

Ou DD est une tanche ...........
Vous lui reprochez de bailler sur le banc etc, etc, c'est humain, non ! voilà un garçon qui depuis des mois cire le banc et qui sait pertinemment qu' il ne jouera pas, beaucoup à sa place aurait déjà craquer, il doit être surpris lorsqu' on le fait entrer en jeu.
Son éminence la Desche n' a pas encore digéré que le minot l' ai envoyé ch... pour une histoire de maillot non rentré dans le short .
On va pas le condamner pour des histoires de chaine, de maillot et tout le tralala
Ceux qui disent qu' il n' a pas fait un bon match hier , ou bien, non pas vu le même que moi ou, sont de mauvaise foi!
Tein ! il faut qu'il l'ouvre plus souvent dans la presse comme Valbuena ou d' autres .
Regardez le sort qu' est reservé aux taiseux : Kaboré, Hilton.... Shutuptein! où est passé C. Rool ?
saly a écrit :C' est humain non , de ne pa

non Doctor
winner 92 a écrit :Ou DD est une tanche ...........

Pas d'accord.
Tu n'arrives pas à ce genre de poste sans compétences.

On a le même nombre de points à la même période que l'an dernier avec le Demi-Dieu Erik Gerets, y'a de quoi relativiser.
Sinon, vu le cas Valbuena, je me dis que DD n'est pas si borné que ça. Valbu était le 3 eme voire le 4 eme choix pour DD et au final il a su gagner une place de titulaire sur certain match et fait partie du turn over.
Arfa partait avec un capital confiance plus élevé et pourtant reste sur le banc.. à mon avis le pb ne vient pas de DD mais du petit "prodige"
Valbuena c'est le fayot du premier rang qui essaie de compenser son insignifiance par son cirage de pompes.
Ben Arfa c'est le surdoué que tout le monde prend pour un cancre et qui végète au fond de la classe.

Ce post vous a été gracieusement offert par l'éducation nationale Sleep
Valbu vote donc a droiteSleep
saly a écrit :Vous lui reprochez de bailler sur le banc etc, etc, c'est humain, non ! voilà un garçon qui depuis des mois cire le banc et qui sait pertinemment qu' il ne jouera pas, beaucoup à sa place aurait déjà craquer, il doit être surpris lorsqu' on le fait entrer en jeu.
Son éminence la Desche n' a pas encore digéré que le minot l' ai envoyé ch... pour une histoire de maillot non rentré dans le short .
On va pas le condamner pour des histoires de chaine, de maillot et tout le tralala
Ceux qui disent qu' il n' a pas fait un bon match hier , ou bien, non pas vu le même que moi ou, sont de mauvaise foi!
Tein ! il faut qu'il l'ouvre plus souvent dans la presse comme Valbuena ou d' autres .
Regardez le sort qu' est reservé aux taiseux : Kaboré, Hilton.... Shutuptein! où est passé C. Rool ?

Hatem, DD n'a pas attendu son accrochage pour ne pas le faire jouer. Il ne joue pas depuis le début de la saison, c'est qu'il y a autre chose. Faire croire que si Hatem ne joue pas, c'est à cause d'un accrochage ou du maillot à Niang, c'est faux.
Quant à son entrée, compte tenu du contexte (match facile, pas d'impact, 2-0...) il aurait du se déchainer pour gagner des points. Là, il est entré normalement, à fait son petit bout de match et puis s'est tout. Il a pas était mauvais, ni excellent.
caveman a écrit :Sinon, vu le cas Valbuena, je me dis que DD n'est pas si borné que ça. Valbu était le 3 eme voire le 4 eme choix pour DD et au final il a su gagner une place de titulaire sur certain match et fait partie du turn over.
Arfa partait avec un capital confiance plus élevé et pourtant reste sur le banc.. à mon avis le pb ne vient pas de DD mais du petit "prodige"
De même pour Hilton qui rate sa chance en se trouant 2 fois contre l'OL et 1 fois contre Lens Bowdown
Lengatse a écrit :Valbu vote donc a droiteSleep

Trop petit pour atteindre l'urne Doctor
Mars a écrit :Trop petit pour atteindre l'urne Doctor
Sarkozy n'a pas voté ? Rolleyes
Lui cépapareil, il se balade toujours avec un escabeau.
Mars a écrit :Lui cépapareil, il se balade toujours avec un escabeau.
Ayaaaaaa, comme tu parles de Carla Bruni Heat
Toi, tu vas avoir des problèmes Nana
Magnifique le plaidoyer de Menes pour Ben Arfa dans le CFC. Sans donner aucun argument pour éventuellement défendre Hatem, il s'est servi du "débat" pour tailler Lucho. Ridicule.:helpsmili Si les pro-Ben Arfa n'ont pas autre chose en magasin que «oui ben on est infiniment plus patients avec Lucho», purée...Vghgbg
Miki a écrit :Magnifique le plaidoyer de Menes pour Ben Arfa dans le CFC. Sans donner aucun argument pour éventuellement défendre Hatem, il s'est servi du "débat" pour tailler Lucho. Ridicule.:helpsmili Si les pro-Ben Arfa n'ont pas autre chose en magasin que «oui ben on est infiniment plus patients avec Lucho», purée...Vghgbg
Surtout que Lucho, mine de rien, à près d'un match sur trois, il a été décisif (un péno obtenu hier, 3 passes décisives + une passes quasi décisive contre Montpellier, 4 buts en 12 matchs titulaires) ... bref, qu'il retourne sur M6 Sleep
Ménès a surtout beaucoup d'affection pour BA, depuis très longtemps ;) Il n'est pas très objectif mais ça ne va pas plus loin Bowdown
Gamba a écrit :Ménès a surtout beaucoup d'affection pour BA, depuis très longtemps ;) Il n'est pas très objectif mais ça ne va pas plus loin Bowdown
Ah, mais ça c'est clair. M'enfin, j'ai beaucoup d'affection aussi pour Hatem, et j'en suis pas à faire de lui l'Ange Gabriel, Lucho Satan, et DD Ponce Pilate comme lui... Il veut défendre Hatem, mais la façon dont il le fait est tellement subjective que bon, ça en devient plus rigolo (ou énervant, sur le coup) qu'autre chose.
Il me déçoit beaucoup Ménès, alors qu'avant je l'aimais bien quand il était sur M6 Doctor
Boban13 a écrit :Quant à son entrée, compte tenu du contexte (match facile, pas d'impact, 2-0...) il aurait du se déchainer pour gagner des points. Là, il est entré normalement, à fait son petit bout de match et puis s'est tout. Il a pas était mauvais, ni excellent.

Heat

Et apres ca s'extasie quand Valbuena fait 2 dribbles dans le vent puis un centre qui "amene" un but.
HBA a ete le seul hier soir a vraiment apporter un peu de danger dans le jeu, alors que tout les autres attaquants ont tricote pendant tout le match. Ne pas voir ca, c'est a desesperer. Je veux bien que l'on critique son comportement, mais ne pas voir ce qu'il apporte dans le jeu a chaque fois qu'il rentre.:fou:
omla a écrit :Heat

Et apres ca s'extasie quand Valbuena fait 2 dribbles dans le vent puis un centre qui "amene" un but.
HBA a ete le seul hier soir a vraiment apporter un peu de danger dans le jeu, alors que tout les autres attaquants ont tricote pendant tout le match. Ne pas voir ca, c'est a desesperer. Je veux bien que l'on critique son comportement, mais ne pas voir ce qu'il apporte dans le jeu a chaque fois qu'il rentre.:fou:

Bof.
Et puis dire qu'il rentre dans les meilleures conditions blablabla etc..c'est quand meme fort. Il rentre avec une pression enorme, tout le monde decortique chacune de ses balles, etc. Tu crois que c'est facile?
Et les conditions? Kone a eu tout un match pour se defouler contre une defense qui faisait peine a voir, tu as vu quelque chose? Et Abriel? Si HBA avait eu autant de dechet dans son jeu, qu'aurait-on dit?
Et Brandao, il rate combien de controles et de passes dans ce match super facile, a la fin? Il nous mange combien de contre-attaques? Et il est titulaire indiscutable alors que HBA passe son temps entre le banc et les tribunes? Parce qu'il court de partout? Super...