opiOM.net

Version complète : Je n'Hatem plus, mon amour
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Espigoulien a écrit :Décision de la Ligue demain.
Petite question aux juristes : un contrat de travail de footballeur peut-il être moral ?

Espigoulien a écrit :Je veux dire un contrat de travail non écrit issu d'une transaction commerciale néanmoins réelle.. Happy
l'écrit pour un contrat n'est pas toujours obligatoire, c'est un moyen de preuve préconstituée, c'est à dire des documents rédigés à une époque ou il n'y a pas de litige mais qui ont été rédigés en prévison d'un éventuel litige; la preuve littérale.

Maintenant je ne sais pas si sa répond à ta question, car pour tout te dire j'ai pas trop bien compris le sens de tes interrogations.
hermeister a écrit :Maintenant je ne sais pas si sa répond à ta question, car pour tout te dire j'ai pas trop bien compris le sens de tes interrogations.
Laugh
bakaforever a écrit :Juste pour info, le bon coté de lui avoir fait signé un contrat c'est qu'il ne peut plus revenir en arrière....

SInon nouveau litige entre l'OM et le Réal..

Bref il n'y a aucune chance pour qu'il fuit, par contre la question est le niveau du transfert et les sanctions eventuelles

Bah depuis d't'à l'heure, je lis que rien ne l'empêche de faire une rupture de contrat avec lyon @mexes..
Alors je vois pas bien ce qui l'empécherait de faire la même avec l'om....Doctor

c'était juste pour poster, demain premier entraînement d'Hatem !!Sleep
Mano Steer a écrit :demain premier entraînement d'Hatem !!Sleep
et rupture des ligaments.
out 6 à 8 mois.
je vous dis qu'on va l'avoir gratos
Mano Steer a écrit :Bah depuis d't'à l'heure, je lis que rien ne l'empêche de faire une rupture de contrat avec lyon @mexes..
Alors je vois pas bien ce qui l'empécherait de faire la même avec l'om....Doctor

Bienvenue dans le foot du 21ème siècle :

Lille conteste le départ de Tony Sylva
JMAmours a écrit :Bienvenue dans le foot du 21ème siècle :

Lille conteste le départ de Tony Sylva

c'est pas possible. Canal a pris une clause pour faire une série sur la justice sportive quand ils ont acheté les droits.
Bah je me demande si le contrat entre HBA et l'OM vaut un contrat de travail, l'OM affirme que le joueur sera à l'entraînement demain ou mercredi... Je me demande si c'est légal, si c'est nous qui avons raison... même si Mondy se conduit comme une enflure. Prop
La news postée par Ghosta est fabuleuse : le titre cite une phrase de Ben Arfa qu'il ne prononce pas une seule fois dans l'ITW, elle-même n'étant qu'une reprise de La Provence. No2
Espigoulien a écrit :Bah je me demande si le contrat entre HBA et l'OM vaut un contrat de travail, l'OM affirme que le joueur sera à l'entraînement demain ou mercredi... Je me demande si c'est légal, si c'est nous qui avons raison... même si Mondy se conduit comme une enflure. Prop
Si la ligue dit qu'il y'a bien eu lieu un accord OM/OL et que l'OM a bien rempli ses obligations, notamment celle des garanties. Elle ne peut que valider le contrat que l'OM a passé avec HBA malgré l'absence de la signature de l'OL sur l'avis de mutation.
Parce que faut avoir à l'esprit que pour négocier avec HBA, l'OM a du avoir l'aval de l'OL, et je ne vois ces deux clubs agir de la sorte sans un accord contractuel entre eux, à savoir l'OL donne son feu vert juste sur texto et Pape se contentant juste de ça pour proposer 4 ans à HBA. Si c'est le cas l'OM se retrouve dans la même position que Chelsea sur le cas A. Cole voire celle de JMA avec Ribéry
Gamba a écrit :La news postée par Ghosta est fabuleuse

Par contre ton avatar est moche Doctor
si je trouve le numéro de jma..vous croyez que je peux conclure un transfert rien qu'avec des sms ? ou le number d'alex fergusson ??!!!!!!!! Love2

slt fergie ! jtacht NaNi ctre AraAChe !!
ok ?

je trouve ça hallucinant qu'on puisse conclure un transfert par sms.....Bye2

ceci dit si pape rédige ses sms comme il parle je serais pas etonné que le jma n' ai rien capté... punaise pape je comprends rien !! allez : OK enyover réponse.
Mars a écrit :Par contre ton avatar est moche Doctor

Ui mais lui il a Samir dans son équipe Sleep
haydjan a écrit :je trouve ça hallucinant qu'on puisse conclure un transfert par sms.....Bye2

Ca avait déjà été le cas avec Zenden il me semble.
Steven_Seagal_du_75 a écrit :Ca avait déjà été le cas avec Zenden il me semble.

En fait on voulait Wendel mais Papou a du mal avec le langage SMS.
Gamba a écrit :En fait on voulait Wendel mais Papou a du mal avec le langage SMS.

Laugh Y maitrise pas l'écriture intuitive

j'ai galéré moi aussi au début Sleepcorse:Beep
Gamba a écrit :Ui mais lui il a Samir dans son équipe Sleep

Ah ouais, le gars qui va se retrouver remplaçant en EdF après la saison esssseptionnelle qu'aura fait Hatem avec nous ! Bounce
Gamba a écrit :La news postée par Ghosta est fabuleuse : le titre cite une phrase de Ben Arfa qu'il ne prononce pas une seule fois dans l'ITW, elle-même n'étant qu'une reprise de La Provence. No2
Oui mea culpa corse

Bon, calmons-nous et repensons à cette vidéo où Pape est très serein et affirme plusieurs fois que l'OL a bien signé l'accord/

http://www.kewego.fr/video/iLyROoafYjKw.html
Espigoulien a écrit :Décision de la Ligue demain.
Petite question aux juristes : un contrat de travail de footballeur peut-il être moral ?

Ca c'est plutot pour Maitre Capello :lol:
foutcheubol a écrit :Laugh Y maitrise pas l'écriture intuitive

j'ai galéré moi aussi au début Sleepcorse:Beep

Ben moi j'y arrive toujours pasDry
Steven_Seagal_du_75 a écrit :Ca avait déjà été le cas avec Zenden il me semble.

Ben si voyons c'est simple

Tape 1 si tu es ok avec toutes les modalité

Tape 2 si tu es contre

12. Million d'euro la minute apres le bip sonore