opiOM.net

Version complète : Je n'Hatem plus, mon amour
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
omla a écrit :Mais BenArfa est 100 millions de fois meilleur que Valbuena ou Morientes lorsqu'il rentre! C'est incroyable de mauvaise foi quand meme de ne pas admettre qu'il a droit a un traitement de faveur de Deschamps.
Tu vas me dire qu'il n'avait pas sa place sur le terrain hier, avec Brandao absent et Niang blesse? On peut ne pas aimer BenArfa, mais soit honnete au moins. Il est evident que Deschamps en a fait un cas personel.
Et meme ton Abriel grand joueur superbe, ca fait 3 matchs que c'est une cata.

t'as l'air énervé
El chi a écrit :t'as l'air énervé

Du tout. Qu'est ce qui te fait penser ca?
omla a écrit :Du tout. Qu'est ce qui te fait penser ca?

Ben Arfa sera tien comme Zubar était mien.

Bon courage Happy
Ah non, hein, Ben Arfa a du talent lui. Sleep
Perso, je suis jamais d'accord avec omla, mais là où il a raison, c'est que sur le terrain, Ben Arfa est meilleur que Valbuena et Morientes (réunis).
Old Trafford a écrit :Ah non, hein, Ben Arfa a du talent lui. Sleep

Et Zubar lui il avait un physique Laugh (et accessoirement un cerveau Happy)
souley a écrit :Perso, je suis jamais d'accord avec omla, mais là où il a raison, c'est que sur le terrain, Ben Arfa est meilleur que Valbuena et Morientes (réunis).

Merci, j'apprecie vraiment. Ca me va droit au coeur.
Le petit a osé dire à DD "Mr le : Je suis le meilleur et Je sais tout " tu me casses les coroñes "et le voilà mis au banc des bannis, des nullards au point de le brader à un club de seconde zone (?) pour s' en débarraser au plus vite ?
Hatem n' a pas été que mauvais depuis qu'il est à l' OM:camion
Le basque a la rancune tenace . StouYahoo
omla a écrit :Bon, tres bien si tu penses que ces joueurs sont meilleurs que BenArfa, tres bien, je laisse tomber...Vghgbg

Peut-être moins de talent(sûrement),mais sûrement beaucoup plus pros que Bernard.Quand il faut gérer un groupe j'imagine que ça doit rentrer en compte.
omla a écrit :Merci, j'apprecie vraiment. Ca me va droit au coeur.

J'apprécie de voir jouer Ben Arfa. Il a une certaine classe balle au pied.

Mais ...

Ca ne suffit pas pour être un footballeur complet. Il lui manque une rigueur défensive, un altruisme dans la passe à effectuer (pourquoi faire une roulette et une tentative de passement de jambe quand une passe directe du plat du pied est plus safe ...) et une certaine efficacité dans le dernier geste.

Et ça fait beaucoup de lacunes aujourd'hui dans un championnat comme la L1, et dans une équipe comme l'OM. Il pourrait étaler son talent en Espagne sans trop de souci, ou en Grèce sans aucun problème. Mais, sincèrement, il n'a aujourd'hui pas le niveau pour être aligné durablement à une place de titulaire.
Si le football était un spot individuel, Ben Arfa serait un bon joueur. Sauf que voilà, le foot est un sport d'équipe. Htem me fait penser à un de ces joueurs de street basket-ball star des playground américain, mais incapable de gagner un match en NBA.
On en reparlera dans 2-3 ans lorsqu'il fera le bonheur d'une grande equipe europeenne.
Mais je vois deja les commentaires "Oui, mais il ne pouvait pas exploser a l'OM, il lui fallait un autre environement, et puis il a change depuis, il a compris..."
omla a écrit :On en reparlera dans 2-3 ans lorsqu'il fera le bonheur d'une grande equipe europeenne.
Mais je vois deja les commentaires "Oui, mais il ne pouvait pas exploser a l'OM, il lui fallait un autre environement, et puis il a change depuis, il a compris..."
Et alors?On peut se permettre de le garder 3 ans a faire des conneries(ne nous leurrons pas,si il joue pas c'est qu'il y a un gros problème de comportement),le tout a 200 000 par mois?s'il n'est pas encore prêt pour être pro,que peut-on y faire?Le materner jusqu'a 25 ans?
Je l'ai souvent défendu,après Deschamps ou Gerets sont quand même pas couillons au point de s'en priver "parce qu'ils ont leurs têtes"...
Y a l'air d'avoir un gros soucis avec sa façon d'agir quand même.
Chui d'accord avec Cherge (omla) Doctor
Je ne suis pas d'accord.Dry
Je n'suis ni pour ni contre, bien au contraire @M.Coluchi
Hellborg a écrit :Hatem me fait penser à un de ces joueurs de street basket-ball star des playground américain, mais incapable de gagner un match en NBA.
Très pertinente remarque ! :smoke1:
Lengatse a écrit :.?:helpsmili

Je sais pas, mais ses errances dépassent le cadre du football, sinon j'ose espérer qu'entre LeGuen, Houiller, Gerets, Deschamps au moins un aurait réussi à en tirer quelque chose... enfin brèfle.
S'il est si doué que ça et qu'il ne joue pas même quand Brandao et Niang sont absents et qu'il n'y a personne à droite, c'est que le problème doit être higher... :ball:
Espigoulien a écrit :Je sais pas, mais ses errances dépassent le cadre du football, sinon j'ose espérer qu'entre LeGuen, Houiller, Gerets, Deschamps au moins un aurait réussi à en tirer quelque chose... enfin brèfle.
S'il est si doué que ça et qu'il ne joue pas même quand Brandao et Niang sont absents et qu'il n'y a personne à droite, c'est que le problème doit être higher... :ball:

Bowdown
Espigoulien a écrit :Je sais pas, mais ses errances dépassent le cadre du football, sinon j'ose espérer qu'entre LeGuen, Houiller, Gerets, Deschamps au moins un aurait réussi à en tirer quelque chose... enfin brèfle.

Je ne comprends pas pourquoi dans ta liste tu n'y inclus pas Perrin alors que celui-ci a montré toute son expérience concernant le fait de "tirer quelque chose" Sleep