opiOM.net

Version complète : Je n'Hatem plus, mon amour
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Mars a écrit :Je ne comprends pas pourquoi dans ta liste tu n'y inclus pas Perrin alors que celui-ci a montré toute son expérience concernant le fait de "tirer quelque chose" Sleep

Et aussi parce que c'est celui sous lequel Ben Arfa a le mieux joué, avant de disparaître du onze, puis du groupe, sans qu'on sache pourquoi. 34
Espigoulien a écrit :Je sais pas, mais ses errances dépassent le cadre du football, sinon j'ose espérer qu'entre LeGuen, Houiller, Gerets, Deschamps au moins un aurait réussi à en tirer quelque chose... enfin brèfle.
S'il est si doué que ça et qu'il ne joue pas même quand Brandao et Niang sont absents et qu'il n'y a personne à droite, c'est que le problème doit être higher... :ball:
Je soupçonne dd d'etre rancunier ,après l'avoir assurer d'etre titulaire son manque de professionnalisme a du le décevoir et le percevoir comme une trahison et ça personne peut le nier .
Et comme d'autres avant lui des qu'il fait quatre bons matchs il part en couille dans la foulée.
Laugh Mars

Tss tss... J'ai trouvé le pourquoi du problème : il a eu Domenech !CAAO8XFQ
Old Trafford a écrit :Et aussi parce que c'est celui sous lequel Ben Arfa a le mieux joué, avant de disparaître du onze, puis du groupe, sans qu'on sache pourquoi. 34
Un problème avec Benzema à l'époque...

Je suis pas d'accord sur ses insuffisances de footballeur.
Les passes, il sait les donner quand il a les solutions (Saint-Etienne la saison passée, le PSV...), et cette année, il est même à 2 passes décisives avec ses pauvres 4,5 matchs joués en temps cumulés...
Les dribbles, ça fait partie de son jeu. Ça, on l'accepte ou pas. Mais faut pas se plaindre qu'il ne tente plus rien à force de s'être pris des remarques pour un dribble loupé. Toute proportion gardée, c'est comme Messi, qui croque comme pas possible au Barça, encore pire qu'Hatem, même quand il se rate...
Le jeu défensif, soit. Mais là encore c'est une partie de son jeu qu'il faut prendre en considération. Zizou défendait pas... Messi défend pas des masses, hormis le pressing Barça style.

Bref... Je répète ce qui a été dit il y a quelques temps, je suis pas certain qu'il ait été mis dans les conditions optimales pour sa réussite (hormis les 2-3 premiers mois chez nous, et on a vu le résultat, il était énorme).
Omla,
je tiens à te féliciter pour ton noble combat afin de soutenir le gars Hatem.
Je suis de tout coeur avec toiClapClapClapClap (même si j'y crois de moins en mois je dois direCrying)
souley a écrit :Un problème avec Benzema à l'époque...

Ah oui. Remarque, ça ne l'empêchait pas de distribuer des caviars à Benzema (et vice versa). D'accord avec le reste de ton post sinon, je ne comprends pas trop pourquoi il est catalogué comme individualiste.
Old Trafford a écrit :Ah oui. Remarque, ça ne l'empêchait pas de distribuer des caviars à Benzema (et vice versa). D'accord avec le reste de ton post sinon, je ne comprends pas trop pourquoi il est catalogué comme individualiste.

Parce que les gens sont jaloux de son talent...

Je subis les mêmes brimades, tout le monde dit que je suis laid comme un poux, mais je sais qu'ils sont jaloux...Sleep
Anikulapo a écrit :Omla,
je tiens à te féliciter pour ton noble combat afin de soutenir le gars Hatem.
Je suis de tout coeur avec toiClapClapClapClap (même si j'y crois de moins en mois je dois direCrying)

Oh mais je n'y crois plus non plus. Mais ca ne m'enpechait pas d'etre fou de rage lorsque l'on a decide de vendre Drogba.
omla a écrit :Mais BenArfa est 100 millions de fois meilleur que Valbuena ou Morientes lorsqu'il rentre! C'est incroyable de mauvaise foi quand meme de ne pas admettre qu'il a droit a un traitement de faveur de Deschamps.
Tu vas me dire qu'il n'avait pas sa place sur le terrain hier, avec Brandao absent et Niang blesse? On peut ne pas aimer BenArfa, mais soit honnete au moins. Il est evident que Deschamps en a fait un cas personel.
Et meme ton Abriel grand joueur superbe, ca fait 3 matchs que c'est une cata.
Le troll m'a vaincu, je préfère encore laisser tomber et en rire Laugh
souley a écrit :Perso, je suis jamais d'accord avec omla, mais là où il a raison, c'est que sur le terrain, Ben Arfa est meilleur que Valbuena et Morientes (réunis).

Bof, on dit de lui qu'il fait de super entrée depuis le début de la saison, ma foi, j'attends encore qu'il éclabousse les matchs de tout son talent. (Et je le répète, je suis plutôt un pro HBA).
jimmiz a écrit :Et alors?On peut se permettre de le garder 3 ans a faire des conneries(ne nous leurrons pas,si il joue pas c'est qu'il y a un gros problème de comportement),le tout a 200 000 par mois?s'il n'est pas encore prêt pour être pro,que peut-on y faire?Le materner jusqu'a 25 ans?
Je l'ai souvent défendu,après Deschamps ou Gerets sont quand même pas couillons au point de s'en priver "parce qu'ils ont leurs têtes"...
Y a l'air d'avoir un gros soucis avec sa façon d'agir quand même.
Je plussoie.
Y a une différence entre dire que Ben Arfa est bon, et dire qu'il mérite sa place sur le terrain.

souley a écrit :Un problème avec Benzema à l'époque...

Je suis pas d'accord sur ses insuffisances de footballeur.
Les passes, il sait les donner quand il a les solutions (Saint-Etienne la saison passée, le PSV...), et cette année, il est même à 2 passes décisives avec ses pauvres 4,5 matchs joués en temps cumulés...
Les dribbles, ça fait partie de son jeu. Ça, on l'accepte ou pas. Mais faut pas se plaindre qu'il ne tente plus rien à force de s'être pris des remarques pour un dribble loupé. Toute proportion gardée, c'est comme Messi, qui croque comme pas possible au Barça, encore pire qu'Hatem, même quand il se rate...
Le jeu défensif, soit. Mais là encore c'est une partie de son jeu qu'il faut prendre en considération. Zizou défendait pas... Messi défend pas des masses, hormis le pressing Barça style.

Bref... Je répète ce qui a été dit il y a quelques temps, je suis pas certain qu'il ait été mis dans les conditions optimales pour sa réussite (hormis les 2-3 premiers mois chez nous, et on a vu le résultat, il était énorme).
C'est une blague la comparaison avec Messi ou Zidane ?
omla a écrit :Oh mais je n'y crois plus non plus. Mais ca ne m'enpechait pas d'etre fou de rage lorsque l'on a decide de vendre Drogba.

Pardon mais insister à comparer Drogba à Bernard c'est nawak. Ohmy
Boban13 a écrit :Le troll m'a vaincu, je préfère encore laisser tomber et en rire Laugh

"Les méthodes d’action du troll vont de la simple insulte au flood, en passant par diverses démarches, telles que :

ne jamais être d'accord avec un interlocuteur considéré comme gênant, le traitant de fake, d'inculte, de naïf voire de troll"
Le seule comparaison possible actuellement est celle de Bernard à ptit vélo...

Et pour moi, il n'y a pas photo Doctor
Boban13 a écrit :Bof, on dit de lui qu'il fait de super entrée depuis le début de la saison, ma foi, j'attends encore qu'il éclabousse les matchs de tout son talent. (Et je le répète, je suis plutôt un pro HBA).

Il a joué UN match complet en L1 depuis la début de la saison (contre Monaco). Alors, on peut attendre longtemps avec que, je te cite, il éclabousse LES matchs de tout son talent.
Bicho a écrit :Pardon mais insister à comparer Drogba à Bernard c'est nawak. Ohmy

Pardon mais insister a dire que je compare Droga a Bernard c'est nawak. Mon post expose uniquement l'effet que m'ont fait ces deux annonces, et le fait que dans les 2 cas bien que je n'y croyais plus, cela m'enervait quand meme fortement. Desole si c'etait si dur a comprendre et tu as pense que je comparais les capacites footballistiques de ces 2 grand joueurs.
Bicho a écrit :Pardon mais insister à comparer Drogba à Bernard c'est nawak. Ohmy
T'es qu'un Troll @Omla Sleep
Xaviergravelaine a écrit :Le seule comparaison possible actuellement est celle de Bernard à ptit vélo...

Et pour moi, il n'y a pas photo Doctor
Bah, pour moi non plus, y a pas photo, sur le début de saison, ni l'un ni l'autre ne mérite d'être titulaire, ni d'être le 1er choix sur le banc. A la limite, Valbuéna à le "mérite" d'avoir marqué un but et d'être impliqué directement sur deux autres buts. Stou.
Old Trafford a écrit :Il a joué UN match complet en L1 depuis la début de la saison (contre Monaco). Alors, on peut attendre longtemps avec que, je te cite, il éclabousse LES matchs de tout son talent.
Un match qu'on a perdu en jouant affreusement mal. Moi qui pensait qu'HBA devait être titulaire car il avait le pouvoir de changer notre équipe et que DD c'était un cake de pas le faire jouer Vghgbg
Ce qui est bien c'est que Ben Arfa fait parler et qu'il anime le forum. Ca va faire un sacré vide son départ...Ohmy 207 pages sur le sujet Ben Arfa, on est vraiment trop forts. C'est dingue comme le néant nous inspire Cool
omla a écrit :Ceux qui se rejouissent aujourd'hui du depart de BenArfa sont les memes que ceux qui se rejouissaient du depart de Cantona, qui pensaient qu'il fallait vendre Drogba parce que le prix etait trop bon, ou qu'il ne fallait pas garder Ribery.
Probablement les memes en fait qui se satisfont du jeu montre en ce moment, "parce que l'on a gagne 2-1 hier contre Lorient a la derniere minute, et que seule la victoire est belle"
Ils sont, en partie, la raison pour laquelle ce club ne fait rien depuis des annees. Aucune ambition, que ce soit au niveau du staff mais aussi au niveau des supporters.
Un peu trop manichéenne ta vision du supporter omla.

Pour ma part j'adore Cantona, je l'aimais aussi à l'époque ou il jouait sous le maillot blanc aux chaussettes bleues même s'il était inconstant et surtout très noir devant la cage. Mais je ne voulais pas qu'il reste chez nous après avoir jeté le maillot de l'OM par terre comme il l'avait fait (Pour le symbole). Je ne m'en suis pas réjoui (Loin de la) mais c'était normal qu'il parte.

Drogba, même pour 50 barres, je ne voulais pas le vendre, j'enrage encore aujourd'hui de cette décision, et j'en rigole souvent avec un collègue du boulot qui était d'accords pour le vendre car selon lui il ne ferait qu'une saison au taquet comme celle qu'il avait faite chez nous.

Ribery, c'est une tête de con arriviste sans foi ni loi, mais si cela ne dépendait que de moi, il serait encore chez nous. Vive les menottes et le martinet.

Pour hier soir, je suis satisfait, j'estime comme tu dis que seule la victoire est belle, le spectacle je m'en contrefous même si j'ai bien aimé les vingt dernières minutes niveau intensité. Pour oim (Viens Nadine, viens...) chercher le spectacle avant les résultats est une preuve de manque d'ambition. Nana

Puisque tu es un vieux de la vieille du club, souviens toi de l'équipe de 93 qui était vachement moins bandante que les précédentes. Niveau jeu ce n'était pas toujours cela en comparaison du caviar et feu d'artifice qui précédaient, mais c'était celle qui a réussi à gagner la plus belle et la plus dure de toutes les coupes.

Et pourtant je marronais en début de saison 93, comme la majorité des supporters. Comme je marronne du possible départ de Ben Arfa en lequel je crois encore. La meilleure solution serait un prêt. La seule chose ou je lui en veux, c'est d'avoir refusé de rentrer contre Paris. plus rien ne fut pareil pour lui après cela. Malheureusement, il y a des erreurs qui ne se pardonne pas dans le foot pro.
Kenneth-Brylle a écrit :Un peu trop manichéenne ta vision du supporter omla.

Pour ma part j'adore Cantona, je l'aimais aussi à l'époque ou il jouait sous le maillot blanc aux chaussettes bleues même s'il était inconstant et surtout très noir devant la cage. Mais je ne voulais pas qu'il reste chez nous après avoir jeté le maillot de l'OM par terre comme il l'avait fait (Pour le symbole). Je ne m'en suis pas réjoui (Loin de la) mais c'était normal qu'il parte.

Drogba, même pour 50 barres, je ne voulais pas le vendre, j'enrage encore aujourd'hui de cette décision, et j'en rigole souvent avec un collègue du boulot qui était d'accords pour le vendre car selon lui il ne ferait qu'une saison au taquet comme celle qu'il avait faite chez nous.

Ribery, c'est une tête de con arriviste sans foi ni loi, mais si cela ne dépendait que de moi, il serait encore chez nous. Vive les menottes et le martinet.

Pour hier soir, je suis satisfait, j'estime comme tu dis que seule la victoire est belle, le spectacle je m'en contrefous même si j'ai bien aimé les vingt dernières minutes niveau intensité. Pour oim (Viens Nadine, viens...) chercher le spectacle avant les résultats est une preuve de manque d'ambition. Nana

Puisque tu es un vieux de la vieille du club, souviens toi de l'équipe de 93 qui était vachement moins bandante que les précédentes. Niveau jeu ce n'était pas toujours cela en comparaison du caviar et feu d'artifice qui précédaient, mais c'était celle qui a réussi à gagner la plus belle et la plus dure de toutes les coupes.

Et pourtant je marronais en début de saison 93, comme la majorité des supporters. Comme je marronne du possible départ de Ben Arfa en lequel je crois encore. La meilleure solution serait un prêt. La seule chose ou je lui en veux, c'est d'avoir refusé de rentrer contre Paris. plus rien ne fut pareil pour lui après cela. Malheureusement, il y a des erreurs qui ne se pardonne pas dans le foot pro.

Bowdown
Boban13 a écrit :Bah, pour moi non plus, y a pas photo, sur le début de saison, ni l'un ni l'autre ne mérite d'être titulaire, ni d'être le 1er choix sur le banc. A la limite, Valbuéna à le "mérite" d'avoir marqué un but et d'être impliqué directement sur deux autres buts. Stou.

Je ne parlais pas d'être titulaire...

Juste en valeur intrinsèque, Ben Arfa a un talent fou et sait faire une passe...Sûr que c'est un dilettante et que DD lui fait payer le trop grand gouffre qu'il existe entre son talent et son investissement.

Maintenant, je préfère toujours le talent à la médiocrité...

Valbuena est un peu le Sarkosy du foot, petit, plein d'énergie qui brasse beaucoup de vent pour aucun résultat. Un sacré mauvais soliste...
Boban13 a écrit :Bof, on dit de lui qu'il fait de super entrée depuis le début de la saison, ma foi, j'attends encore qu'il éclabousse les matchs de tout son talent. (Et je le répète, je suis plutôt un pro HBA).

Old Trafford a écrit :Il a joué UN match complet en L1 depuis la début de la saison (contre Monaco). Alors, on peut attendre longtemps avec que, je te cite, il éclabousse LES matchs de tout son talent.

Boban13 a écrit :Un match qu'on a perdu en jouant affreusement mal. Moi qui pensait qu'HBA devait être titulaire car il avait le pouvoir de changer notre équipe et que DD c'était un cake de pas le faire jouer Vghgbg

Le commentaire de la vieille sur son match :

Ben Arfa 7 : Un très bon match d'Hatem. Il semblait bien en jambe et surtout, ce rôle d'électron libre lui convient très bien. Il a cassé quelques reins ce soir et a délivré une merveille de passe pour la réduction du score. Quand il joue comme ça, il a parfaitement sa place dans le 11 titulaire.

http://www.opiom.net/forums/om-1-2-asm-l...t6538.html

Et celui de Keyser : Clap "HBA (qui pour moi a fait son meilleur match depuis qu'il porte les couleurs de l'OM)".