omla a écrit :Ceux qui se rejouissent aujourd'hui du depart de BenArfa sont les memes que ceux qui se rejouissaient du depart de Cantona, qui pensaient qu'il fallait vendre Drogba parce que le prix etait trop bon, ou qu'il ne fallait pas garder Ribery.
Probablement les memes en fait qui se satisfont du jeu montre en ce moment, "parce que l'on a gagne 2-1 hier contre Lorient a la derniere minute, et que seule la victoire est belle"
Ils sont, en partie, la raison pour laquelle ce club ne fait rien depuis des annees. Aucune ambition, que ce soit au niveau du staff mais aussi au niveau des supporters.
Un peu trop manichéenne ta vision du supporter omla.
Pour ma part j'adore Cantona, je l'aimais aussi à l'époque ou il jouait sous le maillot blanc aux chaussettes bleues même s'il était inconstant et surtout très noir devant la cage. Mais je ne voulais pas qu'il reste chez nous après avoir jeté le maillot de l'OM par terre comme il l'avait fait
(Pour le symbole). Je ne m'en suis pas réjoui
(Loin de la) mais c'était normal qu'il parte.
Drogba, même pour 50 barres, je ne voulais pas le vendre, j'enrage encore aujourd'hui de cette décision, et j'en rigole souvent avec un collègue du boulot qui était d'accords pour le vendre car selon lui il ne ferait qu'une saison au taquet comme celle qu'il avait faite chez nous.
Ribery, c'est une tête de con arriviste sans foi ni loi, mais si cela ne dépendait que de moi, il serait encore chez nous.
Vive les menottes et le martinet.
Pour hier soir, je suis satisfait, j'estime comme tu dis que seule la victoire est belle, le spectacle je m'en contrefous même si j'ai bien aimé les vingt dernières minutes niveau intensité. Pour oim
(Viens Nadine, viens...) chercher le spectacle avant les résultats est une preuve de manque d'ambition.
Puisque tu es un vieux de la vieille du club, souviens toi de l'équipe de 93 qui était vachement moins bandante que les précédentes. Niveau jeu ce n'était pas toujours cela en comparaison du caviar et feu d'artifice qui précédaient, mais c'était celle qui a réussi à gagner la plus belle et la plus dure de toutes les coupes.
Et pourtant je marronais en début de saison 93, comme la majorité des supporters. Comme je marronne du possible départ de Ben Arfa en lequel je crois encore. La meilleure solution serait un prêt. La seule chose ou je lui en veux, c'est d'avoir refusé de rentrer contre Paris. plus rien ne fut pareil pour lui après cela. Malheureusement, il y a des erreurs qui ne se pardonne pas dans le foot pro.