opiOM.net

Version complète : Je n'Hatem plus, mon amour
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Xaviergravelaine a écrit :Bowdown

DD aime les besogneux comme lui. Il ne doit pas comprendre qu'un mec du talent de Ben Arfa ne fasse rien de sérieux alors que Dieu Zidane était un sacré bosseur.

DD n'aime pas les jeunes qui parlent verlant avec la casquette à l'envers.

DD aime la conception de football de Jacquet et Tapie.
8 derrières, 3 joueurs offensifs talentueux.
Tu ne prends pas de but, tu en mets un par hasard et à toi la victoire.

Ben Arfa n'a rien à faire dans le groupe de DD.
Moi, perso, je préfère Hatem à Valbuena et Morientes...CryingCrying

Je ne pense pas que DD soit réfractaire au talent pure et n'aprécie que les besogneux sans génie, du tout même...Mais il exige une discipline de jeu, une rigueur, un dévouement au collectif qui ne colle pas au jeu de HBA qui a besoin de liberté...
DD veut des garanties en terme de pressing, de replacement, d'engagement ...Comme tout bon technicien, il tient d'abord a jalonner les bases de son système défensif...
HBA sur un côté ( le droit sans qu'il y est de repaire en début de saison...), il sait certainement ce qu'il peut apporter mais craint de déséquilibrer son bel édifice défensif...si hatem montrait d'avantage de docilité à son égard, il lui accorderait plus de confiance...Il attend du joueur plus d'implication et de professionnalisme...Il a raison mais ca n'est pas une raison pour le sortir de l'équipe et ne plus jamais l'aligner...tu ne produis que du découragement...Ce qui n'empêche pas HBA de clamer vouloir rester...Je sais pas ce qu'il vous faut de plus...Le mec aime le club, veut rester alors qu'on lui fait pas confiance et q'il réussirait mieux ailleurs...et certains souhaitent néanmoins son départ...Happy
Je veux dire autant le garder, sa côte ne sera jamais plus basse...
Justement, je crois qu'Emes le fait exprès.Laugh
C'était fait exprès Secret

edit: oups, grilled...
souley a écrit :Petit reminder : me semble que Ben Arfa a eu un début de pubalgie en fin d'année 2008, ce qui l'a freiné, non ?

Exact. 59

Hellborg a écrit :Je ne pense pas qu'on puisse qu'on puisse prendre Mama comme un modèle d'objectivité

Toi, tu vas avoir des problèmes. 59
Mars a écrit :La loi de Godwin est un adage, partie du folklore Usenet, énoncé en 1990 par Mike Godwin : « Plus une discussion sur Usenet dure longtemps, plus la probabilité d'y trouver une comparaison impliquant les nazis ou Hitler s'approche de 1[1]. » Dans un débat, atteindre le point Godwin revient à signifier à son interlocuteur qu'il vient de se discréditer en vérifiant la loi de Godwin.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_de_Godwin Happy

Merci, même si j'ai rien compris :lol:
Si ça se trouve Ben Arfa a une pubalgie dans la tête mais personne ne veut nous le dire.
Doctor
Olorin a écrit :Voui Hatem c'est le Salim Arrache du riche Bounce

Franchement je l'aime bien HBA, et je l'ai longtemps soutenu, mais je crois que trop d'entraineurs se sont cassés les dents avec lui. Il a surement besoin de partir à l'étranger (à l'image d'un canto par exemple), je pense qu'il n'arrivera à rien à l'OM Bye2

Voui mais on le regrettera...
alors que si on lui donne du temps de jeu, de la patience, de la confiance, il apportera bien plus que nos offensifs actuels...(sauf niang...et encore..Tongue.)
deepbluebdr a écrit :Je rajouterai 1ère journée: très bon match de HBA a Rennes.
On retiendra le show de Hatem Ben Arfa, efficace et spectaculaire
http://www.om4ever.com/SaisonImages/200809/RennesOM.htm
;)

Ce match contre Rennes. HeatHeat
je me rappelle aussi du http://www.youtube.com/watch?v=H7b_pVba9ww :helpsmili
RasSimmons a écrit :Voui mais on le regrettera...
alors que si on lui donne du temps de jeu, de la patience, de la confiance, il apportera bien plus que nos offensifs actuels...(sauf niang...et encore..Tongue.)

Le problème c'est qu'on le regrette déjà...
souley a écrit :Ce match contre Rennes. HeatHeat

Quelles que soient les raisons de sa mise à l'écart,quand on le voit en forme c'est un punaise de joueur quand même...Bye2
Jeroemba a écrit :Si ça se trouve Ben Arfa a une pubalgie dans la tête mais personne ne veut nous le dire.
Doctor

Laugh
Supernova a écrit :Ca va faire un sacré vide son départ...Ohmy 207 pages sur le sujet Ben Arfa, on est vraiment trop forts.
La bonne nouvelle est donc qu'après son départ, on ne te lira plus ici... :lol:

Old Trafford a écrit :Le commentaire de la vieille sur son match :

Ben Arfa 7 : Un très bon match d'Hatem. Il semblait bien en jambe et surtout, ce rôle d'électron libre lui convient très bien. Il a cassé quelques reins ce soir et a délivré une merveille de passe pour la réduction du score. Quand il joue comme ça, il a parfaitement sa place dans le 11 titulaire.

http://www.opiom.net/forums/om-1-2-asm-l...t6538.html

Et celui de Keyser : Clap "HBA (qui pour moi a fait son meilleur match depuis qu'il porte les couleurs de l'OM)".
Prestation qui lui a valu de disparaitre de l'équipe?????

Old Trafford a écrit :Il a fait la passe décisive, mais c'est vrai qu'on n'a pas gagné. Par contre, quand tu dis "ça ne change rien au fond du problème qu'il ait réussi à faire un bon match", c'est assez marrant car ce que je te disais initialement, c'est qu'il n'a fait qu'UN match complet. Bref, concluons qu'il a fait un très bon match pour son unique match complet de cette saison de L1. Happy
c.f. commentaire précédent: re ???

Xaviergravelaine a écrit :Moi, perso, je préfère Hatem à Valbuena et Morientes...CryingCrying
Bowdown

caveman a écrit :Sinon pas touche à Brandao Mf_cupid
Friends

Old Trafford a écrit :Toi, tu vas avoir des problèmes. 59
@ Omar & Fred
souley a écrit :Ce match contre Rennes. HeatHeat

BounceBye2
Alors oui il est pas parfait mais c incroyable de se priver d'un tel joueur a fortiori en l'absence de Niang

Enfin énième répétition, je crois que ça ne sert plus à rien d'ergoter sur le sujet...Seul Deschamps est maitre de son destin marseillais

Allez DD prend des risques
RasSimmons a écrit :Alors oui il est pas parfait mais c incroyable de se priver d'un tel joueur a fortiori en l'absence de Niang
Faire jouer Koné, Valbuena ou Abriel à gauche de l'attaque alors qu'on a HBA à notre disposition, c'est criminel... et ça montre bien que D.D. pour une raison X ou Y ne veut plus de HBA.
roudoudou a écrit :Prestation qui lui a valu de disparaitre de l'équipe?????

c.f. commentaire précédent: re ???

Bein oui, il a disparu ensuite. Pourquoi, j'en sais strictement rien.
RasSimmons a écrit :Alors oui il est pas parfait mais c incroyable de se priver d'un tel joueur a fortiori en l'absence de Niang

Enfin énième répétition, je crois que ça ne sert plus à rien d'ergoter sur le sujet...Seul Deschamps est maitre de son destin marseillais

Allez DD prend des risques

Moi j'dis que tu devrais faire une chanson Love2

" Get up stand up ,
Stand up for Benarfa "

Sleep
roudoudou a écrit :La bonne nouvelle est donc qu'après son départ, on ne te lira plus ici... :lol:

Rooooh le tacle à la gorge Heat

le_filtre a écrit :Moi j'dis que tu devrais faire une chanson Love2

" Get up stand up ,
Stand up for Benarfa "

Sleep

:lol: :lol:
roudoudou a écrit :Faire jouer Koné, Valbuena ou Abriel à gauche de l'attaque alors qu'on a HBA à notre disposition, c'est criminel... et ça montre bien que D.D. pour une raison X ou Y ne veut plus de HBA.

Seule esplication il en veut au pactole de son transfert...
roudoudou a écrit :Faire jouer Koné, Valbuena ou Abriel à gauche de l'attaque alors qu'on a HBA à notre disposition, c'est criminel... et ça montre bien que D.D.(et avant lui,Néric,DeFursac,LeGuen,Houiller) pour une raison X ou Y ne veut plus de HBA.