opiOM.net

Version complète : Je n'Hatem plus, mon amour
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
"Selon des sources en France", donc en gros ils savent rien Bounce
Mars a écrit :"Selon des sources en France", donc en gros ils savent rien Bounce

Ou ils reprennent ce qu'ont dit L'Equipe, La Provence et certaines radios. Sleep
Z'ont intérêt a acheter un bête d'attaquant à la place.

J'en veux à DD de ne pas avoir véritablement essayé de construire son équipe autour d'un tel talent. :hum:
News of the world, c'est donc sûr désormais: Fake :lol:

merci doudou pour le lien Bowdown
sur les forums de man-u, on retrouve les même débats qu'ici concernant celui qui est considéré comme la relève potentielle de ronaldo, qui est meilleur que nani, quo qu'il en soit.....

car eux se rappellent du jeune ronaldo, qui allait s'empaler dans les défenses, qui tombait et pleurnichait pour un rien, qui jouait avec de sacrés œillères...

en bref, le talent est là, il est reconnu, et ils comptent sur fergie pour en faire un top player.... si le transfert est une réelle possibilité...

ah, ils pensent aussi que le choix se fera entre BA et Hazard......Blink

ceci est un résumé offert par les communauté de ceux qui n'ont rien d'autres à faire, et pas envie de vous mettre les sourcesLaugh
Dougue a écrit :ah, ils pensent aussi que le choix se fera entre BA et Hazard......Blink

quand tu es supporter d'un club riche, les mercatal ressemblent vraiment à FM2010 Clap
c'est surtout le barça qui avait un oeil sur hazard l'an dernier
Old Trafford a écrit :Lille veut recruter Ben Arfa.

Pfiou, avec Hazard, ça casserait pas mal de reins. Déjà que Lille est une très bonne équipe ...

Mais par contre, ça ne serait pas lui rendre service, parce qu'il arriverait encore avec le status de petit génie du balon, tandis que dans un grand club, il aurait à bosser ...
Lille, c'est bien le club qui réclamait 15 M pour Rami ? S'ils veulent Ben Arfa, c'est 30 M. Sleep
l'agent de HBA semble bien faire son boulot avec la presse Bleh
xigh a écrit :Mais par contre, ça ne serait pas lui rendre service, parce qu'il arriverait encore avec le statut de petit génie du ballon, tandis que dans un grand club, il aurait à bosser ...

Donc Marseille n'est définitivement plus un grand club Sleep.

Old Trafford a écrit :Lille, c'est bien le club qui réclamait 15 M pour Rami ? S'ils veulent Ben Arfa, c'est 30 M. Sleep

Ou un échange Hazard contre Ben Arfa+quelques M€ Bave
Hellborg a écrit :Donc Marseille n'est définitivement plus un grand club Sleep.

A ben ça c'est pas franchement une nouvelle non ? C'est pas que la situation me plaise hein, juste qu'il faut se rendre à l'évidence, on est un bon club de ligue 1 ... c'est tout.
Old Trafford a écrit :Lille, c'est bien le club qui réclamait 15 M pour Rami ? S'ils veulent Ben Arfa, c'est 30 M. Sleep

Spoton
30M + Harzard
en en plus ils nous dansent le Jerk
Je ne vois pas trop où Ben Arfa pourrait jouer avec l'effectif de Lille, les places sont chères et le banc bien fourni...
Lille il leur faut un buteur devant.. Et heureusement qu'ils ne l'ont pas ! Sinon c'est vraiment fort, technique et rapide au milieu.Love2
haydjan a écrit :Lille il leur faut un buteur devant.. Et heureusement qu'ils ne l'ont pas ! Sinon c'est vraiment fort, technique et rapide au milieu.Love2
Ils veulent pas de Morientes?
roudoudou a écrit :Ils veulent pas de Morientes?

Après avoir eu Kluivert, ce sera dur de leur faire le coup avec Nando Tongue
De Melo revient de blessure donc je ne m'inquiète pas pour eux.