opiOM.net

Version complète : Je n'Hatem plus, mon amour
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Manitas Delabitas a écrit :De Melo revient de blessure donc je ne m'inquiète pas pour eux.

En plus, meilleure attaque du championnat, ils viennent de passer 19 buts en 5 matchs Heat, Gervinho 2e meilleur buteur du championnat [SIZE="1"]et Frau, 3e.[/SIZE] Sleep Ils ont d'autres soucis les lillois ou alors ils n'en ont pas.
En tout cas, Hatem ne se plaint pas dans les journaux, on ne l'entend pas s'épancher sur son cas perso comme un certain Valbuena. Cool
Bon point en effet Espi. et pis les journaleux le font pour lui de toute façon Dry
Si être professionnel c'est juste ne pas parler à la presse, alors oui Ben Arfa est un super pro Doctor
Hellborg a écrit :Si être professionnel c'est juste ne pas parler à la presse, alors oui Ben Arfa est un super pro Doctor

euh en fait non, problème de mot-calisation. mais fait pas de vague en tout cas, donc un bon point.
Valbuena,depuis qu'il est à l'OM,à donner plus d'interviews que de passes décisives.
xigh a écrit :Quand je vois Nasri jouer à droite ce soir, je me dis que le problème HBA, c'est surtout un manque de patron dans l'équipe. Parce que Cheyrou et ceux qui n'ont que des louanges pour les qualités footbalistiques de HBA, si t'avais Gallas (un vieu) ou un tas de joueurs de talent dans l'équipe, le coup de je baille, je me tape un sandwich en me grattant les coroñes et j'oublie ma chaine sur le banc, ça se reglerais fissa pas une grosse tarte dans le pif.

Qu'il aille faire un stage à M.U. ... ça ne peut que lui faire du bien! Sauf qu'entre temps, c'est l'OM qui sera (une fois de plus) le dindon de la farce.

Encore une fois, on n'arrive pas à traiter ce genre de cas en France, surtout par manque de moyen, parce qu'au final, l'OM se devrait de lui pourrir la vie dans un bon loft. Sauf qu'on n'en a pas les moyens.

C'est même pas une question de joueur de talent, ce qu'il est peut-être, ni d'entraineur qui a ses têtes, ce qui est très certainement le cas (mais comment lui en vouloir, lui qui joue sa tête chaque soirée), mais une question d'égo.

Je préfère 200x entendre pleurer Valbuena que de voir cette situation débile d'un joueur qui ne fait pas d'effort, confortant son entraineur qui ne le fait pas jouer. Pas un pour racheter l'autre, et au final, l'OM continue d'être la risée.

Ps: Je vais faire mon Omla/Bombardier : le meilleur c'est Brandao Spoton
Bah oui... je n'aurais pas mieux exprimé mon point de vue...:rld
Vorondir a écrit :Bah oui... je n'aurais pas mieux exprimé mon point de vue...:rld

Moi si, mais j'ai un peu la flemme Sleep
Hellborg a écrit :Donc Marseille n'est définitivement plus un grand club Sleep.

Bravo, ca c'est de la revelation! Clap
Si Marseille etait un grand club, on ne vendrait pas nos meilleurs joueurs constamment.
il n'y a pas(plus)de grand club en France.
jimmiz a écrit :il n'y a pas(plus)de grand club en France.

Bordeaux et bientôt Lille Bleh
omla a écrit :Bordeaux et bientôt Lille Bleh

la bonne blague...
ohh ! y a rien là ???
[Image: -27-86319-img--19102007165949.jpg]
jimmiz a écrit :la bonne blague...

Oui, enfin, ce qu'ils font est tout de même bien plus cohérent que ce que l'on a fait cet été, surtout pour l'avenir. Demande-leur si ils veulent vendre Hazard au Mercato...
Et puis ils ont un vrai entraineur, qui produit du vrai jeu collectif. C'est souvent un régal les voir jouer. Ca va tres tres vite, ca decale, ca ecarte sur les ailes.
Et ils construisent un vrai beau stade.
Je ne sais pas si c'est une blague si bonne que ca...Espérons que oui et qu'ils ne soient pas devant nous a la fin de la saison.
Godfather a écrit :Valbuena,depuis qu'il est à l'OM,à donner plus d'interviews que de passes décisives.
:lol:

Applause
omla a écrit :Oui, enfin, ce qu'ils font est tout de même bien plus cohérent que ce que l'on a fait cet été, surtout pour l'avenir. Demande-leur si ils veulent vendre Hazard au Mercato...
Et puis ils ont un vrai entraineur, qui produit du vrai jeu collectif. C'est souvent un régal les voir jouer. Ca va tres tres vite, ca decale, ca ecarte sur les ailes.
Je ne sais pas si c'est une blague si bonne que ca...Espérons que oui et qu'ils ne soient pas devant nous a la fin de la saison.

je dis pas qu'ils sont pas bons,au contraire,mais des grands clubs non.
omla a écrit :Oui, enfin, ce qu'ils font est tout de même bien plus cohérent que ce que l'on a fait cet été, surtout pour l'avenir. Demande-leur si ils veulent vendre Hazard au Mercato...
Ils ont largement profiter des 65 M€ donnés par Lyon depuis 4 ans...
Voui, ils sont quand même très fort sur la vente de leurs joueursBlinkà lol
El chi a écrit :Ils ont largement profiter des 65 M€ donnés par Lyon depuis 4 ans...

+1 sur Chi.
Ils sont maintenus en survie artificielle par les Lyonnais et la fratrie Seydoux
Sinon le père Seydoux l’a déjà annoncé, ils vont perdre quelque chose comme 20M€ et il y a bon de sortie annoncé pour Rami, Cabaye et sûrement Mavuba.
Bref ….

http://www.maxifoot.fr/articles/8525/index.htm

Lille aujourd'hui est une superbe équipe, ...y'a trois mois c'était des chevres ....
Les jugements sur 1 mois m'ont toujours beaucoup fait rireYahoo

Ils sont dans une spirale super positive, on en reparle quand ils exploseront en vol comme l'année derniere....ou pas !