opiOM.net

Version complète : Je n'Hatem plus, mon amour
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Echange HBA-Klose.
Non, je déconne. Je pense qu'HBA reste en fait, là maintenant.
winner 92 a écrit :Pour la 1ere partie j'aimerais bien le voir titulaire ....

Pour la seconde partie il a été titulaire avec gerets et en debut de saison avec DD, il a pas été bon ...
En plus DD le juge sur l'entrainement et ça doit pas être terrible ...
Je suis d'accord avec ce que tu dis là, mais les pro ben arfa ne veulent pas l'entendre...
Ils tapent sur DD, c'est plus simpleTomato
Pourtant DD le veut aussi ce titre de champion, et s'il pensait une seule seconde que HBA pouvait contribuer à notre courronnement, il ferait fi de toutes ses petites facéties, je n'ai aucun doute là-dessus...
Maintenant il ne peut pas courrir et se défoncer à sa place sur le terrain...:ball:
Vorondir a écrit :Je suis d'accord avec ce que tu dis là, mais les pro ben arfa ne veulent pas l'entendre...
Ils tapent sur DD, c'est plus simpleTomato
Pourtant DD le veut aussi ce titre de champion, et s'il pensait une seule seconde que HBA pouvait contribuer à notre courronnement, il ferait fi de toutes ses petites facéties, je n'ai aucun doute là-dessus...
Maintenant il ne peut pas courrir et se défoncer à sa place sur le terrain...:ball:

ClapClapClap

J'ai rien contre Ben Arfa mais depuis Janvier 2009 il n'a quasiment rien fait quand il etait sur le terrain, à part son super coup Franc contre Twente ...
Gerets a essayé...DD aussi, je pense qu'ils connaissent mieux le foot que nous tous réunis ! !
Mais j'aimerais bien qu'il joue demain en étant titulaire et pour prouver que DD est pas obtu ...
Abriel est cramé, cheyrou idem, et aucun n'autre ne peux jouer il devrait l'aligner quitte à la sortir à la mi temps ...
Keyser a écrit :Parceque dans le départ de HBA, ce qui m'inquiète surtout, c'est de savoir qui ne va pas le remplacer...

Hellborg a écrit :Il faut quel entraineur pour qu'il ne soit pas remplaçant?
Sir AF :fou:

Maussanais a écrit :1) Je veux qu'il reste.

2) Je veux qu'il parte.

3) Fanfarlo.
Hellborg a écrit :Je me répète, mais pour moi Ben Arfa est juste un joueur bon individuellement, il pourrait faire un très bon jouer de futsal ou de beach soccer, mais pour le football il n'a pas(encore) ce qu'il faut, tel un joueur de street basket ball... (je l'ai déjà dit)

Tu devrais aller conseiller MU ou le Bayern, parce qu'ils sont sur le point de faire une grosse bêtise, la. Sérieux, ils y comprennent rien ces mecs, faut aller leur expliquer qu'ils sont sur le point d'acheter un joueur de street basket ball.
Toi, qui a bien compris le potentiel et la valeur de ce joueur, ne les laisse pas faire ça!

[SIZE="1"]sinon, tu as raison tu te répètes, fais attention, ça ne plait pas trop par ici.[/SIZE]
Si on passe à deux attaquants, j'espère que HBA aura sa chance. Bave
Sur un côté ou au milieu de terrain, ses pertes de balles sont pénalisantes pour ses coéquipiers alors que devant, dans la surface... il n'aurait pas 50 mètres devant lui pour danser le fandango. Cool
En 4 4 2 losange, Lucho et cheyrou (+ Abriel en rotation) en 8 et HBA en électron libre derrière Brandao et Niang (Koné jusqu'au retour de Niang) Bave.
Baveavec un autre avant-centre intelligent dans ses déplacements, ça ferait mal aux reins adversesClap

espi président-entraineurBounce
El chi a écrit :Ouaiiiis, Ben Arfa géré par Van Gaal... :lol:
LaughLaughLaugh
Dougue a écrit :Baveavec un autre avant-centre intelligent dans ses déplacements, ça ferait mal aux reins adversesClap

bravo c'est d'une extreme justesse Bowdown
omla a écrit :Tu devrais aller conseiller MU ou le Bayern, parce qu'ils sont sur le point de faire une grosse bêtise, la. Sérieux, ils y comprennent rien ces mecs, faut aller leur expliquer qu'ils sont sur le point d'acheter un joueur de street basket ball.
Toi, qui a bien compris le potentiel et la valeur de ce joueur, ne les laisse pas faire ça!

sinon, tu as raison tu te répètes, fais attention, ça ne plait pas trop par ici.

Tu fais partie des gens qui croient encore au pere noel non ?
C'est ecrit dans les journaux donc c'est vrai ? Laugh
Espigoulien a écrit :Si on passe à deux attaquants, j'espère que HBA aura sa chance. Bave
Sur un côté ou au milieu de terrain, ses pertes de balles sont pénalisantes pour ses coéquipiers alors que devant, dans la surface... il n'aurait pas 50 mètres devant lui pour danser le fandango. Cool
Le problème c'est qu'il a souvent besoin d'être lancé et donc de partir de plus bas. Une position trop haute, sachant qu'il prend peu les espaces, ne l'avantagerait pas tant que ça, je pense.
roudoudou a écrit :En 4 4 2 losange, Lucho et cheyrou (+ Abriel en rotation) en 8 et HBA en électron libre derrière Brandao et Niang (Koné jusqu'au retour de Niang) Bave.

Sur le papier ça marche ... mais pour ça faut que HBA joue tout seul en allant systematiquement dribbler les 4 defenseurs devant lui ...
je suis partage sur son cas .....Sleep
Sinon, je tenais à préciser que les After Eight saveur citron sont beaucoup moins bons que les classiques.
Il fallait que ça soit dit.
Dragnir a écrit :Sinon, je tenais à préciser que les After Eight saveur citron sont beaucoup moins bons que les classiques.

Déjà que ceussent à la menthe sont pas bons Sleep
Je ne suis pas d'accord, ça se suçote avec délectation après le café.
Dragnir a écrit :Sinon, je tenais à préciser que les After Eight saveur citron sont beaucoup moins bons que les classiques.

Je le dirais au chef de produit concerné :lol:
winner 92 a écrit :Tu fais partie des gens qui croient encore au pere noel non ?
C'est ecrit dans les journaux donc c'est vrai ? Laugh

Pour moi ce serait une mauvaise nouvelle, donc pas de pere Noel, non. Maintenant que MU et le Bayern se renseignent sur Ben Arfa ca ne me choque pas du tout, vu le talent du joueur. Ferguson on connait sa capacite a sortir des grands joueurs.
Quand au bayern, ils doivent se dire qu'avec la plus-value qu'ils vont réaliser sur Ribery, pourquoi ne pas refaire le coup avec Ben Arfa.
l'OM est devenu le FC Metz.
omla a écrit :l'OM est devenu le FC Metz.
C'est ptet exagéré mais il y a une part de vérité
Cette conclusion m'a fait bien rire en tout cas. :lol: