opiOM.net

Version complète : Je n'Hatem plus, mon amour
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Six pieds sous terre Mf_death
saly a écrit ::pouce:

Au fait, quelqu' un sait où est passé OMLA???? bizarre de ne pas avoir de ses réactions alors que son protégé flambe!

maintenant HBA est le protégé de tout le monde, alors bon... omla fera pas, il ne reviendra plus.

Au fait, quelqu' un sait où est passé OMLA???? bizarre de ne pas avoir de ses réactions alors que son protégé flambe!

Il a croisé la route de RN7.
Et je crois qu'il a raison Doctor
uetac a écrit :maintenant HBA est le protégé de tout le monde, alors bon... omla fera pas, il ne reviendra plus.

Lecquois ? a écrit :Il a croisé la route de RN7.
Et je crois qu'il a raison Doctor

Mazargues a écrit :Six pieds sous terre Mf_death

Que dites- vous ? dois-je comprendre???Crying

Mr- Lecquois, avertissez quand vous changer de figure je ne vous ai point reconnuBlink

J'ai milité pour sa titularisation, et à mon grand étonnement, je suis rester super sobre quand au fait que, bien évidemment, j'avais raison encore une fois.

Modestement vôtre.

Cyrs.
Cyrs a écrit :J'ai milité pour sa titularisation, et à mon grand étonnement, je suis rester super sobre quand au fait que, bien évidemment, j'avais raison encore une fois.

Modestement vôtre.

Cyrs.
Moi aussi, mais tout comme toi, suis resté Shutup
Bowdown
saly a écrit :Que dites- vous ? dois-je comprendre???Crying

Mr- Lecquois, avertissez quand vous changer de figure je ne vous ai point reconnuBlink

BAN !

[Image: pascal.jpg]
Mr.Crapo a écrit :lu chez les cahiers Clap :

Le délice de Ben Arfa
Le supplice a feinté. Pragmatique, il s'accroche au maillot de Ben Arfa pour essayer de trouver un Mamadou Niang dedans, et tombe sur... Ben Arfa. Orientation du jeu, distance de transmission, ou pertes de balles, le milieu de terrain de l'OM dévoile la face cachée du supplice: le délice...

• ballons disputés : 68 (dont 65 demandes en mariages)
• passes vers l'avant : 42 (dont 39 réussies)
• terrain gagné : 418 mètres
• passes latérales : 4 (réussies)
• passes en retrait : 7 (dont 6 réussies)
• terrain perdu : 40 mètres
• synthèse terrain gagné / terrain perdu : +378 mètres
• ballons perdus : 26
• talonnades inspirées : 6
• transversales cheyrouxiennes : 5
• dribbles derrière la jambe d'appuis : 8
• tournantes en public sur Pancho sans défense : indécentes
• doubles contacts : incalculables
• dons d'organes : 2 reins de Rudy Mater
• roulettes : 2
• chaussures changées à cinq minutes de la fin du match : 2
• consultant RMC "Vert de rage" rouge de honte : 1
• prime de match retrouvée dans le vestiaire : "Quintuple... euh, non, double les gars, au temps pour moi, me suis un peu emballé".

j'adoooooore Spoton

ils auraient même pu incrémenter : Riolo + Larqué, Pérez, Di MecoHeat
http://www.lequipe.fr/Football/breves201...iance.html

si quelqu'un a lu l'interview complète, est ce que ce résumé est reprend réellement l'esprit de l'interview?
Parce que si oui.... mama mia , quel état d'esprit! Mf_cupid
C'est pas franchement passionnant pour tout dire... Il est pas trop déçu de l'élimination à Lens, surtout inquiet de la blessure de Brandao. «Lucho, dans ces matches-là, c'est un régal. Sa classe parle.» dit-il. Quand ça va carburer entre ces deux-là.BaveBaveBave

Il évite habilement la question sur Larqué, ça sert à rien de répondre à un mec pareil.

Et il dit qu'il ne joue pas pour être en EDF : «Faire ça, ce serait aller droit dans le mur.»
merci Bowdown
uetac a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/breves201...iance.html

si quelqu'un a lu l'interview complète, est ce que ce résumé est reprend réellement l'esprit de l'interview?
Parce que si oui.... mama mia , quel état d'esprit! Mf_cupid

Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi il parle tout court?

L'équipe n'hésite pas à le défoncer au moindre faux pas (embrouille avec DD, retard à l'entrainement).Diablo
Et dés qu'il fait un bon match et qu'il le sollicite, il accepte. Bizarre non :hum:
Parce qu'il est ouvert et joue carte sur table. refuser l'interview pourrait lui attirer encore plus d'ennuis qu'autre chose de la part d'un journaliste aigri .
Exactement.Bowdown En donnant à manger à la presse, il s'évitera dans le futur des articles à charge sur la fait qu'il loupe un avion.Happy
Oh j'suis pas sur de ça.

Ben Arfa reste Ben Arfa, et pour la presse c'est plutôt:
Un match pourrit et on le dépeint comme l'éternel espoir qui bouse dans la durée... Crying
Un match parfait et on le décrit comme l'international A qui va aller à la coupe du monde. Vghgbg
Le fait qu'il parle et donne des ITW ne changera jamais çà, c'est un "trop bon client".
S'il parle de lui en des termes aussi élogieux, c'est qu'il n'ira pas au Mondial.

Citation :« Hatem Ben Arfa est quelqu'un qui a du génie, a expliqué Raymond Domenech sur Orange Sport lors du Luis Football Tour. Il pourrait être un titulaire indiscutable dans n'importe quelle équipe du monde. Il faut juste qu'il se stabilise et qu'il répète ses performances. »
Comment qu'il aura trop les nerfs bombardier quand Hatem soulèvera la coupe du monde avec les titres de meilleur joueur, passeur et buteur du tournoi :happy2:
Madinho a écrit :Comment qu'il aura trop les nerfs bombardier quand Hatem soulèvera la coupe du monde avec les titres de meilleur joueur, passeur et buteur du tournoi :happy2:

Tu devrais t' imposer des limites en temps de jeu à FIFA 10 mon Madinho. Sleep
Madinho a écrit :Comment qu'il aura trop les nerfs bombardier quand Hatem soulèvera la coupe du monde avec les titres de meilleur joueur, passeur et buteur du tournoi :happy2:

de beachsoccer ?
Hatem Ben Arfa va-t-il enfin être titularisé dans un match contre le PSG? Doctor

Si oui, il pourrait alors avoir tendance à trop vouloir en faire Bye2
mais s'il le fait bien Bave

En tout cas moi j'espère qu'il sera titulaire pour casser en deux le Ceara ou l'Armand!!!

Je le sens bien ce match Bowdown