opiOM.net

Version complète : Je n'Hatem plus, mon amour
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Lapin compris.
C'est le fait que Taiwo soit élu homme du match qui est marrant ? :Beep

Edit : non mais en fait c'est bon, je suis juste un petit peu con. Doctor
Encore un coup des turcs @vendangeur Doctor
Laugh
EFC a écrit :Lapin compris.
C'est le fait que Taiwo soit élu homme du match qui est marrant ? :Beep

Edit : non mais en fait c'est bon, je suis juste un petit peu con. Doctor
[Image: jajaja.gif]
La sortie d’Hatem a deux à l’heure hierLaugh comment ils devaient marronner les lyonnais Vghgbg
Sinon Cétace ou un des habitués du stade, un pote du boulot qui était au match me disait ce matin qu’Hatem avait fait -selon lui - les frais d’une attention particulière (une prise à deux volontaire, Govou jouant excessivement bas pour "trapper" avec Reveilleres et empêcher Hatem de prendre de la vitesse. J‘avoue que ça ne m‘a pas sauté aux yeux devant ma télé - si ce n‘est que Govou jouait effectivement bien plus bas que Delgado de l‘autre coté).
Mr.Grieves a écrit :La sortie d’Hatem a deux à l’heure hierLaugh comment ils devaient marronner les lyonnais Vghgbg
Sinon Cétace ou un des habitués du stade, un pote du boulot qui était au match me disait ce matin qu’Hatem avait fait -selon lui - les frais d’une attention particulière (une prise à deux volontaire, Govou jouant excessivement bas pour "trapper" avec Reveilleres et empêcher Hatem de prendre de la vitesse. J‘avoue que ça ne m‘a pas sauté aux yeux devant ma télé - si ce n‘est que Govou jouait effectivement bien plus bas que Delgado de l‘autre coté).

Je confirme pour Govou et Rvr, ils étaient tous les deux sur Hatem (puis, il est passé à droite).
C'est peut être pas encore tip top mais je tiens à tirer mon chapeau à Hatem, ce garçon (@Pape) a radicalement changé depuis 2010 dans son jeu et dans la façon de gérer ses matchs. Et ça c'est déjà une victoire.

Certain diront enfin, moi je dirais juste tant mieux Bounce
Mr.Grieves a écrit :Sinon Cétace ou un des habitués du stade, un pote du boulot qui était au match me disait ce matin qu’Hatem avait fait -selon lui - les frais d’une attention particulière (une prise à deux volontaire, Govou jouant excessivement bas pour "trapper" avec Reveilleres et empêcher Hatem de prendre de la vitesse.
Connaissant sa capacité à éliminer à un contre un, ils ont défendus comme il le fallait...Lyon a joué assez bas selon la tactique puelienne, les hommes de couloirs sont très disciplinés.
C'est un peu le reproche qu'on peut faire à Ben Arfa, cette capacité à ne pas lâcher son opposant encore perfectible.
Valbuena est plus discipliné, peut-être aussi recadré par Bonnart qui a plus de bouteille que Taïwo.
Je crois pas qu'on en ait parlé, mais Hatem a pris 3 matchs de suspension pour son coup de sang contre Benfica...
il fallait s'y attendre l'UEFA ne plaisante pas avec ce genres d'actesBye2
C'est peu par rapport au combo qu'il a fait, à cause de ça il manquera la moitié des matchs de C1 de l'an prochain Doctor.
De mémoire, il prend un peu moins que Cissé pour un geste à peu près similaire contre le Portugal Espoirs...
Hellborg a écrit :C'est peu par rapport au combo qu'il a fait, à cause de ça il manquera la moitié des matchs de C1 de l'an prochain Doctor.
Il faut donc finir 3ème Prop
souley a écrit :Je crois pas qu'on en ait parlé, mais Hatem a pris 3 matchs de suspension pour son coup de sang contre Benfica...

Ah ouais, quand même. Il a été vraiment c... sur ce coup. Dry
Très belle interview dans So Foot.
Il est bien ce gamin
Tiens, en parlant d'ITW, ça n'a rien à voir, mais hier j'écoutais RMC et l'ITW de Piocelle, très très intéressante, tu sens le gars qui a quand même un cerveau. Bref, déçu pour lui car à ses débuts, il était très prometteur et finalement, il a fait une carrière très très bof.
El chi a écrit :Très belle interview dans So Foot.
Il est bien ce gamin

Je me suis posé des questions tellement cette interview est intéressante... une interview carrément à contre pied de ce que l'on pense habituellement de lui !

Dézoné que j'étais en lisant ça, j'ai kiffé !
Boban13 a écrit :Tiens, en parlant d'ITW, ça n'a rien à voir, mais hier j'écoutais RMC et l'ITW de Piocelle, très très intéressante, tu sens le gars qui a quand même un cerveau. Bref, déçu pour lui car à ses débuts, il était très prometteur et finalement, il a fait une carrière très très bof.

Oui ça n'a rien à voir... m'enfin j'espère Happy
Marcel Freedom a écrit :Je me suis posé des questions tellement cette interview est intéressante... une interview carrément à contre pied de ce que l'on pense habituellement de lui !

Dézoné que j'étais en lisant ça, j'ai kiffé !
J'ai fini par croire que HBA lisait Nietzsche, donc elle a intérêt à être costaud l'interview pour me surprendre Doctor
Mazargues a écrit :J'ai fini par croire que HBA lisait Nietzsche, donc elle a intérêt à être costaud l'interview pour me surprendre Doctor

Il préfère Kant et Spinoza.... Nietzsche, il a rien compris Clap