opiOM.net

Version complète : Je n'Hatem plus, mon amour
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
C'est impossible que Ben Arfa soit impliqué, il ne fait jamais de "passes"... :helpsmili
Mine de rien, dès qu'il est entré il a mis Rennes sur le reculoir, alors qu'on y arrivait vraiment pas. Après un mois "blanc", j'ai adoré le voir aussi impliqué et motivé. En tant que super sub, il n'a pas d'équivalent dans le foot français, je serais vraiment heureux s'il allait au Mondial, même si sa relative mise au placard de ces dernières semaines risque de lui coûter cher. Je pense qu'il sera titulaire à Lille, et qu'il va jouer TRÈS gros sur ce match.Bave Trois jours avant la liste...
Miki a écrit :Mine de rien, dès qu'il est entré il a mis Rennes sur le reculoir, alors qu'on y arrivait vraiment pas. Après un mois "blanc", j'ai adoré le voir aussi impliqué et motivé. En tant que super sub, il n'a pas d'équivalent dans le foot français, je serais vraiment heureux s'il allait au Mondial, même si sa relative mise au placard de ces dernières semaines risque de lui coûter cher. Je pense qu'il sera titulaire à Lille, et qu'il va jouer TRÈS gros sur ce match.Bave Trois jours avant la liste...

Le résume de JdF est proprement scandaleux d'ailleurs ...

Pas un mot de sa perf ... Bye2
En même temps ce n'était pas cela l'important
Kodiak a écrit :En même temps ce n'était pas cela l'important

Oui et non, il m'a bien semblé comprendre qu'il a été le dynamiteur qui a permit la victoire ... mais c'était sur le live sur site oeuf ...
xigh a écrit :Oui et non, il m'a bien semblé comprendre qu'il a été le dynamiteur qui a permit la victoire ... mais c'était sur le live sur site oeuf ...

Les entrées en jeu de Taiwo et Ben Arfa m'ont semblé décisives. Le premier a remonté tout le monde moralement et a apporté tonicité et dynamisme dans son couloir.
Ben Arfa a rééquilibré l'attaque: désormais le danger pouvait venir des 2 côtés, les Rennais ne sachant plus où donner de la tête.
Enfin c'était mon impression après 1 litre de bière. BeerBiggrin2

Yahoo
En tout cas, ces 2 rentrées ont boosté tout le monde au Losserand.
J'imagine au Vél...
Il faut relancer Cheyrou et Ben Arfa sur les deux derniers matchs.
D'accord avec Jeremboa sur l'influence des deux rentrées.

Hatem doit absolument rester l'an prochain on a vu hier l'impact qu'il peut avoir.
Jeroemba a écrit :Les entrées en jeu de Taiwo et Ben Arfa m'ont semblé décisives. Le premier a remonté tout le monde moralement et a apporté tonicité et dynamisme dans son couloir.
Ben Arfa a rééquilibré l'attaque: désormais le danger pouvait venir des 2 côtés, les Rennais ne sachant plus où donner de la tête.
Enfin c'était mon impression après 1 litre de bière. BeerBiggrin2

Yahoo
Ca achangé la physionomie du jeu, Rennes n'a plus vu le jour.
Brandao pourrissait pas mal de ballons devant jusque là...
Mazargues a écrit :Ca achangé la physionomie du jeu, Rennes n'a plus vu le jour.
Brandao pourrissait pas mal de ballons devant jusque là...

Absolument... l

Mais, DD a de la suite dans les idées: il voulait d'abord ne pas perdre (d'où Brandade), puis dans les 20 dernières minutes, le titre et l'entrée de Narfa...
Entendu une itw de HBA hier, qui laisse entendre qu'il va partir.
"J'aime bien le club, j'aime bien la ville mais bon, il y a des fois où...."
Il faisait la gueule, hier, sur le bus. CQFD ?Bye1
A la fin du match aussi il a laissé planer le doute disant en gros "L'OM c'est bien mais dommage qu'il y ait trop de problème à coté pour moi toussa toussa"
En gros je pense qu'on peut le voir partir au mercato Dry
Qué connerie de le laisser partir...d'autant qu'il n'est pas bankable, on va perdre de l'argent sur sa venteDry
Keyser a écrit :Qué connerie de le laisser partir..

Si le joueur veut partir, difficile de le conserver vu qu'il aussi facile à gérer qu'une fiole de TNT. Il faut surtout espérer une offre correcte.
Je sais pas pourquoi, mais je sens que le mercato va partir en vrille, bien que je fasse une totale confiance à DD pour la gestion de ce même mercato.
Samedi, dans kiplé mag' il y avait 4 pages sur Bernes et l'OM...et les relations entre la caution Marseillaise et DD ne sont visiblement pas au plus haut...avec Bernes dans l'ombre de DD, qui négocierait sa prolongation contre une extension de son périmètre et de son rôle., ce qui voudrait dire, bye bye, la caution Marseillaise...
En quoi Ben Arfa est ingérable ?
N'importe quel joueur offensif a envie de temps de jeu. Là,à la moindre connerie tout le monde lui tombe dessus, et quand il joue bien il retrouve inexhorablement le banc.
Faut le comprendre aussi, on n'avait qu'à le faire jouer davantage.
Bref, de toute cette ligne d'attaque, je sens qu'on ne va garder que Valbuena...
Fussoirisé, je suis.Pape
Je pense pas qu'il veuille partir. Il a affirmé aux micros que si on voulait le garder alors il resterait. Sauf que ça sous entends une prolongation de contrat puisqu'il lui reste 2 années. S'il rempile une saison, il peut à son terme partir pour rien. Je crois qu'il serait dans le coup de l'arrêt Webster. A vérifier.
Espigoulien a écrit :En quoi Ben Arfa est ingérable ?
N'importe quel joueur offensif a envie de temps de jeu. Là,à la moindre connerie tout le monde lui tombe dessus, et quand il joue bien il retrouve inexhorablement le banc.
Faut le comprendre aussi, on n'avait qu'à le faire jouer davantage.
Bref, de toute cette ligne d'attaque, je sens qu'on ne va garder que Valbuena...
Fussoirisé, je suis. Ohmy
+1 comme font les d'jeuns.
Pas compris sa mise à l'écart en fin de saison alors qu'il apportait beaucoup, lorsque Niang était blessé par exemple.
Ca marchait très bien le trio HBA Brandoa Valbuena...et puis il s'est retrouvé sur le banc, sans comprendre, n'a jamais ouvert sa gueule, a joué à fond les bouts de matchs qu'on lui a donné...bref, je ne comprendrais pas qu'on le laisse partir, ça aurait un gout d'inachevé.
On doit le conserver, ainsi que Valbuena.
Keyser a écrit :+1 comme font les d'jeuns.
Pas compris sa mise à l'écart en fin de saison alors qu'il apportait beaucoup, lorsque Niang était blessé par exemple.
Ca marchait très bien le trio HBA Brandoa Valbuena...et puis il s'est retrouvé sur le banc, sans comprendre, n'a jamais ouvert sa gueule, a joué à fond les bouts de matchs qu'on lui a donné...bref, je ne comprendrais pas qu'on le laisse partir, ça aurait un gout d'inachevé.
On doit le conserver, ainsi que Valbuena.

Si je parle de mec difficile à gérer, c'est au vu des infos qui ont pu filtrer. Quand Deschamps dit que Ben Arfa n'a pas toujours eu un comportement professionnel, je ne sais pas ce qu'il veut dire par là mais je m'interroge.