opiOM.net

Version complète : Je n'Hatem plus, mon amour
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Si on le laisse partir, c'est parce que c'est un joker trop cher, à quasi 300 000€ par mois, selon la logique de Dédé à ce prix-là on est une pièce-maîtresse.
Quant à une prolongation, je n'y crois guère. Car prolongation induit augmentation.
Je vois mal Dédé demander à conserver quelqu'un qu'il a sous-utilisé. Bye1 Donc pour moi, HBA c'est fini. Ça fait donc : Niang out pour bon et loyaux services, Koné out pour services non rendus, Morientes out on sait pourquoi, et Brandao pas sûr de rester. Il reste donc Valbuena et Samassa qui revient bientôt.

Tout ça pour dire que Dédé va faire un reset offensif général comme il a fait un reset défensif l'an dernier. Ce qui a effrayé tout le monde, mais a payé au final.
Je lui souhaite le même "mojo", cette année. Cool
Je ne sais pas qui est fautif, ce que je sens c'est qu'en cas de départ ce sera un beau gachis, et j'en suis triste, même si son inconstance m'a souvent irrité.
Quand est-ce qu'il a dit ça?
Je vivrai assez mal aussi un départ de Bernard Fa.
Je le vivrai encore plus mal s'il est retenu parmis les 23 de Ray.
Mazargues a écrit :Quand est-ce qu'il a dit ça?

Un jour. Doctor
Samedi soir.
Je pense que HBA a appris qu'il n'était pas dans le 23. Peut-être que HBA et son entourage considèrent que Dédé n'y est pas pour rien... Bref, la Ligue1 c'est comme Hatem, on l'aime ou on l'acquitte..Bye1
Keyser a écrit :Je sais pas pourquoi, mais je sens que le mercato va partir en vrille, bien que je fasse une totale confiance à DD pour la gestion de ce même mercato.
Samedi, dans kiplé mag' il y avait 4 pages sur Bernes et l'OM...et les relations entre la caution Marseillaise et DD ne sont visiblement pas au plus haut...avec Bernes dans l'ombre de DD, qui négocierait sa prolongation contre une extension de son périmètre et de son rôle., ce qui voudrait dire, bye bye, la caution Marseillaise...

Je pense qu'la caution Marseillaise va de plus en plus s recentrer sur la direction sportive côté formation (cf totale réorganisation récente), ce partage des rôles me semblerait pas mal du tout, José aime ça pour moi c'est un formateur avant tout.
Espigoulien a écrit :Si on le laisse partir, c'est parce que c'est un joker trop cher, à quasi 300 000€ par mois, selon la logique de Dédé à ce prix-là on est une pièce-maîtresse.
Quant à une prolongation, je n'y crois guère. Car prolongation induit augmentation.
Je vois mal Dédé demander à conserver quelqu'un qu'il a sous-utilisé. Bye1 Donc pour moi, HBA c'est fini. Ça fait donc : Niang out pour bon et loyaux services, Koné out pour services non rendus, Morientes out on sait pourquoi, et Brandao pas sûr de rester. Il reste donc Valbuena et Samassa qui revient bientôt.

Tout ça pour dire que Dédé va faire un reset offensif général comme il a fait un reset défensif l'an dernier. Ce qui a effrayé tout le monde, mais a payé au final.
Je lui souhaite le même "mojo", cette année. Cool

Je pense que tu as raison.
Ca me fait super caguer pour Hatem ca j'y crois toujours en ce joueur qui me fait vraiment rêver.
Moins pour Mamade que j'adore d'un amour éternel mais qui me semble psychologiquement un peu au bout de son histoire à l'Om, en plus il me semble sur la pente descendante, ce qui est paradoxal vu ses excellentes stats cette année. En fait ça me fait penser à Wenger qui avait su vendre Titi cher au bon moment.
Keyser a écrit :+1 comme font les d'jeuns.
Pas compris sa mise à l'écart en fin de saison alors qu'il apportait beaucoup, lorsque Niang était blessé par exemple.
Ca marchait très bien le trio HBA Brandoa Valbuena...et puis il s'est retrouvé sur le banc, sans comprendre, n'a jamais ouvert sa gueule, a joué à fond les bouts de matchs qu'on lui a donné...bref, je ne comprendrais pas qu'on le laisse partir, ça aurait un gout d'inachevé.
On doit le conserver, ainsi que Valbuena.

+1 L'OM est Champion, est-ce-que l'OM l'aurait été si Ben Arfa et Valbuena étaient partis en janvier comme DD le voulait ,bien sûr que non, il va y avoir beaucoup de départ( peut-être Mandanda, Niang, Cheyrou, Ben Arfa....Comme toujours aucune stabilité ,il faut toujours reconstruire, cela fait perdre beaucoup de temps à l'équipe.Sleep
En phase avec Espi et Keyzer. L'utilisation de HBA par DD n'offre guère d'autres possibilités à HBA... Et franchement au regard de ses performances je le compdrends.

Faut il s'en plaindre ou le regretter ? Faudrait voir ce que va donner HBA par la suite dans un autre club et surtout qui on prend à sa place.

Sur stade 2 il a clairement laissé un indice sur le recrutement prochain : La saison dernière de la densité athlétique et cette année :" Biensur qu'il faut une dose de créativité et de technicité".
c'est vrai qu'il faisait la gueule le minot, fait caguer quand même, ce mec il aurait du tout péter chez nous!
Oh on va jouer la LdC, comme si on n'avait pas besoin de Ben Arfa et de remplaçants de très haut niveau qui seront des titulaires en puissance!..
:hum:
On aura Samassa et Ayew déjà.Doctor
VA veut garder Samassa il me semble, en tout cas j' espéreBave
cevenne op! a écrit :c'est vrai qu'il faisait la gueule le minot, fait caguer quand même, ce mec il aurait du tout péter chez nous!

Exactement ce que disaient les Lyonnais quand il est parti...
Je pense tout simplement que Ben Arfa ne correspond pas à ce qu'attend DD d'un joueur. Il est beaucoup trop irrégulier dans ses performances. DD veut des joueurs fiables qui soient performants à chaque match, pas des intermittents, un coup j'suis là, un coup j'suis pas là.

Et les statistiques ne sont pas en faveur de Ben Arfa. Cette année en championnat, Ben Arfa a été 17 fois titulaire pour un total de 3 buts (dont 1 péno et 1 but dans un match qui compte pour du beurre) et 3 passes décisives. C'est famélique pour un joueur de son statut et au prix où on le paye. En comparaison Abriel a fait une grande saison :18 fois titulaire, 1 but, 5 passes décisives alors qu'il joue plus reculé.

Moi je trouve l'homme Ben Arfa plutôt attachant et saint, il a une personnalité assez touchante, il a l'air d'être assez réservé et sensible et plus intelligent que la moyenne des footballeurs, mais sportivement c'est insuffisant.

Franchement si un club anglais propose 10 M€ pour Ben Arfa, on doit le vendre. En tout cas DD ne fera rien pour le retenir et on ne peut que lui donner raison :smoke1:
Son but pour du beurre était quand même très beau et il a été bon contre Grenob'.
Il faut le garder point.
ben quoi pas de topic mercato Cryingmoi j'en peu plus, allez je me lache sur un départ envisagé d'Hatem (ce que je ne souhaite absolument pas)

Mandanda
Andrade

Fanni Mbia Diawara Heinze
Corchia Hilton Modesto Taiwo

A.Diarra
Cisse

Lucho Gourcuff
Abriel Kabore

Valbuena Berbatov Niang
Briand Brandao Menez

départs : Cheyrou, Bonnart, Koné, Morientes
Pour moi ce sera soit un départ de Niang soit de Ben Arfa mais pas les deux :smoke1:
jici a écrit :
ben quoi pas de topic mercato Crying

hum hum ... Doctor

:langue: