opiOM.net

Version complète : Je n'Hatem plus, mon amour
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Arff, pas certain que MadinMars soit le plus farouche opposant du bon Pape...
JMAmours a écrit :ça devient scandaleux cette affaire. Tant que l'affaire n'est pas réglée, Ben Arfa est sous contrat avec l'OL, il n'a pas à s'entraîner ailleurs.

Sinon c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres, et dire qu'ici beaucoup se plaignaient des joueurs-rois qui n'en font qu'à leur tête, et autres clubs voyous. Sleep

BAh si Diouf dit vrai, HBA est salarié de l'OM depuis 00h00 donc c'est normal qu'il soit chez nous

De toute manière, je vois mal, mais alors très mal, HBA retourner à Lyon, même pour l'entrainement
En droit Français, même quand le salarié est en tord, il est très très rare qu'on ordonne la réintégration
C'est trop lourd a supporter
JMAmours a écrit :ça devient scandaleux cette affaire. Tant que l'affaire n'est pas réglée, Ben Arfa est sous contrat avec l'OL, il n'a pas à s'entraîner ailleurs.

T'as raison son attitude est totalement inadmissible, l'OL devrait le licencier pour faute grave Doctor
JMAmours a écrit :Pareil que toi, je redoute le pire avec ton escroc de Président mythomane à l'égo boursouflé.

En quoi Diouf est un escroc mythomane ? il faut des preuves ...
Pour votre président, sa mauvaise foi est connue et reconnue à travers tout l'hexagone et on ne compte plus les affaires où il en a usé voire abusé. Quant à sa petite taille, c'est un fait avéré. Doctor

JMAmours a écrit :Pour l'instant il n'y a que Diouf qui a annoncé le transfert. Mais effectivement ça sent l'imbroglio... tendance favorable à l'OM puisque la LFP préfère sans doute un Ben Arfa en France qu'Espagne.

HBA a annoncé avoir signé un contrat avec l'OM, O. Blanc a reconnu qu'il existait un accord entre les 2 clubs, quelques jours plus tard, JMA change de cap et annonce qu'aucun accord n'a été trouvé. Sans mauvaise foi ni chauvinisme, Marseille a gardé la même ligne de conduite tout au long de l'affaire contrairement à l'équipe dirigeante de l'OL qui ont changé plusieurs fois leur fusil d'épaule. Puis ce n'est pas le genre de la maison OM d'annoncer un transfert sur le site off quand celui ci n'est pas effectif.
Falt a écrit :Je ne comprends pas que Mondy n'ait pas accepté l'offre "à l'amiable" du Pape, à savoir moitié-moitié en ce qui concerne cette foutue prime.
Tout le monde en sortait grandi, sans perdre la face, mais il a encore fallu que Lord Mondy nous fasse un caprice.

Parceque selon lui HBA a déjà assez mis le bronx au club pour que la prime il se la mette sur l'oreille.

En plus, on a l'impression qu'ils ont oublié la prime et fait un effort sur le transfert (11ME + bonus c'est quand même une fleur ou pas mais ça on le saura dans 6 mois).

Je comprend que Lyon ne fasse pas de cadeau à un joueur qui s'est mis en marge de leur groupe et qui veut partir coute que coute : tu veux partir ok, on négocie avec le club de ton choix ok mais la prime tu l'oublis.

Pour moi cette manière de voir les choses me parait cohérente.

Lyon laisse la porte à une négo donc n'est pas buté.

Sur ce coup JMA préserve les intéret de son club cela me semble logique.

Après les enfantillages avec communiqués et autres entre les 2 clubs est quand même ridicule ou alors c'est calculé entre les 2 et là c'est du très grand show médiatique.

Wait and see.
En étant neutre dans cette histoire, le scandale vient de Lyon. Ce dernier a clairement annoncé un accord avec l'OM au début de cette affaire mais ils devaient encore s'accorder avec Ben Arfa. Ensuite, ce club (qui ne sera jamais populaire à cause de leur égoisme et de leur orgueil en se croyant supérieur aux autres), nous sort chaque jour des nouvelles excuses plus absurdes les unes que les autres.
Pierre Mondy s'est fait taper sur les doigts car il lâche Ben Arfa à l'OM, ça aurait été pour un club étranger avec les mêmes conditions, on n'aurai pas ce remue-ménage. Pierre Mondy a débuté cette histoire tranquillement et il avait l'occasion de retrouver de la sympathie dans cette L1 en faisant sorte que la L1 garde ses meilleures espoirse et ensuite il restourne sa veste. Ce mec là n'a aucune classe et aucun charisme. Lyon n'ira jamais loin avec un mec comme ça...Alors parler de scandale sur l'OM je trouve ça assez gros !!! Le club scandale dont tout le monde en a marre est plus au nord...
Toffino a écrit :En étant neutre dans cette histoire, le scandale vient de Lyon. Ce dernier a clairement annoncé un accord avec l'OM au début de cette affaire mais ils devaient encore s'accorder avec Ben Arfa. Ensuite, ce club (qui ne sera jamais populaire à cause de leur égoisme et de leur orgueil en se croyant supérieur aux autres), nous sort chaque jour des nouvelles excuses plus absurdes les unes que les autres.
Pierre Mondy s'est fait taper sur les doigts car il lâche Ben Arfa à l'OM, ça aurait été pour un club étranger avec les mêmes conditions, on n'aurai pas ce remue-ménage. Pierre Mondy a débuté cette histoire tranquillement et il avait l'occasion de retrouver de la sympathie dans cette L1 en faisant sorte que la L1 garde ses meilleures espoirse et ensuite il restourne sa veste. Ce mec là n'a aucune classe et aucun charisme. Lyon n'ira jamais loin avec un mec comme ça...Alors parler de scandale sur l'OM je trouve ça assez gros !!! Le club scandale dont tout le monde en a marre est plus au nord...

OK avec toi. Diouf n'a pas varié d'un iota dans ses déclarations contrairement aux lyonnais qui changent de version tous les jours.
Nicotine a écrit :Parceque selon lui HBA a déjà assez mis le bronx au club pour que la prime il se la mette sur l'oreille.

En plus, on a l'impression qu'ils ont oublié la prime et fait un effort sur le transfert (11ME + bonus c'est quand même une fleur ou pas mais ça on le saura dans 6 mois).

Je comprend que Lyon ne fasse pas de cadeau à un joueur qui s'est mis en marge de leur groupe et qui veut partir coute que coute : tu veux partir ok, on négocie avec le club de ton choix ok mais la prime tu l'oublis.

Après les enfantillages avec communiqués et autres entre les 2 clubs est quand même ridicule ou alors c'est calculé entre les 2 et là c'est du très grand show médiatique.

Wait and see.

Si ça c'est passé comme ça, je suis largement de ton avis
Cela dit, au vu des évenements, je vois mal comment ça aurait pu se passer ainsi.
Les dirigeants de l'OL n'aurait pas négocié avec l'OM si HBA leur avait signifié qu'il ne se coucherait pas sur sa prime.
Or là, il y a eu négociation, accord et tout et tout... et après tout ça ils ont cherché à réglé l'histoire de la Prime
Ils ont fait les choses à l'envers.

Du coup, HBA est dans son bon droit. Quand il a prolongé son contrat, il a négocié cette prime, c'est pas pour s'assoir dessus aujourd'hui.
Nicotine a écrit :Parceque selon lui HBA a déjà assez mis le bronx au club pour que la prime il se la mette sur l'oreille.

Wait and see.
Bein tout dépend de ce qui a été précisé dans le "projet" de transaction entre les 2 clubs; à savoir qui paye la prime au joueur...
Si rien n'a été fait mention, y a pas de raison pour que ce soit l'OM qui paye 100% d'une prime, parce qu'un sbire de l'OL a mal fait son taf. L'OM n'était pas présumé au courant de cette prime dans le contrat liant l'OL à BenARfa...
[Image: benarfaom-original.jpg]

http://www.laprovence.com/articles/2008/...e-l-OM.php

Avec en prime dans les commentaires un "article" sortant d'un blog de football.fr concernant la vente imminente du club Bounce

Edit : ah ben le commentaire a été supprimé Biggrin2
http://www.om.net/fr/Saison/101002/Actua...r_Ben_Arfa

Il a rencontré notre dragon normand au cours d'une fiesta en soirée pour être aussi proche de lui ?Tongue
Boban13 a écrit :Si ça c'est passé comme ça, je suis largement de ton avis
Cela dit, au vu des évenements, je vois mal comment ça aurait pu se passer ainsi.
Les dirigeants de l'OL n'aurait pas négocié avec l'OM si HBA leur avait signifié qu'il ne se coucherait pas sur sa prime.
Or là, il y a eu négociation, accord et tout et tout... et après tout ça ils ont cherché à réglé l'histoire de la Prime
Ils ont fait les choses à l'envers.

Du coup, HBA est dans son bon droit. Quand il a prolongé son contrat, il a négocié cette prime, c'est pas pour s'assoir dessus aujourd'hui.

Keyser a écrit :Bein tout dépend de ce qui a été précisé dans le "projet" de transaction entre les 2 clubs; à savoir qui paye la prime au joueur...
Si rien n'a été fait mention, y a pas de raison pour que ce soit l'OM qui paye 100% d'une prime, parce qu'un sbire de l'OL a mal fait son taf. L'OM n'était pas présumé au courant de cette prime dans le contrat liant l'OL à BenARfa...

On est d'accord.

Je pense aussi qu'ils l'ont oublié la fameuse prime de HBA mais il faut aussi comprendre Lyon dans cette affaire.

Une brebis galeuse (c'est comme ça que le joueur est considéré à Lyon) qui veut partir on lui fait pas de cadeau en plus alors que la négo est correct avec le club acheteur.

Si Fiorèse ou Ribéry (Episode 1 : le 20h de tf1) avait demandé une prime en plus pour se casser on aurait crié au scandale et dit quel club de fifres on va payer en plus pour les voir partir.

Le Pape a su que "les sbires" de JMA avaient oublié la prime tout en sigant le protocole d'accord (cf FF de ce matin).

Arrive le Réal, puis le refus du joueur d'assouplir sa position, lyon est en bourse donc caca nerveu franchement je peux les comprendre.

Le Pape aurait du arrondir les angles tout de suite au lieu de dire : ils se sont fait baiser en interne comme en externe.

Une négo et un contrat quand une des parties se sens lésé c'est bon pour personne : pour le baisé comme pour le baiseur.

L'orgueil est le pire des défauts.

Mais je suis confiant...
Dinopatou a écrit :http://www.om.net/fr/Saison/101002/Actua...r_Ben_Arfa

C'est un peut provoque avant la décision de la ligue non ?

Sinon comme Keyser c'est très beau...
Dinopatou a écrit :http://www.om.net/fr/Saison/101002/Actua...r_Ben_Arfa

Il a rencontré notre dragon normand au cours d'une fiesta en soirée pour être aussi proche de lui ?Tongue
J'crois qu'ils sont de la même année de naissance, sélections de jeunes? On peut constater qu'il a déjà commencé à parler tactique avec José : plutôt boxer ou caleçon?Bounce
Nicotine a écrit :C'est un peut provoque avant la décision de la ligue non ?

Sinon comme Keyser c'est très beau...

Wep, ça aurait pu être évité en attendant le rendez-vous de ce soir, histoire de voir si la ligue ne donne pas une autorisation provisoire à Ben Arfa de s'entrainer en attendant la résolution du problème (Mexès n'avait pas été suspendu dès son arrivée, de mémoire)
Maintenant, si ils s'amusent à jouer à ça, je suppose qu'ils sont surs de leur bon droit et des arguments qu'ils ont à faire valoir (accord signé), parce que sinon ils sont fous et foncent droit dans le mur
Miki a écrit :J'crois qu'ils sont de la même année de naissance, sélections de jeunes? On peut constater qu'il a déjà commencé à parler tactique avec José : plutôt boxer ou caleçon?Bounce

En exclusivité, le sous-titrage de la dernière ligne :

[Image: la%20caution%20Marseillaise.gif] "Who cong, tu aurais le numéro de Benzemachin, là, celui qui a l'air bien noté par l'équipeuh, pour que je lui demande si ça l'intéresse pas de venir dans le plus grand club du monde en tant que 3ème attaquant, rapport à ce que la niçoise fait sa radine pour Kono, fada ?"

"Pardon ?"
Le truc, c'est qu'en attendant, j'ai comme l'impression qu'on avance plus beaucoup sur les autres dossiers, Koné en particulier...
Et c'est bien domage, parce que Koné à la place d'Akalé, on est pas francheemnt perdant sur le coup, et l'équipe commencerait à avoir fier allure.
Resterait le banc à garnir, avec un bon attaquant de pointe (Ilan, par exemple ), un bon lateral pour suppleer Bonnart et puis pourquoi pas une la caution Marseillaise, avec Alloudi par exemple...
Nicotine a écrit :On est d'accord.

Je pense aussi qu'ils l'ont oublié la fameuse prime de HBA mais il faut aussi comprendre Lyon dans cette affaire.

Une brebis galeuse (c'est comme ça que le joueur est considéré à Lyon) qui veut partir on lui fait pas de cadeau en plus alors que la négo est correct avec le club acheteur.

Si Fiorèse ou Ribéry (Episode 1 : le 20h de tf1) avait demandé une prime en plus pour se casser on aurait crié au scandale et dit quel club de fifres on va payer en plus pour les voir partir.

Le Pape a su que "les sbires" de JMA avaient oublié la prime tout en sigant le protocole d'accord (cf FF de ce matin).

Arrive le Réal, puis le refus du joueur d'assouplir sa position, lyon est en bourse donc caca nerveu franchement je peux les comprendre.

Le Pape aurait du arrondir les angles tout de suite au lieu de dire : ils se sont fait baiser en interne comme en externe.

Une négo et un contrat quand une des parties se sens lésé c'est bon pour personne : pour le baisé comme pour le baiseur.

L'orgueil est le pire des défauts.

Mais je suis confiant...

Moué, je vois pas pourquoi Diouf, concurrent espéré de l'OL, va venir a leur rescousse en leur rappelant qu'ils ont oublié "THE PRIME"

Concernant la brebis galeuse, il le savait avant même de le faire signer a sa sortie de Clairefontaine. C'etait le risque a prendre avec un tel joueur. Un risque qui leur rapporte au final 12 M€ environ, donc bon...

Maintenant qu'Pierre Mondy veuille sauver sa face, je le comprend aussi, mais il s'y prend très mal en faisant du chantage a tout le monde "on a signé tout ce qui fallait, mais on vous enverra pas le bon de sortie si vous faite pas de rallonge 59"
Dans les films américains ils disent toujours de pas payer la rançon, parce que ça vous rendra pas l'otage, et qu'en payant une fois, on va comprendre que vous êtes un pigeon et vous demander une autre allonge :lol:
Keyser a écrit :Le truc, c'est qu'en attendant, j'ai comme l'impression qu'on avance plus beaucoup sur les autres dossiers, Koné en particulier...
Et c'est bien domage, parce que Koné à la place d'Akalé, on est pas francheemnt perdant sur le coup, et l'équipe commencerait à avoir fier allure.
Resterait le banc à garnir, avec un bon attaquant de pointe (Ilan, par exemple ), un bon lateral pour suppleer Bonnart et puis pourquoi pas une la caution Marseillaise, avec Alloudi par exemple...

D'après la Pravdence, ça a avancé "de manière positive" pour Koné
http://www.laprovence.com/articles/2008/...C-Nice.php

Par contre (attention, info de seconde main, j'ai juste lu sur un forum le post de quelqu'un qui l'a vu sur But Marseille -ça fait peur, hein ?-), Alloudi ne serait plus une priorité et serait du coup sur le point de s'engager en allemagne