opiOM.net

Version complète : Je n'Hatem plus, mon amour
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
what else Bowdown
Imparable ... même si on a beaucoup d'affection pour le joyau
Cela dit, c'est pas le discours d'un type qui a envie de vendre le joueur.
paddy a écrit :DD dans le texte : "qu’il marque et fasse marquer car dribbler pour dribbler, ça ne m’intéresse pas".

Ouh! lala ça fait mal ,l' aime pas beaucoup on dirait:hum:

Miki a écrit :Cela dit, c'est pas le discours d'un type qui a envie de vendre le joueur.

Ou alors il veut le casser avantDry
http://www.youtube.com/watch?v=QCrmuOkF0FE explication sur une non selection?
Ralphd a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=QCrmuOkF0FE explication sur une non selection?
:lol: t'es sérieux ?
ben je ne sais pas...perso j'ai vu cette vidéo passer et on peut se poser la question, Diaby a beau bien jouer il est con au vu de ces images (pour moi c'est lui qui cherche en premier), et il a très bien pu faire passer le message par le biais de gallas, qu'il viendrait si hatem non (au vu de tout ce qu'on entend ces derniers jours)
Ils avaient 14 ans les minots... Tu en veux encore à Kevin (*) qui t'avais piqué Vanessa juste avant le Brevet des Collèges? Tongue

(*) Prénom non choisi au hasard, les Kevin étant particulièrement de gros lovers Doctor.
Pôvre gamin il est tranquillou en vacances, n' emmShutup personne mais faut quand même qu' on parle de lui, en plus d' après la vidéo ce n' est pas lui le roquet contrairement à ce que certaines personnes voulaient nous le faire gober et quel est l' intêret de faire un buzz pour une chamailleries de gamin ?Mf_cupid
Je pense pas que Raplhd ait eu envie de lancer un buzz..
+1...C'est un joueur que j'apprécie, qu'il m'arrive de critiquer, mais qui selon moi a une bonne personnalité (en tout cas qui va en s'améliorant)

@Kala : Franchement, ouais, pas pour m'avoir piqué ma nana, mais je suis assez con pour des embrouilles de collège qui jusqu'à maintenant, font que je ne parle plus a certaines personnes, ou du moins les évitent au maximum
C'est pour ça que tu t'es enfui au Chili? Bleh
damned, je suis découvertDoctor
Cette vidéo c'est du roquemoute cuit et recuit depuis longtemps...

Déjà avant même les embrouilles avec Benz', elle tournait !
[Image: arfarase_0.JPG]

Qui c'est qui joue le fayot avec la caution Marseillaise pour pas être transféré ???
belle imitation de Pepe en tout cas (époque coup de pieds sur Casquero)
El chi a écrit :[Image: arfarase_0.JPG]

Qui c'est qui joue le fayot avec la caution Marseillaise pour pas être transféré ???

Il a du parié que le grantatakan allait signer avant Juillet 2010 @Olorin & kdom Sleep
lui aussi avait parié un but de Gallas Doctor
Je sais pas où il a passé ses vacances mais visiblement il devait y avoir un bon restaurant, il a pris au moins 5 kg ou alors sa grand-mère fait un excellent couscous Bounce

Ne doutons pas qu'après quelques jours de stage, ses kilos superflus seront un mauvais souvenir :happy2:
Après avoir lu ses traités philosophique, HBA ressemble à Little BuddhaLaugh