opiOM.net

Version complète : Je n'Hatem plus, mon amour
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Stern a écrit :Il a du parié que le grantatakan allait signer avant Juillet 2010 @Olorin & kdom Sleep

Ohmy oh purée, j'ai eu du mal à le reconnaitre .
Les vacances ne lui ont pas réussit.No2il a falloir qu'il bosse dur pour perdre ses kilos en trop.
Un peu comme Gignac Spoton
Kodiak a écrit :Un peu comme Gignac Spoton

[Image: 437240.jpg]

Il a maigri Bowdown et il a encore ses cheveux Bowdown
fbi_13 a écrit :Il a maigri Bowdown et il a encore ses cheveux Bowdown

C'était avant de revenir de l'AFS ... et d'apprendre qu'il devrait rempiler au TFC ...
Doctor
xigh a écrit :C'était avant de revenir de l'AFS ... et d'apprendre qu'il devrait rempiler au TFC ...
Doctor

Le jour ou il est revenu en France, il est passé voir ses coéquipiers, preuve qu'il se sent bien au TFC.
En bon français, il symbolise bien le coq brodé sur le maillot qui aime avoir les pieds dans la mer..corse.
fbi_13 a écrit :Le jour ou il est revenu en France, il est passé voir ses coéquipiers, preuve qu'il se sent bien au TFC.
ça devait être surtout pour se persuader qu'il y a pire que l'EDF...
Laugh
[Image: tmp_7997.jpg] Spoton
Il a chourré le caleçon à Valbuena Dry
Il porte un Kamo Sutra ou bien? Crazy
laissez hatem tranquille!!
La ressemblance avec Carl Lewis est pas évidente Vghgbg
C'est du aux crampons Bleh
Il y a une autre photo qui est plus cruelle pour Hatem (sisi Sleep) mais je ne l'ai pas mise... en même temps le football ne se joue pas sur le physique donc bon.
[Image: tmp_7996.jpg] Happy
Mazargues a écrit :[Image: tmp_7997.jpg] Spoton

Oh Hatem, dépeche toi, le Kebab ferme dans 5 minutes :)
IL se sauve pour pas aller au PSG ?Laugh
Rhhoooooo il a mangé un médecine ball
Vrai qu'il a l'air d'avoir pris du fessier... C'est récurrent chez lui quand même, il fait le coup à chaque reprise. Happy

Faut lui interdire de retourner en famille pour les vacances. Sleep