opiOM.net

Version complète : Je n'Hatem plus, mon amour
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Boban13 a écrit :Moué, je vois pas pourquoi Diouf, concurrent espéré de l'OL, va venir a leur rescousse en leur rappelant qu'ils ont oublié "THE PRIME"

Concernant la brebis galeuse, il le savait avant même de le faire signer a sa sortie de Clairefontaine. C'etait le risque a prendre avec un tel joueur. Un risque qui leur rapporte au final 12 M€ environ, donc bon...

Maintenant qu'Pierre Mondy veuille sauver sa face, je le comprend aussi, mais il s'y prend très mal en faisant du chantage a tout le monde "on a signé tout ce qui fallait, mais on vous enverra pas le bon de sortie si vous faite pas de rallonge 59"
Dans les films américains ils disent toujours de pas payer la rançon, parce que ça vous rendra pas l'otage, et qu'en payant une fois, on va comprendre que vous êtes un pigeon et vous demander une autre allonge :lol:

J'ai pas dit que j'étais d'accord avec la méthode mais que je comprenais...nuance.

En négociant on aurait évité l'affaire.

Maintenant si le Pape à un dossier en béton armée double couche ventrale alors aucun soucis on humilie lyon jusqu'au bout.

Perso cela me va très bien.

Mais je suis sur de rien ni d'un accord signé ni sur les garanties bancaires ni sur une baisouille taille XXXL de la ligue (ce que j'espère le Pape a déjà anticipé) donc on verra...

Mais payer cette prime aurait évité d'avoir le destin de cette affaire entre les mains des ex?-avocats de JMA.
Keyser a écrit :Le truc, c'est qu'en attendant, j'ai comme l'impression qu'on avance plus beaucoup sur les autres dossiers, Koné en particulier...
Et c'est bien domage, parce que Koné à la place d'Akalé, on est pas francheemnt perdant sur le coup, et l'équipe commencerait à avoir fier allure.
Resterait le banc à garnir, avec un bon attaquant de pointe (Ilan, par exemple ), un bon lateral pour suppleer Bonnart et puis pourquoi pas une la caution Marseillaise, avec Alloudi par exemple...

Pas inquiet.

Koné on va être vite fixé.

Et un latéral remplaçant on trouvera.

Je serais inquiet si Djib s'en va.
Nicotine a écrit :Je pense aussi qu'ils l'ont oublié la fameuse prime de HBA mais il faut aussi comprendre Lyon dans cette affaire.

Une brebis galeuse (c'est comme ça que le joueur est considéré à Lyon) qui veut partir on lui fait pas de cadeau en plus alors que la négo est correct avec le club acheteur.

Si Fiorèse ou Ribéry (Episode 1 : le 20h de tf1) avait demandé une prime en plus pour se casser on aurait crié au scandale et dit quel club de fifres on va payer en plus pour les voir partir.

Le Pape a su que "les sbires" de JMA avaient oublié la prime tout en sigant le protocole d'accord (cf FF de ce matin).

Arrive le Réal, puis le refus du joueur d'assouplir sa position, lyon est en bourse donc caca nerveu franchement je peux les comprendre.

Ne peut-il aussi légitimement se plaindre du traitement que lui a fait subir son club pendant la saison ? Etre considéré comme brebis galeuse rend de fait coupable d'une situation (cf dans une moindre mesure évidemment l'affaire du Capitaine Dreyfus) ? Pourquoi devrait-il leur faire cadeau de primes dûes (perso si mon patron veut me mettre dehors et qu'il me doit des heures de travail des primes, et des jours de congés, il est hors de question que je lui en fasse cadeau même si c'est la dernière des Pierre Mondy) ?
C'est l'hallu finale (-eeeuuuuuuuuuuu ) Blink

Nicotine a écrit :C'est un peut provoque avant la décision de la ligue non ?

Il considère être dans son droit, des papiers ont été signés, il est joueur de l'OM, pourquoi ne viendrait-il pas ? Pour donner raison à la partie adverse ? :hum:
Tofinou a écrit :Ne peut-il aussi légitimement se plaindre du traitement que lui a fait subir son club pendant la saison ? Etre considéré comme brebis galeuse rend de fait coupable d'une situation (cf dans une moindre mesure évidemment l'affaire du Capitaine Dreyfus) ? Pourquoi devrait-il leur faire cadeau de primes dûes (perso si mon patron veut me mettre dehors et qu'il me doit des heures de travail des primes, et des jours de congés, il est hors de question que je lui en fasse cadeau même si c'est la dernière des Pierre Mondy) ?
C'est l'hallu finale (-eeeuuuuuuuuuuu ) Blink

Cheers

Oui on est d'accord mais comme Lyon fait caguer (et qu'ils ne veulent plus vendre parceque après la décision de la Ligue on ne se remettra pas autour de la table) et que la ligue me parait aussi impartiale qu'une mère de famille racontant les études de son fils, j'aurais pas pris de risque...

Je me répète si on va si loin c'est que le dossier est costaud mais nous pauvres observateurs de l'affaire on en sait rien.

Citation :Il considère être dans son droit, des papiers ont été signés, il est joueur de l'OM, pourquoi ne viendrait-il pas ? Pour donner raison à la partie adverse ? :hum:

Je posait la question car je trouve ça limite de le faire sauf si...et là je répond juste au dessus. ;)
Je n'aime pas trop ce site, qui sait souvent plein de trucs qu'en fait on a l'impression qu'ils savent rien, mais vu que ça va dans le sens de mon scepticisme au sujet de cette soi-disante offre du Real Madrid, je mets ça ici :

«Mais tout ce beau feuilleton, dont l’épilogue ne devrait être encore délivré avant quelques semaines, ne saurait être complet sans l’intervention de petits agents. Selon les informations de Bakchich, quelques intermédiaires, mandatés par l’Olympique Lyonnais, parcourent les clubs européens pour vendre au plus offrant, le bondissant Hatem. A suivre…»

L'intrégrule :
Entre l’OL et l’OM, un Olympique de trop pour Ben Arfa
Nous n'y apprenons rien de bien nouveau par rapport à l'article de France Football (intérêt du Real de Madrid)... Depuis la vrai fausse affaire du fax je suis plus que méfiant sur l'intérêt de ce pseudosite d'investigation qui se sert de l'OM pour accroître son audience...
JMAmours a écrit :tendance favorable à l'OM puisque la LFP préfère sans doute un Ben Arfa en France qu'Espagne.

Ah bon ? Je pensais naïvement que la Ligue s'appuierait sur ses textes pour rendre sa décision ? :blondblush1:
Comme quoi à Lyon apparemment vous n'avez pas la même notion de la justice que les autres Doctor

Nicotine a écrit :Le Pape aurait du arrondir les angles tout de suite au lieu de dire : ils se sont fait baiser en interne comme en externe.

C'était quand même trés tentant Happy
M'enfin c'est quand même pas à lui de dire à l'OL pendant les négociations : "Faites attention vous oubliez la prime dûe au joueur, donc les 11M moins cette prime ça va vous faire mal au derrière"...D'ailleurs, était-il au moins au courant de son existence ?

L'OL aurait dû signaler l'existence de cette prime durant les négociations afin de la soumettre à la négociation générale.
foutcheubol a écrit :Ah bon ? Je pensais naïvement que la Ligue s'appuierait sur ses textos pour rendre sa décision ? :blondblush1:

Sleep
Miki a écrit :Il est pas encore arrivé au Vel' en Cadillac non plus!Spoton Franchement, Bez c'était autrement plus rock'n roll!!Laugh
Mouais bof...

[Image: bezflingue5tsrn1.jpg]

Le duc de Bordeaux ressemble...Qui vient de Bordeaux.(version virage fuw ou virage nord du début)

[SIZE=2]Manolo bravo, j’avais pas vu.Spoton[/SIZE]
OM: Ben Arfa aurait choisi le n°22
Alors que son transfert pour l'Olympique de Marseille n'est toujours pas officiel, Hatem Ben Arfa se sent déjà comme chez lui en Provence. Mardi matin, alors qu'il participait à son premier entraînement sous ses nouvelles couleurs, l'international français portait un jersey frappé du numéro 22, celui que portait Samir Nasri, en partance pour Arsenal. Toutefois, rien n'indique avec certitude que l'ancien pensionnaire de l'INF Clairefontaine portera bien ce numéro si son départ vers le club phocéen est bel et bien validé par la LFP.

Source : canalplus.fr
http://www.om.net/fr/Saison/101002/Actua...r_Ben_Arfa

Cette mimine paternaliste.... Mf_cupid

Il faut garder cette photo....
Manolo a écrit :http://www.om.net/fr/Saison/101002/Actua...r_Ben_Arfa

Cette mimine paternaliste.... Mf_cupid

Il faut garder cette photo....

C'est vrai que c'est celle avec Gerets qui m'a de suite sauté aux yeux...voilà petit Matthieu fallait pas être blessé..Happy
Toffino a écrit :C'est vrai que c'est celle avec Gerets qui m'a de suite sauté aux yeux...voilà petit Matthieu fallait pas être blessé..Happy
Gerets il lui fait une De Niro à Ben Arfa. Cool
Mazargues a écrit :Gerets il lui fait une De Niro à Ben Arfa. Cool

Je pense plutôt qu'il lui parle du philosophe belge Jean Claude Vand Damme... Happy
Le 22... ça pue comme numéro.
foutcheubol a écrit :C'était quand même trés tentant Happy
M'enfin c'est quand même pas à lui de dire à l'OL pendant les négociations : "Faites attention vous oubliez la prime dûe au joueur, donc les 11M moins cette prime ça va vous faire mal au derrière"...D'ailleurs, était-il au moins au courant de son existence ?

L'OL aurait dû signaler l'existence de cette prime durant les négociations afin de la soumettre à la négociation générale.

C'est clair que c'est pas à l'OM de le signaler, mais après la bourde on aurait pu être beau joueur.

Et ce si et seulement si notre dossier à des risques d'être retoqué ou mal interprété par la Ligue.

Nau Kofi

Nicotine a écrit :C'est clair que c'est pas à l'OM de le signaler, mais après la bourde on aurait pu être beau joueur.
Genre proposer d'en prendre au moins la moitié à notre charge ?
Manolo a écrit :http://www.om.net/fr/Saison/101002/Actua...r_Ben_Arfa

[Image: mini_0807010251033890272.jpg]

- Et à Mondy je lui ai dis comme ça : "Celui qui accepte d'être volé vole lui même quelque chose à son voleur "
- Waouh, respect Hatem, moi Dumas je lui ai lâché cash : "T'es qu'un minable qui claque tout son fric au casin !"
foutcheubol a écrit :[Image: mini_0807010251033890272.jpg]

- Et à Mondy je lui ai dis comme ça : "Celui qui accepte d'être volé vole lui même quelque chose à son voleur "
- Waouh, respect Hatem, moi Dumas je lui ai lâché cash : "T'es qu'un minable qui claque tout son fric au casin !"
LaughClap
foutcheubol a écrit :[Image: mini_0807010251033890272.jpg]

:lol: