opiOM.net

Version complète : Je n'Hatem plus, mon amour
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Olorin a écrit :Il le perd pendant le ramadan Doctor

On parle de son poids pas de sa dentition.

RRRhhhaa ma dent !!!
haydjan a écrit :On parle de son poids pas de sa dentition.

RRRhhhaa ma dent !!!

@Gallas
Le conseiller d'Hatem Ben Arfa au centre Robert-Louis Dreyfus

J'imagine qu'il va partir, avec les arrivées imminentes de Suarez et Honda...Sleep
D'après l'Equipe papier du jour, des émissaires de Newcastle seraient présents demain à Marseille pour évoquer le transfert (achat ou prêt avec option) de Ben Arfa.
La côte du joueur s'élève entre 7 et 8 millions d'euros, il lui reste deux ans de contrat "Mais dans un an il pourra faire jouer sa clause de stabilité et s'en aller pour moins de trois millions d'euros. L'OM qui cherche à alléger sa masse salariale, comme l'a exigé son conseil de surveillance, a tout intérêt à favoriser son départ." Raphaël Raymond
Les arguments du club sont tout à fait respectables même si je trouve cet OM champion très pingre. Bowdown

Ce que j'en dis, c'est qu'on est quand même un peu con de proposer un prêt d'un avec O.A pour un joueur qui sera libre 6 mois après... et qui risque de se griller au bout de deux mois... Vghgbg

Ce serait uniquement une question de salaire, donc. corse

Donc en gros, si Hatem dehors, bijour le grantatakan sinon je me mets une balle dans la bouche.Bounce
OA obligatoire a la fin de l'annéeSleep
Laugh Je sens qu'on va encore se faire enfler dans cette histoire...

En même temps, quand toute l'Europe vous courtise, un prêt à Newcasttle, ça ne se refuse pas.
Le prix relativement bas s'explique également (en plus de son niveau qui a baissé) par une conjoncture à la baisse, Gameiro, Gignac et consorts ont perdus 30 à 40 % de leurs valeurs marchandes, c'est inéluctable.
Sont salaire important étant un point d'achoppement incontournable.
Dans le même ordre d'idée et pour surenchérir sur Doudou Kodiak garder N'Diaye et se débarrasser de Rodriguez serait opportun.
Opportun, oui c'est le mot... Qu'il aille donc opportuner un autre club, une autre infirmerie. Sleep
Lengatse a écrit :OA obligatoire a la fin de l'annéeSleep

Cette manoeuvre me paraît vouée à l'échec.
1. Si l'option est obligatoire, de fait, ça n'est pas une "option". Ça devient un paiement différé.
2. Hatem est en fin de contrat dans deux ans : donc le montant de ladite option, même fixé aujourd'hui, sera faible puis que la joueur pourra signer (sur le principe) 6 mois plus tard pour zéro. (en plus, si on fixe le prix aujourd'hui, c'est forcément à la baisse vu la conjoncture comme l'a fait remarquer Cétacé.
:smoke1:

Nan, vraiment les seuls soulagements à mes yeux, c'est de libérer du fric pour dégonfler la masse salariale. Et éviter des céphalées à Dédé.
Mais qui dit dégonfler la masse salariale induit de prendre des joueurs moins chers. Donc Ben Arfa prêté, je ne suis même pas sûr que cela permette de recruter derrière...Pape
Pourquoi voué à l'échec? Si l'indemnité de l'OA + activation de la clause de stabilité couvre le prix d'un transfert sec cette année. C'est win win dès cette année.
Kodiak a écrit :Pourquoi voué à l'échec? Si l'indemnité de l'OA + activation de la clause de stabilité couvre le prix d'un transfert sec cette année. C'est win win dès cette année.

Quel sera le prochain club à avoir un Kezman?
Mais on s'en fout, c'est maintenant qu'on a besoin d'argent.
Va falloir qu'il crache la monnaie, Berluscono
Kodiak a écrit :Va falloir qu'il crache la monnaie, Berluscono
Pour les dents c'est deja faitWhistling
Objectivement, dans son intérêt, il vaut mieux qu'il parte exposer son talent dans des contrées plus conciliantes.

Pour autant, si je tiens à ce qu'il reste c'est car nous y perdrions au change non par aveuglement amoureux (ou alors pour nos couleurs)...

J'ai vu trop souvent ce club céder des valeurs talentueuses à regret pour ne pas m'élever contre une nouvelle billevesée...
Voir partir Bonnart, Koné, Narfa, Taiwo, Rool, Rodriguez, Morientes et peut-être Ayew pour quasiment 0 euros... C'est du grand art.
frana a écrit :Voir partir Bonnart, Koné, Narfa, Taiwo, Rool, Rodriguez, Morientes et peut-être Ayew pour quasiment 0 euros... C'est du grand art.

Les avoir recruté, ça c'est du grand art !

A part pour Bonnart et Taiwo, je te l'accorde Sleep
RasSimmons a écrit :Objectivement, dans son intérêt, il vaut mieux qu'il parte exposer son talent dans des contrées plus conciliantes.

6 saisons pro dans les deux plus grands clubs français.
Trois saisons à plus de 30 matchs (donc l'argument "il n'a jamais eu sa chance" tient difficilement) .
Passé dans les mains de coach qui ont fait éclore un paquet de jeunes pousses.
Et pourtant, il n'a jamais fait une seule saison pleine, voire demi saison.
C'est toujours par intermittence, ce sont des soucis disciplinaires qui reviennent régulièrement.

Je pense qu'au contraire on a été particulièrement conciliants avec ce jeune homme.
Probablement à cause de sa technique de balle nettement au dessus du lot.
Malheureusement ça ne fait pas tout, loin de là.

Je pense qu'au mieux il aura un destin à la Abriel (voire Dalmat), à savoir percer réellement sur le tard vers 28/29 ans une fois qu'il aura bien assimilé les exigences pour être sportif de haut niveau.
Mais ça sera bien tard pour lui et surtout pour l'OM.