Gomincha a écrit :D'accord avec toi sur tout la ligne.
Qu'il se mette au futsal, là il sera bon je pense (je suis sérieux).
Peut-être...
C'et en fait pas politiquement correct de dire certaines choses.
Ça m'avais frappé pendant lancoupe du monde, tout le monde démontait Ribery, et on arrêtait pas de dire que Ribery était spécial, différent, qu'il aimait bien faire des blagues etc.
Pas un seul pour souligner qu'en fait, il est pas spécial, il est juste simplet.
Alors bon quand je vois Narfa, ma cousine de 10 ans s'exprime mieux que lui, est plus responsable que lui, plus mature, réfléchis plus, etc.
Breffle, le gamin il a 10 ans d'âge mental.
Mais tu veux attendre quoi de types qui ne s'expriment qu'à travers leurs agents et avocats, tellement ils ont peu de réflexion et de recul sur les choses.
Et ils sont entre les mains de types à moitié véreux... qu'est-ce que tu veux en tirer.
C'est plus une victime qu'autre chose je pense, je suis même pas sur qu'il réalise qu'on a sorti un cheque de 80 millions de francs pour lui, et qu'il a déjà gagné plus que ce que toutes les personnes réunies sur ce forum ne gagneront jamais dans toute leurs vies.
Mais victime du système ou pas, il en profite bien, grassement, et aujourd'hui ne lui a quasiment rien rendu en échange.
La victime à 12 millions d'euros aujourd'hui, c'est l'OM, c'est pas le caractériel.
Alors ça va bien 5 minutes les cionneries.
M'enfin vu qu'il n'y a aucun patron dans ce club, ça risque de durer un moment.