opiOM.net

Version complète : Je n'Hatem plus, mon amour
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Supernova a écrit :C'est sur qu'on peut faire confiance à un l'avocat pour dire la vérité :happy2:

Je me permet de généraliser un peu mais c'est que je pense.
50 000 €? Qu'est-ce qu'il en a à foutre ? C'est peanuts pour un footballeur !
Ma foi, tout ça ne fait que confirmer ce que je pense depuis longtemps, ce type est à moitié simplet avec 2-3 neurones qui se battent en duel. Une espèce de Ribery like.
Et dire que 100 % des supporters de l'OM porterait le maillot pour la gloire c'est a vomir.La plume et le goudron...
frana a écrit :Ma foi, tout ça ne fait que confirmer ce que je pense depuis longtemps, ce type est à moitié simplet avec 2-3 neurones qui se battent en duel. Une espèce de Ribery like.

Le pire c'est qu'il se prend pour un intellectuel c'est ça qui est dangereux.
On est quand même dans un monde de fou où des joueurs de foot viennent à l'entrainement accompagnés de leur avocat.

J crois que finalement il vaut mieux en rire...

J'espère juste que le club ira au bout dans cette histoire, quitte à y laisser quelques millions d'euros. Si on laisse passer ça, c'est la porte ouverte à toutes les dérives et pas seulement à l'OM, dans les tous les clubs français.

Moi je suis partisan de la manière forte. Amende maximale, une année complète avec le groupe de DH... Il veut arrêter sa carrière ? Ca tombe bien, on va lui briser Happy
Ce qui est terrible c'est que je soutenais Ben arfa jusqu'a ce que j'entende son avocat sur rtl.Y a pas a dire ça doit etre un bon
frana a écrit :Ma foi, tout ça ne fait que confirmer ce que je pense depuis longtemps, ce type est à moitié simplet avec 2-3 neurones qui se battent en duel. Une espèce de Ribery like.

D'accord avec toi sur tout la ligne.

Qu'il se mette au futsal, là il sera bon je pense (je suis sérieux).
Ui mais tu sais bien que les avocats et agens de joueurs ne s'expriment que dans le sens de leur portefeuille.
Quand tu vois que c'est l'avocat de Toulalan qui a fait la lettre qu'a lu Domenech. Ils ne sont pas là pour conseiller et raisonner leur client, mais avant tout pour ne pas perdre la poule aux œufs d'or.
Ma foi, si il ne veut pas venir c'est pas grave, il ne vient pas, il reste chez lui toute l'année et on ne lui paie pas son salaire.
Juridiquement de toute façon, il est dans son tort.

Brèfle, c'est définitivement pas un grand joueur.. Il avait fait la même chose à LOL, il ne changera jamais le neuneu.
Ok il sait faire 3 passements de jambe pendant 10 minutes... Ok.
Super, 80 % des minots dans les rues de la Castellane en font autant.
Et après ?
gildar a écrit :Et dire que 100 % des supporters de l'OM porterait le maillot pour la gloire c'est a vomir.La plume et le goudron...
Durant 3 saisons il est indésirable (et on nous bassine que les coaches successifs de HBA, ne l'ont pas titularisé pour les même et bonnes raisons) tout d'un coup il le deviens, indispensable. Comme ça là, c'est simplement fantastique. Spoton
"J'ai assez discuté avec vous" d'Hatem a l'attention de DD, ça résume tout.
Qu'est-ce qui a fait que d'un coup Hatem devenait indispensable aux yeux de son entraineur ? Whistling

"On ne peut demander au pur-sang de tirer la charrue".
Surtout celle des crétins.
Gomincha a écrit :D'accord avec toi sur tout la ligne.
Qu'il se mette au futsal, là il sera bon je pense (je suis sérieux).

Peut-être...
C'et en fait pas politiquement correct de dire certaines choses.

Ça m'avais frappé pendant lancoupe du monde, tout le monde démontait Ribery, et on arrêtait pas de dire que Ribery était spécial, différent, qu'il aimait bien faire des blagues etc.
Pas un seul pour souligner qu'en fait, il est pas spécial, il est juste simplet.

Alors bon quand je vois Narfa, ma cousine de 10 ans s'exprime mieux que lui, est plus responsable que lui, plus mature, réfléchis plus, etc.
Breffle, le gamin il a 10 ans d'âge mental.
Mais tu veux attendre quoi de types qui ne s'expriment qu'à travers leurs agents et avocats, tellement ils ont peu de réflexion et de recul sur les choses.

Et ils sont entre les mains de types à moitié véreux... qu'est-ce que tu veux en tirer.
C'est plus une victime qu'autre chose je pense, je suis même pas sur qu'il réalise qu'on a sorti un cheque de 80 millions de francs pour lui, et qu'il a déjà gagné plus que ce que toutes les personnes réunies sur ce forum ne gagneront jamais dans toute leurs vies.

Mais victime du système ou pas, il en profite bien, grassement, et aujourd'hui ne lui a quasiment rien rendu en échange.
La victime à 12 millions d'euros aujourd'hui, c'est l'OM, c'est pas le caractériel.
Alors ça va bien 5 minutes les cionneries.

M'enfin vu qu'il n'y a aucun patron dans ce club, ça risque de durer un moment.
Mon patron casse du sucre sur mon dos durant toute une année entière , il me paierai pour que je dégage et au moment où je consens enfin à le faire il change d' avis et me force à rester et malin comme il est il me fait passer en plus pour un mercenaire, deserteur ??? et ben je l' envoies sur les roses ce guignol et ces sbires suis pas une girouette
Ceci pour dire qu' on ferait tous la même chose que BenAF donc arrêtons de lui taper dessus . Combien d' entre nous souhaitaient son départ pour : c' est un joueur moyen, y a mieux à son poste avec l' economie faite sur son salaire on s' achete le super granatakan L.Fabiano qui maintenant coute 20M, et presque 5M de salaire par an:lol:
Tein ! le Chey ayant subi les mêmes traitements que HBA part aussi, attendons -nous au même scénario ?
OMLA revient Crying
Encore une fois la caution Marseillaise m'impressionne ...

L$Phoc$$n a écrit :--

Le directeur sportif de l'Olympique de Marseille, José la caution Marseillaise, s'est exprimé ce vendredi dans la soirée sur la chaine du club OMTV. Il a souhaité calmer la situation concernant Hatem Ben Arfa : "Aprés Valenciennes, je verrai avec lui et ses représentants pour remettre de l'ordre dans tout ça. Il y a un noeud à défaire et il faut tout remettre à plat."

José la caution Marseillaise a également reconnu que le club était, comme le joueur, responsable de cette situation. L'ancien entraîneur olympien souhaite désormais "trouver une solution d'apaisement avec lui. Ce n'est pas un mauvais garçon."

Le club, par la voix de son directeur sportif, souhaite donc jouer la carte de l'apaisement dans ce dossier. Au vu des dernières déclarations de ses représentants ("les relations entre lui et Deschamps ont atteint un point de non-retour, que l'OM le laisse partir..." a déclaré un de ses conseillers sur RMC), cela semble compliqué.
Bof...
Si tu veux faire un vrai comparatif avec le "vrai" monde du travail saly, je pense qu'il faut le faire objectivement donc depuis le début et l'arrivée d'HBA au club. Happy

Et même sur ton constat de l'année qui vient de s'écouler, je ne suis pas d'accord.
Je pense que vu le salaire que touche Narfa.Le minimum c'est de negocier et pas foutre la bouse comme il est en train de faire.Que moi le smicard j'aille au clash pour pointer a l'anpe a la limite.Même gerets le supportait pas.(Et tout d'un coup je me rappelle d'OM PSG et le refus de rentrer sur le terrain.)
Finalement Riolo avait pas tort.
jimmiz a écrit :Bof...

Comment ça "Bof" ?

L'OM n'a pas les moyens d'aller au clash avec lui, autant faire en sorte qu'il revienne à l'entrainement, histoire de combler le poste de Niang. Et puis on pourrait envisager de lui faire entendre raison, et de s'accorder sur le fait que si un club ne dépose pas 8M sur la table, alors il restera cette saison ...

Voilà une réaction calme qui me semble saine.
Kodiak a écrit :http://www.le10sport.com/L-info-du-10/Be...38676.html :lol:
C'est énorme.
Je voudrais bien voir la gueule des dirigeants de Newcastle quand ils vont voir débarqué le petit Hatem tout affolé.
José va devoir allé le chercher dimanche à l'hôpital psychiatrique.