opiOM.net

Version complète : Je n'Hatem plus, mon amour
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
foutcheubol a écrit :[Image: mini_0807010251033890272.jpg]

- Et à Mondy je lui ai dis comme ça : "Celui qui accepte d'être volé vole lui même quelque chose à son voleur "
- Waouh, respect Hatem, moi Dumas je lui ai lâché cash : "T'es qu'un minable qui claque tout son fric au casin !"
ClapClap

sinon moi je sais pourquoi Mamours il est dégouté dans cette affaire

HBA il a faux air de Jamel, il espérait qu'elle se trompe en se disant "il est à Lyon? je vais le rejoindre tient" et paf mamour il aurait pu réavoir sa chance
Jdp a écrit :Cette histoire va laisser des traces http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/20080630_221337_Pierre Mondy-serein-pour-ben-arfa_Dev.html, la petite phrase remémorant l'affaire clerc et précisant que soulier est l'un des avocats de mondy montre que les agissements lolien commence à faire jaser.

tiens comme c'est bizarre, la page n'est plus disponible… une petite plainte pour dif' dans les tuyaux ?…:smoke1:
http://www.laprovence.com/articles/2008/...la-LFP.php

La suite des aventures...

Et Pape, il part pas aussi ? Ou il est déjà sur place ?
Hellborg a écrit :Le 22... ça pue comme numéro.
Quand Nasri sera reconnu meilleur joueur du monde dans 3 ans, tu diras 'pétard je me suis bien planté sur ce coup là'...Cool
Sabrakan a écrit :tiens comme c'est bizarre, la page n'est plus disponible… une petite plainte pour dif' dans les tuyaux ?…:smoke1:
Non c'est juste qu'avec JMA remplacé par Pierre Mondy dans l'URL la lien marche moins bien :
http://shortlink.co.uk/u4i
Dragnir a écrit :http://www.laprovence.com/articles/2008/...la-LFP.php

Avec tout ça on va pouvoir faire un roman photo Sleep
foutcheubol a écrit :[Image: mini_0807010251033890272.jpg]

- Et à Mondy je lui ai dis comme ça : "Celui qui accepte d'être volé vole lui même quelque chose à son voleur "
- Waouh, respect Hatem, moi Dumas je lui ai lâché cash : "T'es qu'un minable qui claque tout son fric au casin !"
ClapClapClap

Bientôt dans les kiosques : L’enlèvement de Hatem en gare d’Avignon façon Gunnar Andersson.:Beep

Et le J9 , il est sur le tarmac ?:helpsmili

Sur OMTV, une série façon 24h Chrono, ça aurait été de la bombe !!!
Boban13 a écrit :"

Concernant la brebis galeuse, il le savait avant même de le faire signer a sa sortie de Clairefontaine. C'etait le risque a prendre avec un tel joueur. Un risque qui leur rapporte au final 12 M€ environ, donc bon...

Ha !! c’était donc Ben Arfa la brebis galeuse du vestiaire lyonnais.
OK je le note.
J’ai des potes lyonnais qui vont être super jouasse d’apprendre que le vestiaire OLiens sera de nouveau un oasis de paix si Hatem se barre.

Je parie qu'il a pris un avion noir et qu'il était assis sur un siège passager Doctor
Nau Kofi a écrit :Genre proposer d'en prendre au moins la moitié à notre charge ?

Exact j'y pensais plus à cette main tendue.

Donc don't acte la dessus.

Mais on peut aussi l'interpréter comme étatnt un signe de la faiblesse de notre dossier...ok j'arrète.

Vivement demain qu'on est le résultat du "procès".
On aura pas les premiers éléments de réponse ce soir ?
Mr.Grieves a écrit :Ha !! c’était donc Ben Arfa la brebis galeuse du vestiaire lyonnais.
OK je le note.
J’ai des potes lyonnais qui vont être super jouasse d’apprendre que le vestiaire OLiens sera de nouveau un oasis de paix si Hatem se barre.
Moi aussi j'ai des potes Lyonnais, mais sont tous pour l'OM (Nan c'est vrai jdéconne pas, sans doute du à l'âgeHappy). Donc si Hatem se barre ça leur fera plaisir pour sûr, mais pas pour les mêmes raisons.
Nicotine a écrit :Exact j'y pensais plus à cette main tendue.

Donc don't acte la dessus.

Mais on peut aussi l'interpréter comme étatnt un signe de la faiblesse de notre dossier...ok j'arrète.

Vivement demain qu'on est le résultat du "procès".
Justement, c'est là le signe qui tue : Si Pape était sûr de lui, il ferait pas cadeau de 750KE à Lyon! D'où Mondy va nous niquer je vous dis (et je fais pas mon Keyser)
Bon, je développe un peu sur la brebis galeuse qui met le bronx.

Un vestiaire qui se scinde en deux la dernière année Houiller c’est donc la faute à Hatem - qui ne joue quasiment pas cette année là.

Govou - joueur de vestiaire très important à l’OL - qui balance dans la presse régionale qu’une partie du groupe en a ras le cul de la starification en interne des Brésiliens (surtout de Juni) c’est donc de la faute à Hatem .

Fred qui se pointe en retard à l’entraînement en tongs et bobs sur la tête pour aller au clash avec Houiller, c’est toujours Hatem.

L’affaire - incluant neuf joueurs - de la sauterie dans la piaule de Wiltord lors d’une mise au vert, avec toutes les conséquences délétères sur un groupe déjà bien amochés, c’est toujours pas lui.

Plus près de nous, Juni qui se lève d’une séance vidéo de Perrin pour "aller pisser" et qui en profite pour se barrer sous le prétexte que ça "l‘emmer.rde profondément" - magnifique exemple pour un capitaine :incline:.

Et j’en oublie sûrement des plus croustillantes…..Bref, s’agit pas d’en faire un ange (sa brouille avec BenzBenz, son altercation avec squillacci) mais de là à lui faire endosser le mer.dier du vestiaire lyonnais ces deux dernières années.
Gamba a écrit :On aura pas les premiers éléments de réponse ce soir ?

Quoi qu'il arrive, il y aura un appel que ce soit d'un côté ou de l'autre Bye2

Espérons juste que la pelle soit plantée dans le camp lyonnais Sleep
Vorondir a écrit :Justement, c'est là le signe qui tue : Si Pape était sûr de lui, il ferait pas cadeau de 750KE à Lyon! D'où Mondy va nous niquer je vous dis (et je fais pas mon Keyser)

C'est ce que j'ai pensé également quand j'ai entendu ça mais pourquoi Diouf aurait fait cet avoeu. Je pense plutôt qu'il montre là par cette déclaration que l'OM a tout fait pour rendre cette transaction le plus simple possible et que c'est Lyon qui fout la bouse. Donc moi je suis confiant...
Hellborg a écrit :Le 22... ça pue comme numéro.

C'est pas à cause de Nasri que je dis ça, c'est juste que j'aime pas.

le 10 c'est beaucoup plus beau.
Le 14 aussi Happy
Mr.Grieves a écrit :Bon, je développe un peu sur la brebis galeuse qui met le bronx.

Un vestiaire qui se scinde en deux la dernière année Houiller c’est donc la faute à Hatem - qui ne joue quasiment pas cette année là.

Govou - joueur de vestiaire très important à l’OL - qui balance dans la presse régionale qu’une partie du groupe en a ras le cul de la starification en interne des Brésiliens (surtout de Juni) c’est donc de la faute à Hatem .

Fred qui se pointe en retard à l’entraînement en tongs et bobs sur la tête pour aller au clash avec Houiller, c’est toujours Hatem.

L’affaire - incluant neuf joueurs - de la sauterie dans la piaule de Wiltord lors d’une mise au vert, avec toutes les conséquences délétères sur un groupe déjà bien amochés, c’est toujours pas lui.

Plus près de nous, Juni qui se lève d’une séance vidéo de Perrin pour "aller pisser" et qui en profite pour se barrer sous le prétexte que ça "l‘emmer.rde profondément" - magnifique exemple pour un capitaine :incline:.

Et j’en oublie sûrement des plus croustillantes…..Bref, s’agit pas d’en faire un ange (sa brouille avec BenzBenz, son altercation avec squillacci) mais de là à lui faire endosser le mer.dier du vestiaire lyonnais ces deux dernières années.

C'est exactement ça.

Je rajouterais un épisode tragi-comique :

Brouille HBA / Perrin et le vestiaire qui soutient le petit...c'était en novembre lorsqu'il tenait le club quasi à lui seul.

Et puis après re-largage.

J'y croit pas non plus au gamin de 20 ans qui met un vestiaire en live à lui seul. Mais c'est tellement plus facile et simple comme ça.
Vorondir a écrit :D'où Mondy va nous niquer je vous dis (et je fais pas mon Keyser)

C'est pas lui qui va nous n... mais moustaphe et son avocat !!!

Comment on peut accepter ca ?? :hum::hum::hum: