opiOM.net

Version complète : Je n'Hatem plus, mon amour
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Selon mon humble avis de simple Lyonnais timide, Deschamps est un excellent entraîneur, qui atteint les objectifs qu'on lui fixe (remontée pour la Juve, parcours exceptionnel pour Monaco, titres pour l'OM) mais un manager déplorable sur le long terme.

Combien de jeunes révélés par Deschamps ? Combien de club ayant suivi une spirale ascendante ? La Juve l'a lourdé après la première saison, il a laissé Monaco dans un état pitoyable avec des salaires énormes et des joueurs qui ont fui, et maintenant c'est au tour de l'OM.

En L1 il n'y a pas de Chelsea ou de Manchester City, pour vivre et gagner plusieurs titres tu dois prévoir les ventes et faire éclore des jeunes, c'est tout, pas recruter des Fabiano qui vont peser 10% de la masse salariale.
JMAmours a écrit :Selon mon humble avis de simple Lyonnais timide, Deschamps est un excellent entraîneur, qui atteint les objectifs qu'on lui fixe (remontée pour la Juve, parcours exceptionnel pour Monaco, titres pour l'OM) mais un manager déplorable sur le long terme.

Combien de jeunes révélés par Deschamps ? Combien de club ayant suivi une spirale ascendante ? La Juve l'a lourdé après la première saison, il a laissé Monaco dans un état pitoyable avec des salaires énormes et des joueurs qui ont fui, et maintenant c'est au tour de l'OM.

En L1 il n'y a pas de Chelsea ou de Manchester City, pour vivre et gagner plusieurs titres tu dois prévoir les ventes et faire éclore des jeunes, c'est tout, pas recruter des Fabiano qui vont peser 10% de la masse salariale.

D'accord.

Je propose le ban Sleep
Gamba a écrit :D'accord.

Je propose le ban Sleep

Tu n'es pas le premier. Sleep
Gamba a écrit :D'accord.

Je propose le ban Sleep

Motion soutenue.Sleep

Sinon, le bon côté de cette affaire, c'est qu'on va économiser au moins 3 jours du salaire de Ben Arfa.:camion
Je me sens comme un rom en France maintenant. Dry
Tout comme JMAmours (contre-Ban).

Edith: Mais en aucun cas je ne me débarrasserai de DD. Il lui faut juste un contre poids.
xigh a écrit :Tout comme JMAmours (contre-Ban).

Edith: Mais en aucun cas je ne me débarrasserai de DD. Il lui faut juste un contre poids.

ou un ex poids moyen style Acariès ? Laugh
Etant donné l'avalanche de billevesées que je lis sur l'attitude de HBA, qui pour moi est indéfendable, j'ai décidé de ne plus parler de cet individu tant qu'il sera sous contrat à l'OM.
Chacun sait ce que je pensais de lui : un grand mépris pour le joueur, une certaine affection pour l'homme. . Mais ces derniers jours, il a définitivement sali le maillot du club. Pour moi, il n'existe plus.
J'attends des dirigeants du club, s'ils ont un minimum de respect pour les couleurs qu'ils sont censés représenter, de régler ce cas très vite.
Aujourd'hui je considère qu'il a franchi la ligne rouge et par conséquent je n'interviendrai plus jamais à son sujet, et tant qu'il fera partie de l'effectif je n'interviendrai pas davantage sur le mercato.
Sleep
Supernova a écrit : je n'interviendrai plus jamais à son sujet, et tant qu'il fera partie de l'effectif je n'interviendrai pas davantage sur le mercato.
Sleep

T'en penses quoi, sinon ? Sleep
JMAmours a écrit :Je me sens comme un rom en France maintenant. Dry

Le fait que tu ne sois souvent que de passage ?...

Moi je trouve que tu dis des choses intelligentes, et en plus tu les exprimes bien, c'est dommage que t'ais pas beaucoup plus de classe qu'un voleur de parcmètres.

Supernova a écrit :j'ai décidé de ne plus parler de cet individu tant qu'il sera sous contrat à l'OM.

Alleluah :mf_popean
foutcheubol a écrit :c'est dommage que t'ais pas beaucoup plus de classe qu'un voleur de parcmètres.

Pourtant je roule dans une grosse cylindrée...
Ceci dit je suis souvent là, sauf vacances ET quand vous gagnez, ce qui laisse pas mal de temps.Sleep
Supernova a écrit :Etant donné l'avalanche de billevesées que je lis sur l'attitude de HBA, qui pour moi est indéfendable, j'ai décidé de ne plus parler de cet individu tant qu'il sera sous contrat à l'OM.
Chacun sait ce que je pensais de lui : un grand mépris pour le joueur, une certaine affection pour l'homme. . Mais ces derniers jours, il a définitivement sali le maillot du club. Pour moi, il n'existe plus.
J'attends des dirigeants du club, s'ils ont un minimum de respect pour les couleurs qu'ils sont censés représenter, de régler ce cas très vite.
Aujourd'hui je considère qu'il a franchi la ligne rouge et par conséquent je n'interviendrai plus jamais à son sujet, et tant qu'il fera partie de l'effectif je n'interviendrai pas davantage sur le mercato.
Sleep

les gars ! ON EST VACANCE :):):)

Laugh
Supernova a écrit :Etant donné l'avalanche de billevesées que je lis sur l'attitude de HBA, qui pour moi est indéfendable, j'ai décidé de ne plus parler de cet individu tant qu'il sera sous contrat à l'OM.
Sleep
En même temps faire un post en lui remettant une petite botte au passage pour le dire... Tu t' inquiétais qu' un de nous puisse te croire admirateur de HBA?:lol:
JMAmours a écrit :Pourtant je roule dans une grosse cylindrée...
Ceci dit je suis souvent là, sauf vacances ET quand vous gagnez, ce qui laisse pas mal de temps.Sleep

De toutes façons on était prévenus: les jmamours finissent mal en général.Whip
JMAmours a écrit :Ceci dit je suis souvent là, sauf vacances ET quand vous gagnez, ce qui laisse pas mal de temps.Sleep

Ceci dit heureusement que tu ne viens pas que lorsque FC Lyon gagne, ça en laisserait beaucoup moins Sleep
De Dieu,ça défourraille sec iciBlink
Sleep

Ce monsieur est fou Vghgbg

HBA nous a tué Supernova Yepyep
jimmiz a écrit :De Dieu,ça défourraille sec iciBlink

Meuuuh non, on se taquine juste un peu, Mamours a dû écouler tous ses congés et ça fait longtemps qu'on ne s'était pas vu Happy
foutcheubol a écrit :Meuuuh non, on se taquine juste un peu, Mamours a dû écouler tous ses congés et ça fait longtemps qu'on ne s'était pas vu Happy

J'espère que votre défaite tout à l'heure va me permettre de rester ! C'est plus pareil depuis que vous êtes champions:paysan:
JMAmours a écrit :J'espère que votre défaite tout à l'heure va me permettre de rester ! C'est plus pareil depuis que vous êtes champions:paysan:

Bah ui, forcément, t'as moins matière à faire le guignol...
bon à mon avis ça ne durera pas, mais on aura bien rigolé quand même cette année.
On vous laisse les 1O qui viennent.