opiOM.net

Version complète : Je n'Hatem plus, mon amour
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
frana a écrit :Bah ui, forcément, t'as moins matière à faire le guignol...
bon à mon avis ça ne durera pas, mais on aura bien rigolé quand même cette année.
On vous laisse les 1O qui viennent.

J'ai bien peur que les 10 ans à venir soient pour Lille... j'espère qu'ils se rappelleront nos chèques généreux et presque humanitaires Bye2
JMAmours a écrit :J'ai bien peur que les 10 ans à venir soient pour Lille... j'espère qu'ils se rappelleront nos chèques généreux et presque humanitaires Bye2
Ca restera en famille alors. Sleep
JMAmours a écrit :J'ai bien peur que les 10 ans à venir soient pour Lille... j'espère qu'ils se rappelleront nos chèques généreux et presque humanitaires Bye2

C'est pas faux...
On a un projet sportif ou on en a pas... faut choisir.
Nous on a choisis.
Kodiak a écrit :Tu le veux voir de cette manière aussi simpliste, l'OM a sûrement des torts mais le joueur depuis sont arrivés nous a rien épargné. Et quelque part heureusement que le club à un moment à essayer de le faire partir cela montre que le club a un minimum de conscience professionnelle contrairement au joueur.

Alors certes notre conduite est limite mais encore faut il qu'il y ait une offre convenable en face.

Tu n'aurais fait ne serait ce qu'un dixième de ce qu'il a fait au club, ton patron t'aurais licencié sans indemnité et ce depuis un moment. Nous avons été très conciliant avec le joueur depuis son arrivé, peut être même un peu trop.

Alors je veux bien qu'il est jeune tout çà mais il devrait commencer par prendre un petit peu de plomb dans la tête avant de se prendre un coup de 12.
Jeroemba a écrit :Je me demande si tu te rends bien compte de ce que Ben Arfa est en train de faire au club. Le mec est un professionnel, ce qui veut dire qu'il est payé (grassement est un adjectif un peu faible pour qualifier le montant) pour venir s'entrainer avec ses petits camarades.
Tout le reste c'est du blabla. S'il voulait se barrer de l'OM, il pouvait le faire pour aller à Offenheim ou dans l'autre club qui le voulait dont le nom m'échappe. Mais non, il veut aller à Newcastle qui ne peut pas payer. Ben non, c'est pas possible. Point barre.
Les gars, il rentrait pas dans les plans de DD, vous jugez la forme, mais pas le fond.
Je le trouvait très calme le gamin ,jusq'au match contre Caen (passons sur le match à Tunis, même si c'est une grosse faurte de gout de DD) ou il pouvait espérer être titulaire enfin.
Donc je ne vois pas ce qu'il fait de mal à l'OM dans la mesure ou il était indésirable et ne jouait qu'en bouche trou. Oui la presse tout ça ? on a connu pire. Whistling
diegogo a écrit :Rever d'aller jouer dans le RC Lens Rosbiff bonjour l'ambition.
C'est l'OM qui a démarché Newcastle pour lui, bah il pousse à l'extrême le désir de DD de le voir se casser.
http://www.lequipe.fr/Football/breves201...gnite.html

Vghgbg
je vais t'en coller de la dignité,moi:hum:
Va jouer avec Piquionne,l'autre esclave à West Ham,et ne reviens jamais sombre personnage décérébréDry
jimmiz a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/breves201...gnite.html

Va jouer avec Piquionne,l'autre esclave à West Ham,et ne reviens jamais sombre personnage décérébréDry
Blink
Ce type est une honte vivante. J'ai mal au cœur pour tout ceux qui ont galèrés au moins une fois dans leur vie.

Il à bien dit "esclave".... ?!
jimmiz a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/breves201...gnite.html

Vghgbg

L'integrale n'apporte rien de plus.

Aucune infos en plus, il répète ce que l'on sait déjà.
[Image: 511_2.jpg]
HBA fait monter la sauce pour être sûr de pas revenir. En plus les médias sont de sont cotés et se réjouisse du merdier actuel qui leur permet de parler de quelque chose et permet aussi à beaucoup de se défouler pour compenser le mal au cul de nos titres. Invité les représentant de HBA au canal football club vu la situation c'est plus que limite.
Tout ça pour dire que jusqu'en milieu de semaine j'espère qu'il reste et qu'il soit le détonateur de notre équipe, au final il n'a fait qu'exploser tout seul. Pour moi il ne doit plus remettre le maillot de l'om, ses représentant parle de confiance mais je vois pas comment on peut faire confiance à un tel mec. Dans un monde idéal je serais pour qu'on le carre en le gardant sans le faire jouer, y a rien qui interdit ça.
Malheureusement on peut faut donc s'activer pour le vendre ou le prêter avec option d'achat obligatoire.
Jdp a écrit :HBA fait monter la sauce pour être sûr de pas revenir. En plus les médias sont de sont cotés et se réjouisse du merdier actuel qui leur permet de parler de quelque chose et permet aussi à beaucoup de se défouler pour compenser le mal au cul de nos titres. Invité les représentant de HBA au canal football club vu la situation c'est plus que limite.
Tout ça pour dire que jusqu'en milieu de semaine j'espère qu'il reste et qu'il soit le détonateur de notre équipe, au final il n'a fait qu'exploser tout seul. Pour moi il ne doit plus remettre le maillot de l'om, ses représentant parle de confiance mais je vois pas comment on peut faire confiance à un tel mec. Dans un monde idéal je serais pour qu'on le carre en le gardant sans le faire jouer, y a rien qui interdit ça.
Malheureusement on peut faut donc s'activer pour le vendre ou le prêter avec option d'achat obligatoire.

De toute façon c'est lui qui va gagner, ne vous faîtes pas d'illusion ...CensoredcensoredCensoredcensoredCensoredcensored
On a pas les moyens de le payer 6 mois minimum à rien faire !
Je suis d'avis qu'on l'enchaîne à la Commanderie et qu'on lui fasse laver les godasses des U19.
Ca lui apprendra à utiliser des mots qu'il ne maîtrise pas.
Jdp a écrit :Dans un monde idéal je serais pour qu'on le carre en le gardant sans le faire jouer, y a rien qui interdit ça.

En fait je crois que si: il existe un règlement qui permet à un joueur de rompre unilatéralement son contrat si son club ne le fait jamais jouer. Je vais essayer de trouver la référence...

edit: http://www.hotfrog.fr/Entreprises/Avocat...onnel-8679

"rupture juste cause sportive" mais ça ne pourrait avoir lieu qu'à la fin de la saison.
On apprend dans kiplé, que HBA peut faire rompre le contrat, pour harcèlement moral, le fait de lui avoir signifié qu'il fallait qu'il trouve un club puis de lui demander de rester, pouvait être un début de preuve...
En gros, on peut voir HBA se casser pour rien et en plus nous demander des indemnités ... BaveBaveBave
BaveBaveBave
Pas besoin de ton réglement puisque par dignité Ben Arfa ne mettra plus un pied à la commanderie. Je suis pour le garder et voir le discours de ses représentants évoluer en se rapprochant du 31 août puis une fois la date passée.
Un joueur qui se permet de juger la compétence de son président et de son coach en tant que salarié du club, c'est Bye2
Jeroemba a écrit :En fait je crois que si: il existe un règlement qui permet à un joueur de rompre unilatéralement son contrat si son club ne le fait jamais jouer. Je vais essayer de trouver la référence...

edit: http://www.hotfrog.fr/Entreprises/Avocat...onnel-8679

"rupture juste cause sportive" mais ça ne pourrait avoir lieu qu'à la fin de la saison.

Et Rodriguez il peut pas faire jouer cette clause ?

Et si on le fait jouer avec la DH ça compte ?Whistling
Keyser a écrit :On apprend dans kiplé, que HBA peut faire rompre le contrat, pour harcèlement moral, le fait de lui avoir signifié qu'il fallait qu'il trouve un club puis de lui demander de rester, pouvait être un début de preuve...
En gros, on peut voir HBA se casser pour rien et en plus nous demander des indemnités ... BaveBaveBave

Dans ce cas, je lui souhaite bon courage pour le procès. Bonjour la réputation aussi... Son historique (refus de rentrer en cours de match contre le PSG) au club jouera de toute façon contre lui.
Olorin a écrit :Et si on le fait jouer avec la DH ça compte ?Whistling

Non car tu n'as pas le droit d'obliger un pro à jouer en DH (championnat amateur).
Keyser a écrit :On apprend dans kiplé, que HBA peut faire rompre le contrat, pour harcèlement moral, le fait de lui avoir signifié qu'il fallait qu'il trouve un club puis de lui demander de rester, pouvait être un début de preuve...

Mais bien sur !!!!!

celle là m'aura bien fait rire ! :lol::lol::lol::lol::lol:

L'équipe n'a rien d'autre à faire que d'écrire des conneries de ce type là !

Ben arfa va partir en prêt ( Newcastle) ou autre avec une option d'achat ridicule car l'OM n'a pas le choix.