opiOM.net

Version complète : Je n'Hatem plus, mon amour
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Keyser a écrit :On apprend dans kiplé, que HBA peut faire rompre le contrat, pour harcèlement moral, le fait de lui avoir signifié qu'il fallait qu'il trouve un club puis de lui demander de rester, pouvait être un début de preuve...
En gros, on peut voir HBA se casser pour rien et en plus nous demander des indemnités ... BaveBaveBave
Un tel jugement prend du temps, même s'il gagne ce que je pense impossible, il aura vieilli de deux ans sans jouer.
De toute façon là ou il est il n'a aucune influence sur le groupe. Une présence à l'entrainement serait beaucoup plus déstabilisante.
En plus quel que soit le droit français je suis d'avis que la LFP, la FIFA ou la UEFA prendrait des dispositions. Il serait inacceptable de renverser de la sorte le pouvoir dans la main des joueurs. Je vois pas du tout comment un club prendrait le risque de l'engager après cela.
Jeroemba a écrit :Dans ce cas, je lui souhaite bon courage pour le procès. Bonjour la réputation aussi... Son historique (refus de rentrer en cours de match contre le PSG) au club jouera de toute façon contre lui.

Refuser de s'entrainer est une faute Grave voir lourde !
winner 92 a écrit :Ben arfa va partir en prêt ( Newcastle) ou autre avec une option d'achat ridicule car l'OM n'a pas le choix.

Pour 1 Millons d'euros et un retour de Ben Arfa en juillet quand Newcastle voudra jouer sur le rapport de force pour renégocier la clause ou quand le joueur aura pris 15 kilos...
La seule issue autre que le garder et attendre c'est une vente sèche à un club quatari, turc ou ouzbeque pour 5 à 10 M€ Santa2
Jeroemba a écrit :En fait je crois que si: il existe un règlement qui permet à un joueur de rompre unilatéralement son contrat si son club ne le fait jamais jouer. Je vais essayer de trouver la référence...

edit: http://www.hotfrog.fr/Entreprises/Avocat...onnel-8679

"rupture juste cause sportive" mais ça ne pourrait avoir lieu qu'à la fin de la saison.
je me souviens de ces histoires il en avait été question du temps des lofteurs et je me souviens que le truc important pour pas que le club soit en faute c'est qu'il permette au joueur de s'entrainer professionnellement. Après concernant BA il suffit de le faire passer sur la balance avant chaque match ca suffira pour pas le faire jouer une saison, j'aimerais vraiment que l'OM soit assez fort pour le mettre sur la touche 1 an!
jimmiz a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/breves201...gnite.html

Vghgbg
je vais t'en coller de la dignité,moi:hum:
Va jouer avec Piquionne,l'autre esclave à West Ham,et ne reviens jamais sombre personnage décérébréDry
D'abord quand on a de la dignité on mets pas sa casquette comme ça !!!
[Image: clash-ben-arfa-dassier.jpg]
Il est complètement grillé le garçon !
Je ne comprends pas comment on peut être conseillé de la sorte...
Maintenant, faut le faire jouer en DH, il va retrouver les valeurs du foot Pape
malheureusement je crois qu'il a besoin d'aucun conseil pour être aussi C..

On aurait du le virer depuis son refus d'entrée en jeu contre le PSG, on lui a pardonné trop de chose et à la fin il s'est cru tout permis

un peu comme ma fille ...de 3 ans ! :lol:
balecan a écrit :je me souviens de ces histoires il en avait été question du temps des lofteurs et je me souviens que le truc important pour pas que le club soit en faute c'est qu'il permette au joueur de s'entrainer professionnellement.
Nakata qui devait venir s'entrainer à 5h du matin Whip difficile d'espérer quoi que ce soit en retour de la part des joueurs quand on se comporte comme ça.
Il faut le garder cette saison... On a pas le choix... Sinon tout le monde nous la fera à l'envers !!

punaise mais pourquoi ils on viré Diouf !
CrainDegun a écrit :Il faut le garder cette saison... On a pas le choix... Sinon tout le monde nous la fera à l'envers !!

punaise mais pourquoi ils on viré Diouf !

Comme Niang quoi !

Les positions de principe n'apporte pas grande chose dans ce genre de conflit ....

le 31 Aout Ben Arfa ne sera plus à l'OM et on aura quasiment rien recuperé sur le terme financier ....
A partir de combien d'entrainement manqué on peut considérer que c'est une faute professionnelle ?
peñiscola a écrit :A partir de combien d'entrainement manqué on peut considérer que c'est une faute professionnelle ?

à moins que les footeux aient un statut différent des salariés "normaux", le fait de ne pas se présenter sur son lieu de travail pour travailler (sans raison médicale par exemple) est une faute.
peñiscola a écrit :A partir de combien d'entrainement manqué on peut considérer que c'est une faute professionnelle ?
Il attend que ça. Pour pouvoir partir gratosVghgbg.
Kornog a écrit :Il attend que ça. Pour pouvoir partir gratosVghgbg.

non,on peut dans ce cas lui réclamer de lourdes indemnités.
[Image: Ben-Arfa-regle-ses-comptes_actus.jpg]

Hier encore...
Belle brochette de faux-derchesSleep
winner 92 a écrit :Les positions de principe n'apporte pas grande chose dans ce genre de conflit ....

l

S'il y avait eu des positions de principe, il n'y aurait pas eu de conflit. Sly Les principes servent en amont, pas en aval.

Sinon, je la trouve bien l'ITW d'Hatem, surtout le fond, moins la forme.
Non mais j'y crois pas encore un qui se prend un esclave. Il est au courant de ce que c'est un esclave? Non bah qu'il ferme sa bouche.

Mercredi en le voyant en EdF je me disais il faut le garder, maintenant je n'ai qu'un souhait qu'il ne porte plus le maillot de l'OM car il le souille. Et j'lui souhaite la même carrière pourrie que son compagnon d'esclavagisme!Censoredcensored:censored
Piquionne?
vi.